Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite De Securite


Messages recommandés

Salut à tous

Voilà mon premier mail car je suis un petit nouveau sur le forum et je suis tombé par hasard sur ce post.

Il est clair que de toute évidence ce très cher didou 30 doit avoir tapé dans l'oeil du toubib pour mériter pareille attention.

Si çà l'amuse de nous faire part de ses obsénités, nous en tout cas nous sommes très choqués: depuis que mon chien a lu le post il ne veut plus qu'on l'amène chez le véto de peur de se faire sodomiser en direct.

Pour ma part si un toubib me faisait la même chose, je ne suis pas sûr que j'apprécierai autant que si c'était mon CTT.

Bon allé bonne soirée à tous

Cette réaction me paraît idiote et méchante.

Je ne pense pas que la détresse d'un COLLEGUE soit une chose risible.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut,

Rien de tout ça sur Bordeaux.

Par contre dans un autre dépôt, une fois, j'ai eu le droit au palpage des coucougnettes comme à l'armée.  :blush2:

Sauvé par deux reprises c'était une femme, ok je sors  :bye:

@+

:gouja:

N'a eu ça en tant qu'arppet. Imagine des jeunes hommes de 16 à 17 ans qui se faisaient palper par une toubib assez charmante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare en effet ces pratiques , rien de tout cela sur saint té

en passant ceux qui veulent tester leur vue c'est ici cliquez sur begin ,entrez votre chiffre puis cliquez sur check it ainsi de suite(pour les non english) :bye:

Papic,

Prévoit de l'argent, j'ai un coeur a changé.

@+

:gouja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare en effet ces pratiques , rien de tout cela sur saint té

en passant ceux qui veulent tester leur vue c'est ici cliquez sur begin ,entrez votre chiffre puis cliquez sur check it ainsi de suite(pour les non english) :bye:

:coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses et temoignages a tous. Je me suis renseigne aussi aupres de la medecine du travail ... comme le dit "la grosse catalane66" c'est 45ans pour le doigt dans le cul. T'as quel age Papic ? Si tu y a pas encore eu droit, la prochaine tu vas y prendre. Le doc de Chambery aussi en tout cas ca c'est sur :chof:

allez salut merci encore :dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pilot:

Je trouve que la pratique "du doigt dans le cul" devrait etre proposée et non pas imposée de manière que ceux qui le désirent , puissent avoir du plaisir au cours de la Visite de Sécu.

:hi:  chacun ses goûts !!!  :hi:

justement pour ceux que ca interesse, j'ai un lien tout a leur honneur :

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/kama...ujet-146067.htm

:moil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

A SP pas de touché rectal car madame le toubib n'accepte meme pas ceux qui arrivent en string,mais il y a quelques années un vieux médecin tatait les parties de tous les celibataires ce qui lui a permis de faire soigner deux agents qui avaient des grosseurs qui se sont avérées cancereuses. :stinker:

TEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds par ce post à Oxan, qui me dit que je suis un être inhumain car je ne reconnais pas la souffrance d'un collège (didou30).

Non mais je rêve, pour qui il se prend sur Oxan: espèce de gros blaireau.

Si un gars souffre d'un quelconque problême, il va voir un psy et il ne nous raconte pas ses histoires dégueulasses sur Internet tout çà pour se faire mousser.

Aujourd'hui il nous envoie un post sur le "comment se branler le trou du cul", NON mais c'est l'allu.

Et pourquoi aps un post sur: "comment aimer les délégués C.T

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non mais je rêve, pour qui il se prend sur Oxan

:coquine: :coquine: :coquine:

Si un gars souffre d'un quelconque problême, il va voir un psy et il ne nous raconte pas ses histoires dégueulasses sur Internet tout çà pour se faire mousser.

P....... mais tu n'as rien compris au post du collègue ?

Il ne souffre pas d'un problème quelconque, il trouve bizarre une manière de son médecin d'établissement, et voulait savoir si cela se pratiquait partout en France.

A la vue des réponses que nous avons faites, il se trouve que ce médecin a de curieuses habitudes qu'il faudrait faire cesser. Car la prostate, comme on à vu, peut poser des problèmes à un certain âge, mais je pense que didou30 ne l'a pas encore atteint.

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, pour qui il se prend sur Oxan: espèce de gros blaireau.

Tu vas me le dire!!!!!!!!!!!

Je constate que tu as beaucoup de faconde, des arguments étonnants, tout de suite les insultes. :chouchou:

Tu as une chose entre les deux oreilles, situé dans la boîte cranienne, cela se nomme un cerveau: un conseil, utilise-le. On ne sait jamais tu pourrais écrire quelque chose d'intelligent. :lol:

Je ne recite pas ton post insultant pour Didou, on s'en passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT SE CALMER

je crois qu'on a pas vraiment résolu le problème.

