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Class66220

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À propos de Class66220

  • Date de naissance 28/02/1987

Infos Métier

  • Entreprise
    Regiorail
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    Conducteur

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Class66220's Achievements

  1. Class66220

    Fret SNCF, la fin ?

    Ce qu’un client cherche c’est à la fois un prix équitable, de la FIABILITÉ (surtout ça et le fret n’est pas perçu comme 100% fiable contrairement à la route), de la ponctualité et parfois de la souplesse.
  2. Sauf qu’il y a eu demande de prestation. Si tu penses que cet acheminement est gratuit c’est donc que tu vis encore au 19e siècle.
  3. Class66220

    Fret SNCF, la fin ?

    Là aussi pour les deux entreprises les hôtels sont pris en charge par l'entreprise et si avance doit être faite, elle est intégralement remboursée sur note de frais.
  4. Class66220

    Fret SNCF, la fin ?

    DB Cargo France en l'occurrence. Chez REGIORAIL on avance les billets de trains et ils sont remboursés sur note de frais. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres EF Privées. Pour les repas pris en RHR, il y a un panier chez DB et chez REGIORAIL on a le droit à 23€ remboursés sur note de frais. Je parle de ce que je connais.
  5. Class66220

    Fret SNCF, la fin ?

    Les frais de déplacement sont pris en charge par l'entreprise. C'est elle qui commande les billets de trains.
  6. Class66220

    Fret SNCF, la fin ?

    Deux raisons : La Suisse estime que l'Allemagne ne va pas assez vite dans le doublement de l'axe Karlsruhe Bâle en particulier sur la partie Bâle - Offenbourg. Les nombreux travaux vont occasionner pas mal de réductions de capacité et d'interruptions de trafic. J'ai un ancien collègue qui bosse sur le projet France de CFF Cargo International et ils s'intéressent à ce point de passage. N'oublions pas qu'au moins une centaine de locomotive Traxx MS3 bonnes France et Suisse ont été commandés par Akiem et Railpool et qu'elles seraient disponibles d'ici 2-3 ans. La Traxx MS3 (E188) est a Plouaret-Tregor en ce moment d'ailleurs.
  7. C'était une Vectron AC (courant alternatif 15kV/25kV) et c'était juste pour des essais dans le tunnel sous la Manche. La c'est une version MS (Multisysteme/ quadricourant) en vue d'une homologation en France.
  8. Préparez vous à voir plus de frets en diesel. C’est déjà ce qu’on annoncé les opérateurs au Royaume-Uni. Eux qui étaient plutôt partant pour investir sur du matériel électrique ou bimode, ils ont clairement fait le choix de rentrer dans leurs frais...
  9. Politique d'arrêts uniformes pour tous les trains de la ligne 4, quelque soit leur destination.
  10. Tout a fait. Pour y avoir séjourné en découché pas plus tard que ce dimanche lundi, j'ai pu y voir une remorque de Z2, une VB2N, des xr6200 entre autre...
  11. C’est une version 6 caisses alors que les premiers Regiolis bourguignons sont à 4 caisses. La livrée est différente. L’aménagement intérieur aussi differe par rapport aux regiolis 4 caisses. Il s’agit d’un intérieur intervilles tel que celui qu’on retrouve sur les Coradia Liner.
  12. Ça va surtout permettre de soulager les groupes moteurs thermique des Régions qui sont mis à rude épreuve vu la politique d’arrêts uniformisé de la ligne 4
  13. En termes de performances pure. Paris Troyes Mulhouse est plus performant que Paris Dijon Mulhouse au regard du tracé sinueux entre Besançon et Montbéliard. De plus, il n’y aura qu’un seul tunnel comme gros point dur pour le gabarit GB à minima, P400 en étant ambitieux.
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