Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Papic Est Un Sacré Loustic


Chaud du Manche 66

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai reçu comme message perso de la part de Papic:

-" Voila je suis un mec sympa , je te préviens du devrait recevoir une visite d'ici quelques jours

moi je serais toi je préviendrai la grosse et le troy alias didou".

N'ayant pas tout saisi de ce message humoristique, j'en appelle aux internautes afin d'avoir quelques explications.

Ce genre de méthode de mauvaise intimidation n'est même pas digne d'un syndicat de banlieue.

Quand à Katamiaw, il devrait de temps en temps intervenir auprès de ces modos afin que ces derniers ne se mettent pas tout seuls de la bouse...

C'est à cause de ce genre de manoeuvre, que beaucoup de personnes ne disent pas ce qu'elles pensent sur le forum (et dans la vie de tous les jours) mais préfèrent m'envoyer des mails en m'expliquant pourquoi...

Beaucoup de gens de ce forum, font les grandes gueules mais derrière...du vent

A bon entendeur...

Chaud de la Machette 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu comme message perso de la part de Papic:

-"  Voila je suis un mec sympa , je te préviens du devrait recevoir une visite d'ici quelques jours 

moi je serais toi je préviendrai la grosse et le troy alias didou".

N'ayant pas tout saisi de ce message humoristique, j'en appelle aux internautes afin d'avoir quelques explications.

Ce genre de méthode de mauvaise intimidation n'est même pas digne d'un syndicat de banlieue.

Quand à Katamiaw, il devrait de temps en temps intervenir auprès de ces modos afin que ces derniers ne se mettent pas tout seuls de la bouse...

A bon entendeur...

Chaud de la Machette 69

:carton:

<{POST_SNAPBACK}>

:coquine: :coquine:

Dis moi ce que tu veux lire ,

-ceci est une farce

- ceci est vrai mais tu le mérites

- ceci est faux

-tu veux que je ne sois plus modo

- est-ce bien moi qui est envoyé ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coquine:  :coquine:

Dis moi ce que tu veux lire ,

-ceci est une farce

- ceci est vrai mais tu le mérites

- ceci est faux

-tu veux que je ne sois plus modo

- est-ce bien moi qui est envoyé ce message ?

Qu'est ce que tu veux faire croire mon mauvre Papic, que ce n'est pas toi qui m'a envoyé cet MP?

T'es vraiment un gros minable...Tu crois quoi? M'intimider car tu as trois IP?

:lol::lol:

Allé rentres chez toi vas

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coquine:  :coquine:

Dis moi ce que tu veux lire ,

-ceci est une farce

- ceci est vrai mais tu le mérites

- ceci est faux

-tu veux que je ne sois plus modo

- est-ce bien moi qui est envoyé ce message ?

Et voila l'exemple d'un type qui déclare s'assumer et qui devant les faits essaie de se défiler.

Huuuuuu Papic ->0 pointé :carton:

Je demande de m'envoyer un mail perso si d'autres personnes ont reçu ce genre de mail d'intimidation , et je peux assurer que je vais pas faire comme papic , je vais agir.

C'est vraiment minable de faire ce genre de chose , Mr est contre la pensée unique , tu parles dès qu'il y a des gens qui pensent autre chose que lui il tente de les évincer, de les intimider.

Pour un modérateur ça craint un peu

Sans faire les langues de bois que pensez vous de ce genre de méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais certainement me mêler de ce qui me regarde pas, mais vos conflits de cours d'école, on en a rien à branler pour rester à peu près poli...

En tout cas Chaud du Manche et La grosse, si vous êtes réellement tous les deux du 66, on comprend maintenant d'où vient la très certainement fausse réputation des catalans qui viennent en découché à Latour.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vais certainement me mêler de ce qui me regarde pas,

EXACT

insulte qui tu veux , mais je ne te permets pas de balancer n'importe quoi à mon sujet

Et puis si tu es contre ce genre de sujet et si tu voulais vraiment calmer les choses , tu t'y prends très mal à mon avis

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit appel à faire à CDM 69 et la GC 66 , depuis que vous êtes arrivés sur le forum , c'est vraiment le big bazar , je ne sais pas ( tout le monde du forum aussi , je pense) auprès de qui vous en avez , mais vos affaires personnels , vous les gardez pour vous ,poit barre , vous allez pas réglez vos affaires ici., nous on ne veut pas le savoir.

la gc 66 tu as 29 ans , CDM je ne sais pas ( il n'a pas indiqué sa date de naissance) je vous demanderais d'enterrer la "hache de guerre" et de régler les confits perso en dehors du forum, nous on n'a pas à subir vos trucs de gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit appel à faire à CDM 69 et la GC 66 , depuis que vous êtes arrivés sur le forum , c'est vraiment le big bazar , je ne sais pas ( tout le monde du forum aussi , je pense) auprès de qui vous en avez , mais vos affaires personnels , vous les gardez pour vous ,poit barre , vous allez pas réglez vos affaires ici., nous on ne veut pas le  savoir.

la gc 66 tu as 29 ans , CDM je ne sais pas ( il n'a pas indiqué sa date de naissance) je vous demanderais d'enterrer la "hache de guerre" et de régler les confits perso en dehors du forum, nous on n'a pas à subir vos trucs de gosse.

