Je me tiens ouvert à toutes propositions qui pourraient me rapprocher, merci à tous, vu que les mutations m'ont l'air d'etre une histoire ancienne
Page 1 sur 1
[CRL] 28 Chartres => 33 Bordeaux
Posté 19 octobre 2008 - 19:26
Je me tiens ouvert à toutes propositions qui pourraient me rapprocher, merci à tous, vu que les mutations m'ont l'air d'etre une histoire ancienne
Posté 01 novembre 2008 - 16:25
adc PRG, le 19/10/2008 19:26, a dit :
Bon je vois que du monde a lu mon annonce, mais pas de réponce HELP ME
Posté 01 novembre 2008 - 16:33
adc PRG, le 01/11/2008 16:25, a dit :
Bon je vois que du monde a lu mon annonce, mais pas de réponce HELP ME 
Bonjour,
déjà tu montes un dossier de demande de mutation avec rapprochement d'époux, tu seras un cas prioritaire mais la réalité est qu'il te faut le top départ de PRG et ensuite que là bas il y ait un poste à pourvoir.
C'est pas gagné, cela risque te demander beaucoup de temps sauf si tu as la chance de trouver un permutant.
La région de Bordeaux ne prenait pas pour 2008 d'entrée peut-être cela changera t-il pour 2009.....
Bon courage
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
(Saint Exupéry - le petit prince)
(Saint Exupéry - le petit prince)
Posté 26 avril 2010 - 16:00
adc PRG, le 19 octobre 2008 - 20:26 , a dit :
personne n'est volontaire pour partir sur PARIS.
Mais tente de nouveau une mutation car chez nous sur le site de Bordeaux, peu de formation de prévue en 2010, donc recours aux mutés.
attention, quand tu arrive à bordeaux, tu a un bloquage de 2 ans prévu au parcours pro, renseigne toi.
Mais tous les anciens mutés que je côtoie y ont survécu
bon courage à toi.
Page 1 sur 1
Connexion