Aller au contenu
Le Web des Cheminots

achat auto via la socrif


lolo73190

Messages recommandés

Bonjour,

Nous souhaitons acheter une voiture via la Socrif. Avez-vous déjà commandez une voiture en passant par cet organisme ? Les délais de livraisons sont-ils respectés. Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

bonjour

quels sont les avantages d acheter via la socrif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix sont plus intéressants que chez un concessionnaire traditionnel (15 à 25% moins cher)

Je confirme ! j'ai acheté un véhicule en passant par la SOCRIF via ce site Socrif AUTO et pas du tout dècu !

A l'époque j'avais achete une clio 3 avec une réduction de 25 % contre 9 % chez le concessionnaire ... et le délai est quasi idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterais également acheter une voiture via la socrif. Y a t'il des frais en plus, non mentionner lorsque l'on choisi les options, par exemple des frais de dossiers, de livraison, si oui, à combien s'élèvent-ils à peut prés?

Merci

Modifié par misterdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais également acheter une voiture via la socrif. Y a t'il des frais en plus, non mentionner lorsque l'on choisi les options, par exemple des frais de dossiers, de livraison, si oui, à combien s'élèvent-ils à peut prés?

Merci

Si je regarde le bon de commande de la voiture que j'ai acheté via la socrif :

- pas de frais de dossiers

- frais de formalité (pack de mise en route - plaques - carburant) à l'époque 248 €

- prévoir la carte grise (soit effectuer vous même les démarches auprès de la Préfecture ou faire effectuer les démarches par leur garage agréé. Dans les 2 cas, il y a des frais correspondants à la puissance de la voiture)

- Et si tu demandes à ce que ta voiture soit livrée en IDF, il te rembourse les frais de déplacement

Voilà ! jespere que j'ai répondu à peu près à tes questions ! Sinon pour plus de renseignement appel direct la socrif ça sera + simple à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaite également passer par socrif auto pour l'achât d'un véhicule en effet ils sont trés intéressant pour les prix mais sont ils sérieux sur l'ensemble de leur prestation

merci pour votre réponse

Bonjour,

Nous souhaitons acheter une voiture via la Socrif. Avez-vous déjà commandez une voiture en passant par cet organisme ? Les délais de livraisons sont-ils respectés. Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite également passer par socrif auto pour l'achât d'un véhicule en effet ils sont trés intéressant pour les prix mais sont ils sérieux sur l'ensemble de leur prestation

merci pour votre réponse

Bien qu'ils soient déjà pas mal, d'autres sociétés proposent des tarifs encore plus intéressants que Socrif Auto.

A comparer avec ceux de AutoPlanet ou Elite Auto, qui proposent également des voitures en provenance de concessions françaises.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je déterre ce poste pour donner mon avis sur la SOCRIF Club-Auto :

Très aimable jusqu'à la commande. Une fois la commande passée ( les 10% payé ) plus de news !

Un mail au bout du délais annoncé ( soit 10 semaines ) pour prévenir que la voiture auras entre 2 et 3 semaines de retard....

Une fois ces semaines passées, je demande des renseignements par mail --> aucune réponse, par téléphone --> " je passe le message au conseiller en charge de votre dossier et il vous rappelerra " j'attends encore.

Enfin un mail pour me dire " votre voiture est bien disponible chez le concessionnaire et il va prendre contacte avec vous pour la suite " ...au bout d'une semaine : TOUJOURS RIEN !!!

Et c'est reparti pour l'étape d'avant : " je demande des renseignements par mail --> aucune réponse, par téléphone --> " je passe le message au conseiller en charge de votre dossier et il vous rappelerra " j'attends encore ".

Bref, ce je vais devoir faire valoir la close qui dit qu'au bout de 15j de retard on peut annuler la commande avec une lettre en accusé, j’espère juste pouvoir récupérer mes 10%.

Ce n'est pas parce nous sommes cheminot que nous devons passer par les partenaires SNCF, d'autre mandataire proposer le même tarif. J'ai juste voulu "profiter" d'être cheminot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.