Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où Va Se Nicher La Connerie Humaine ?


francoué

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Téléchargez cette petite vidéo de 451Ko

http://tgvsim.free.fr/forum/salle_con.avi

(oui, je sais, y a une faute à sale)

Comme quoi certains ne reculent devant rien!!! ;):huh::(;) :o

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est pas possible d'être aussi C..

Et en plus il avait un pote qui le filmait et qui a peut-être vendu l'exclusivité à une chaine d'info .

Quand tu penses a la poussée d'adrénaline que le mécano a du avoir j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dl ton lien, mais je me doute bien de ce que c'est

ma reponse sur le forum ou j'ai vu ça la 1ere fois :

le train l'a loupé :/

dommage cela aura fait un blaireau en moins :/

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ce qui m'affole le plus, c'est que des C...... pareils on risque d'en trouver de plus en plus . Parce que les branleurs maintenant, comme ils n'ont plus d'inspiration pour se changer les idées, ils s'inspirent des jacasse et autres conneries dans le genre :fool: . Non seulement c'est des blaireaux, mais en plus ils n'ont aucune personnalité !

Bon courage à vous qui êtes au manche, et je vous souhaite de ne jamais vivre ça . :carton: :carton: :carton: :carton: :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est vrai qu'il n'y a pas de mots pour qualifier ce genre d'actes! Le 17/08 dernier j'assurais un TER pour La Roche / Yon et j'ai été confronté à ce problème à l'entrée de la gare de Clisson. Etant un poil en avance et sur signaux fermés (transition BAL/BM) je roulais à un petit 50 km/h quand j'ai rencontré 2 jeunes dans la piste dont un qui s'est mit sur la voie alors que j'arrivais sur eux après avoir sifflé et tapé l'urgence, il s'est retiré au cernier moment de la voie. Voyant qu'ils commençaient à détaler par les pistes apres l'arret j'ai réussi à en intercepter un que mon ACT maintenu dans l'autorail pendant que je repartais avec ma caravelle pour attrapper le 2ème 50m plus loin. Ils se sont laissés arreté par mes soins sans résister (vallait peu etre mieux d'ailleurs pour leur matricule :blush2: ), je suis ensuite reparti jusqu'en gare ou le chef de service a appellé la gendarmerie qui est venu aussitot récupérer les 2 "colis". Aux dernières nouvelles ils passent au tribunal au mois de décembre. Reste plus qu'a espérer que ça calme leurs ardeurs pour ce qui est de jouer sur les voies à l'approche des circulations. :lol:

La veille ils avaient déja sévi dans le même secteur avec parmis leurs cibles un TGV Mogettes entre autres...

Temps Perdu 28' :)

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

A la fin on va accuser Alstom de ne pas faire des freinages assez puissants, les conducteur de ne pas avoir réagi à temps et la SNCF pour ne pas mettre des grillages de 20 mètres de hauteur autour des voies.

C'est l'effet actuel de la tribunalite aigüe.

Conclusion : Bientôt, mesdames et messieurs les conducteurs, vous passerez 15 ans en prison parce qu'un crétin est venu faire sa star (même s'il n'y a rien de quoi en être une) devant votre train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Et hop, un petit Up car ce sujet a été remis d'actualité.

Juste un truc, y'en a qui ont pas l'air d'avoir trop compris :

Cette video est un montage qui ce veut humoristique !

Donc pas à s'affoler, c'est choquant, et c'est fait pour; choquer pour faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un petit Up car ce sujet a été remis d'actualité.

Juste un truc, y'en a qui ont pas l'air d'avoir trop compris :

Cette video est un montage qui ce veut humoristique !

Donc pas à s'affoler, c'est choquant, et c'est fait pour; choquer pour faire rire.

<{POST_SNAPBACK}>

Comment sais tu que c'est un montage ? Chez moi la vidéo est de très mauvaise qualitée, saccadée... je peux donc difficielement dicerner un montage d'un vrai film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est un montage c'est bien fait.

Des vidéos comme ça, moi ça me fout la haine :carton: :carton:

Je crois qu'il y a Djamel Debouze qui avait joué à ça avec le métro ? C'est bizare maintenant il a toujours une main dans la poche. Qu'il s'estime heureux que ce soit que la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est un montage c'est bien fait.

Des vidéos comme ça, moi ça me fout la haine :carton:  :carton:

Je crois qu'il y a Djamel Debouze qui avait joué à ça avec le métro ? C'est bizare maintenant il a toujours une main dans la poche. Qu'il s'estime heureux que ce soit que la main.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Mais je ne savais pas que c'était dans le métro ! J'avais entendu que c'était par un train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un montage ?

Ca m'étonnerai bcp ! Regarde bien le pied du mec...il se fait shooter par la loc... Je connais un mécano d'Anemasse qui a un collègue à qui il est arrivé la même mésaventure en 22200 également . Qd on lui a montré la vidéo il a dit que c'était tout à fait le type de train qu'ils faisaient et a reconnu la ligne où cela s'était produit...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel ane :marto: :marto: :marto: !!! :valoche: :valoche: en plus il fait le mariole!, quand il a senti la loc a ses pieds il a du avoir une montée d'adrénaline quand meme!

Le mécano a du avoir les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je fais mon méa culpa !

Quand j'ai ouvert ce lien, en fin de jounée, j'ai vu une vidéo déjà passée plusieurs fois, où un bébé joue sur une voie, et au dernier moment, le train arrivant, sa mamy lui donne un grand coup de pompe pour l'éjecter et par là même lui sauver la vie.

De là, je lis les posts et me dis " c'est quand même pas possible que tout le monde crois à cette connerie ?"

Donc, je post à mon tour.

Puis, chacun viens et dis que je doit avoir des pouvoirs de voyant car ça parait vraiment pas évident, le pied du mec.....alors que dans ce que j'avais vu, il n'y avait pas de mec !

Donc, je revisite le lien, à l'instant, et là, je découvre la vidéo du mec !

C'est pourquoi, honte sur moi et sur la technique qui m'a trahit, je me prosterne et implore le pardon :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je fais mon méa culpa !

Quand j'ai ouvert ce lien, en fin de jounée, j'ai vu une vidéo déjà passée plusieurs fois, où un bébé joue sur une voie, et au dernier moment, le train arrivant, sa mamy lui donne un grand coup de pompe pour l'éjecter et par là même lui sauver la vie.

De là, je lis les posts et me dis " c'est quand même pas possible que tout le monde crois à cette connerie ?"

Donc, je post à mon tour.

Puis, chacun viens et dis que je doit avoir des pouvoirs de voyant car ça parait vraiment pas évident, le pied du mec.....alors que dans ce que j'avais vu, il n'y avait pas de mec !

Donc, je revisite le lien, à l'instant, et là, je découvre la vidéo du mec !

C'est pourquoi, honte sur moi et sur la technique qui m'a trahit, je me prosterne et implore le pardon  :blush2:

<{POST_SNAPBACK}>

Pardon accepté, au nom des cheminots :marto:

J'ai revisionné la vidéo plusieurs fois, et je ne pense pas que ce soit un montage, le type est vraiment un gros con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revisionné la vidéo plusieurs fois, et je ne pense pas que ce soit un montage, le type est vraiment un gros con !

Suis bien d'accord, et avec tchoutchou aussi, ça semble réel, ça doit l'être et il mérite d'avoir 1/10 seconde de retard pour ne plus jamais avoir l'occasion de rééssayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.