Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

J'ai entendu dire que ces locs ne devraient pas etre autorisé par l'EPSF avant 2012

Salut,

C'est ce qui était prévu pour succèder aux Z 5300 en service commercial cette année là sur une période de six mois. Je ne serai pas étonné que ce dossier traîne un peu comme ce fût le cas pour les 27300 en 2006.

Yannick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Les 27323 / VB2N 7Y (HS suite choc avec des animaux sur Fontenay et garée à Versailles) et 27355 / VB2N 208 (rame PSL) sont dans le bon sens.

27355 / VB2N 208 prêtée le temps de réviser la VB2N 7T à Rennes (27318 disponible).

27302 et 27316 à l'envers.

Yannick.

Effectivement je l'ai eu avant hier , et je comprenais pas pourquoi le SIV ne marchait pas et quand j'ai vu les panneaux SIV à bord j'ai vite compris vu qu'ils ont laissé ceux de PSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois photos de la BB7600. On distingue bien les multiples prises cablots coté VB2N et un seul cablot coté opposé à la rame....

Merci à mon pote Alex de m'autoriser à publier ses photos... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ex 7312 devient la 7601 (du fait que c'est la 1° transformée) ou 7602 vu que la 7311 doit aussi être transformée ? Les N° 7600 sont attribués dans l'orodre de la transformation ou dans l'ordre numérique des ex 7300 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces machines seront affecté au transilien ou a un autre service ??????

Les BB7200 seront affectés à la traction de trains sur PMP sur les axes PMP - RBT , PMP - PG et PMP - SVR avec des VB2N 7Caisses ou 6 Caisses !

Les BB22200 bleues effectueront des acheminements et donc pas de services commercial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bien le bonsoir il faudra s'habituée à la 7600 enfin ex=7312 et oui elle seront à Montrouge pour la maintenance mais d'abord il y à 5 voie à rajouté et rallongé les quai en tiroir à Sèvre RG

Ayant déjà fait de la 7200 elle sont agréable (A mon point de vue à conduire). Le problème c'est des reconversions du FRET.

Conclusion elle ont déjà beaucoup de Km

Et bien sûr elle seront équipé SAI EAS.

Modifié par Bx73s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.