Mimi je te précise que c'est papic qui est à l'origine du problème alors arrête de le défendre au nom de l'amitié et ouvre les yeux.

c'est quand même incroyable

Ce genre de message est inadmissible

et puis regarde les sondages du sujet sur le club 66 avant de parler au nom de tous ceux qui sont inscrits.

Ce n'est pas "nos" affaires c'est la liberté d'expression sur ce forum qui est en jeu. Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez pour une fois.

Un modo qui se permet de faire du zèle, en faisant de l'intimidation , c'est normal ?.

Je veux juste qu'il promette de ne plus recommencer, et qu'il s'excuse publiquement

c'est simple non ? et puis tu n'as pas répondu à ma question lui non plus d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ,si tu le prends comme ça , je ne veux que la bonne entente revienne sur le forum poit barre.

je ne prends position pour personne , je suis le 1er à te souhaiter happy birthday si je suis contre , je ne l'aurais pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est quand même assez facile de creer une adresse email et de se faire passer pour papic. Donc attention avant de crier au loup.

De plus ça tombe sur un des plus provocateur du forum qui n'affiche toujours pas sa vrai identité (je ne parle pas du nom mais du reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ,si tu le prends comme ça , je ne veux que la bonne entente revienne sur le forum poit barre.

je ne prends position pour personne , je suis le 1er à te souhaiter happy birthday si je suis contre , je ne l'aurais pas fait.

Merci Mimi de ton soutien

PS : je t'ai remercié pour mon anniversaire , c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est quand même assez facile de creer une adresse email et de se faire passer pour papic. Donc attention avant de crier au loup.

De plus ça tombe sur un des plus provocateur du forum qui n'affiche toujours pas sa vrai identité (je ne parle pas du nom mais du reste).

sbobarro tu penses vraiment ce que tu ecris ?

facile de créer une adresse e-mail (c'est un message interne au forum de Papic (MP), c'est vrai c'est pas malin)

-->"...Donc attention avant de crier au loup"

PS :et toi avant d'écrire n'importe quoi lis bien les posts précédents , sinon difficile d'être crédible :bye:

-->"...n'affiche toujours pas sa vrai identité"

c'est quoi le rapport avec ce PM explique moi ?

:marto: Sois sincère , surprends moi :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vous conseille à vous deux : la chaude et la grosse catalane, de vous en remettre à kata si ma modération ne vous convient pas.

Quant à moi je demande à KATA, de juger de vos propos discriminatoires envers moi et certains membres de ce forum et peut être prendra t - il certaines mesures indispensables contre les vers qui pourissent ce forum.

Vous parvenez à créer des sujets intéressants, mais de part votre façon d'agir et de vous comporter, vous ne donnez pas envie aux gens de vous répondre

Le respect et la politesse sont deux règles qui doivent être utilisées sur ce forum, mais c'est aussi les choses que l'on nous enseigne dans la vie de tous les jours.

Mais vous deux avez semble t - il raté la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie y a ceux qui assument et les autres...

Papic, si tu ne reconnais pas tes propos, il ne fallait pas les tenir.

La copie d'écran que je vous fournis là, c'est la plus soft. Il s'est permit bien pire mais je ne préfère pas citer les autres...

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie y a ceux qui assument et les autres...

Papic, si tu ne reconnais pas tes propos, il ne fallait pas les tenir.

La copie d'écran que je vous fournis là, c'est la plus soft. Il s'est permit bien pire mais je ne préfère pas citer les autres...

Chaud du Manche 69

:carton:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison continue , mets- en plusieurs couches ,on a pas compris ton message. :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme malheuresement ta mauvaise foi

et par contre ça n'explique pas ton comportement et ce que tu as écrit après

(en résumant : vous dites n'importe quoi , c'est diffamatoire etc...)

bref tu te permets de donner des leçons de morales en plus :haha:

et le pire de tout c'est que certains te soutiennent

PS : je voudrais remercier Mimi qui a assurer lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet clos, le reste se fera par Messages Privés. Si quelqu'un a une réclamation à faire, je reçois moi aussi trés bien les MP.

Maintenant Papic s'expliquera avec moi de vive voix sur les raisons qui l'ont poussé à faire ça. Le reste sera l'affaire de l'équipe de modération.

Pour le Chaud et la Grosse, j'en profite pour en rajouter une couche: je pense que vous avez compris que vous gênez personne avec vos sujets car ils sont interressants, maintenant si vous continuez à avoir des avis aussi tranchés sur tout et que vous ne m'acceptiez pas que les autres aient leur propre avis, je ne pourrais rester sans rien faire. Idem en ce qui concerne votre façon de répondre sur le forum avec des "y'en a qui osent rien dire", "le syndicat ceci", "le syndicat cela" etc... Si vous continuez comme ça je vous ai déjà prévenus, vous vous poussez directement vers la porte de sortie....

Si vous avez quelque chose à me reprocher sur mon discours ci-dessus, c'est par MP, sinon vos sujets parlant de ça seront filtrés.

Merci de m'avoir lu. KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.