Le Web des Cheminots: [TTMV] 38 Isère => départements 06 / 83 - Le Web des Cheminots

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[TTMV] 38 Isère => départements 06 / 83

#1 Utilisateur non-connecté   falcon38 Icône

• Aérotrain
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 10-octobre 08
  • Entreprise:SNCF (france)
  • Service:Infra
  • Métier & Lieu:Agent Circulation

Posté 10 octobre 2008 - 16:31

Bonjour,
je suis un jeune TTMV de la Région de Chambéry. Je suis AC à la réserve sur les poste du PCD de Moirans (PIPC Mistral) et de Grenoble P2 (PRS). Je recherche un permutant sur les départements 06 ou 83, au plus près possible de Nice.

Si vous êtes interressés contactez moi !

Guillaume Fontana
06 18 35 53 89
guillaume.fontana@wanadoo.fr

Ce message a été modifié par falcon38 : 21 mars 2010 - 15:53

#2 Utilisateur non-connecté   matteo Icône

• Automotrice AGC
  • Groupe : Agent SNCF
  • Inscrit : 01-novembre 06
  • Entreprise:SNCF (france)
  • Service:Transport
  • Métier & Lieu:agent circulation

Posté 11 octobre 2008 - 15:14

Voir le messagefalcon38, le 10/10/2008 17:31, a dit :

Bonjour,
je suis un jeune TTMV récemment promu sur la région de chambéry mais je ne suis pas encore nommé. je commence à prendre la température pour une éventuelle permutation sur nice ou ses environs pour rapprochement familial. Sur l'isère se profilent des poste comme AC Grenoble P2 (PRS), et au pintemps 2009 des postes d'AC à moirans (nouveau poste PRCI de commande de la ligne de valence et bif de lyon situé à 15 km de grenoble).

Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter via le forum.

Guillaume

Hello mon camarade de promo et voisin de table a l'uft d 'aix bigbisous ;on aura passer des bons moments quand même a bien rigoler lotrela
bon courage pour ta mut dans le sud.

A vendredi pour la der.

Math
Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent (Coluche)

#3 Utilisateur non-connecté   Gnafron 1er Icône

• Gnafron 1er vient d'être intronisé Roi du Boukistan !
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 01-novembre 07
  • Hobbies:Généalogie ,voyage, vélo,pétanque , fléchettes, taraud , belotte, jardinage, pêche,jardinage, bricolage (un peu car peur de me blesser),ordi ,lecture ,tricot (car c'est bientôt l'hiver), faire pipi au chien , donner des croquettes au minou
    cuisiner ,lire le journal ,aller au marché , faire les musées , aller à la piscine etc.....
  • Entreprise:SNCB (belgique)
  • Service:Direction
  • Métier & Lieu:Gnafron 1er vient d'être intronisé Roi du Boukistan.

Posté 11 octobre 2008 - 16:21

Voir le messagefalcon38, le 10/10/2008 17:31, a dit :

Bonjour,
je suis un jeune TTMV récemment promu sur la région de chambéry mais je ne suis pas encore nommé. je commence à prendre la température pour une éventuelle permutation sur nice ou ses environs pour rapprochement familial. Sur l'isère se profilent des poste comme AC Grenoble P2 (PRS), et au pintemps 2009 des postes d'AC à moirans (nouveau poste PRCI de commande de la ligne de valence et bif de lyon situé à 15 km de grenoble).

Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter via le forum.

Guillaume

Wouarf , tu n'es pas bien à Monestier ? T'as le temps de compter les mouettes .Sans rire , tu n'aime pas le micro climat de ce patelin (-5°c l'été , -15°C l'hiver koiquesse )
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !(Pierre Desproges)
Pourquoi le petit poucet (poussait )............parce qu'il était constipé ! wouarf .

Page 1 sur 1