DIDOU30 ,a eu le fameux doigt dans le cul de ce fameux médecin mais je pense qu'il n'est pas le seul à avoir "bénéficier" de ce traitement de "faveur". :blush2:

Pour faire une action il faut des témoignages d'autres agents "violés" comme lui

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds par ce post à Oxan, qui me dit que je suis un être inhumain car je ne reconnais pas la souffrance d'un collège (didou30).

Non mais je rêve, pour qui il se prend sur Oxan: espèce de gros blaireau.

Si un gars souffre d'un quelconque problême, il va voir un psy et il ne nous raconte pas ses histoires dégueulasses sur Internet tout çà pour se faire mousser.

Aujourd'hui il nous envoie un post sur le "comment se branler le trou du cul", NON mais c'est l'allu.

Et pourquoi aps un post sur: "comment aimer les délégués C.T

:carton:

excuse moi de te répondre comme ça mais je trouve qu'il a raison de parler de pratiques inadmissibles et de se renseigner si ça existe ailleurs

maintenant si ça te choque, je te propose http://www.lesbisounours.net/ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds par ce post à Oxan, qui me dit que je suis un être inhumain car je ne reconnais pas la souffrance d'un collège (didou30).

Non mais je rêve, pour qui il se prend sur Oxan: espèce de gros blaireau.

Si un gars souffre d'un quelconque problême, il va voir un psy et il ne nous raconte pas ses histoires dégueulasses sur Internet tout çà pour se faire mousser.

Aujourd'hui il nous envoie un post sur le "comment se branler le trou du cul", NON mais c'est l'allu.

Et pourquoi aps un post sur: "comment aimer les délégués C.T

:carton:

Petit rappel extrait de la charte du forum consultable ICI

Cheminots.Net est un forum rassemblant une même Communauté […]Le forum se veut un lieu de discussion, de débat, d’entraide, de découverte, et de partage.

Les règles à suivre

[…]

- Evitez les insultes et vulgarités. Bref soyez courtois et polis avec vos interlocuteurs. Le langage des fleurs sera toujours plus efficace que l'agressivité pour expliquer votre point de vue à un autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir à tous

Vous devriez être content . Depuis le temps que nos clients nous traitent "d'encules" quand les trains sont en retard!!! :teddy: Juste un conseil demande à ton médecin si après le toucher rectal il peut te faire une pipe!!! :blush2:

Tu as bien fait de nous prévenir car je comptais demandé à faire une saison à Chambery, finalement je vais rester chez moi. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chambery, nous, ca fait 5 ans maintenant que nous demandons une justification et si possible l'annulation de certaines pratiques pendant les visites de securite. En effet, je vous passe les details mais tous les 11 mois, le meme medecin dont je taierai le nom mais les collegues le reconnaitront a la mauvaise manie et je ne mache pas mes mots de nous mettre le doigt dans le trou du cul assez profond. J'en fais appel a votre temoignage pour savoir si ces pratiques se perpetuent dans les autres regions ? Merci de me repondre  :bye:

:help:

Arrete didou les autres régions vont être jalouses!! :) en tout cas si depuis 5 ans çà continue------- quelque part vous aimez ca peut-être!!!! :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis délégué du personnel sur l'ECT de Chambèry et je n'ai jamais entendu parler de telles pratique... Un :blush2: dans le cul ?

Alors, comme cette accusation est tout de même d'une gravité extrème :carton: , je vais sonder les collègues (pas comme le ferait ce toubib...) verbalement et je vous tiens au courant...

Didou30, si t'as vraiment vécu ça lors d'une visite de sécurité, tu peux faire exposer (voire exploser !!!) le problème en CHST :help: . Voit un délégué (tu trouveras des listes de noms et téléphones un peu partout).

Sinon, si c'est pour raconter des conneries, on est tous bin con de t'répondre !!! Et c'est toi qui nous :touyou: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koub,

A ce que je vois, tu n'a jamais goute au doigt dans le cul. Ca se sent. Et tu as tort. Ca a surement bon gout.

En nous disant que tu es delegue du personnel dans une histoire comme ca, tu te mets pas en valeur. En tant que delegue, tu aurais du etre le premier informe et faire le necessaire pour verifier cette pratique. SI tu es vraiment a Chambery parce que c'est la 1ere fois que j'entends ton nom en 5 ans.

Soit tu te fais passer pour un gars de Chambery et la tu merites des Koub parce que tu fais le malin sans avoir "toucher" au doigt dans le cul,

:pilot:

Soit tu es vraiment le delegue du personnel et ca confirme ce que j'ai toujours pense des delegues : eblouir le plus possible : par exemple reprocher des details a la direction ou aux autres service. Facile a le faire accepter, tout le monde est content et d'accord ca n'ennuie personne.

Ne jamais traiter les problemes embetants, trop durs a resoudre. Comme celui-ci. Ca mettrait ton incompetence au grand jour tu te ferais degommer et tu perdrais tes avantages de delegue de merde.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.