Le Web des Cheminots: salaire de conducteur de train - Le Web des Cheminots

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

salaire de conducteur de train

#1 L'utilisateur est hors-ligne   titine974 

• Aérotrain
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-octobre 08
  • Entreprise:-
  • Service:-

Posté 31 octobre 2008 - 13:13

bonjour, je voudrais savoir le salaire de conducteur à ECR , Merci de votre compréhension !!!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zobos 

• Shinkansen
  • Inscrit(e) : 06-février 07
  • Entreprise:ECR (france)

Posté 31 octobre 2008 - 13:50

Voir le messagetitine974, le 31/10/2008 13:13, dit :

bonjour, je voudrais savoir le salaire de conducteur à ECR , Merci de votre compréhension !!!

Salut,
Allez, encore une fois :Smiley_53: c'est de 1800€ net/mois lors de la titularisation.

Ce message a été modifié par zobos - 01 novembre 2008 - 15:06 .

acheumeuneu !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DavidKorner 

• MAGLEV
  • Groupe : Agent SNCF
  • Inscrit(e) : 26-février 08
  • Entreprise:SNCF (france)
  • Métier & Lieu:Paris Rive Gauche[PRG]

Posté 11 décembre 2008 - 11:07

Désolé de déterrer un vieux fil comme celui-ci. Je voudrais connaitre le salaire que peut espérer un conducteur ECR en fin de carrière, après disons 30 ans de services. Vu le jeune âge de l'entreprise en France, personne n'est dans ce cas de figure mais je voudrais juste savoir histoire de pouvoir comparer la courbe salariale d'un mécano ECR à celui d'un mécano SNCF... Votre direction a t-elle communiquée dessus?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   compte_supp_3 

• 41001 "Mountain"
  • Groupe : _Bannis_
  • Inscrit(e) : 10-novembre 05
  • Entreprise:-

Posté 11 décembre 2008 - 12:16

Voir le messageDavidKorner, le 11/12/2008 11:07, dit :

Désolé de déterrer un vieux fil comme celui-ci. Je voudrais connaitre le salaire que peut espérer un conducteur ECR en fin de carrière, après disons 30 ans de services. Vu le jeune âge de l'entreprise en France, personne n'est dans ce cas de figure mais je voudrais juste savoir histoire de pouvoir comparer la courbe salariale d'un mécano ECR à celui d'un mécano SNCF... Votre direction a t-elle communiquée dessus?

Pas sur qu'il y est eu une information sur ce sujet, voir même que cela ai été calculé...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   zobos 

• Shinkansen
  • Inscrit(e) : 06-février 07
  • Entreprise:ECR (france)

Posté 11 décembre 2008 - 13:51

Voir le messageVinces, le 11/12/2008 12:16, dit :

Pas sur qu'il y est eu une information sur ce sujet, voir même que cela ai été calculé...

Absolument, d'autant plus que je ne connais personne qui envisage d'y faire toute sa carrière dans la boite...
acheumeuneu !

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Gnafron 1er 

• Gnafron 1er vient d'être intronisé Roi du Boukistan !Mai
  • Inscrit(e) : 01-novembre 07
  • Hobbies:Généalogie ,voyage, vélo,pétanque , fléchettes, taraud , belotte, jardinage, pêche,jardinage, bricolage (un peu car peur de me blesser),ordi ,lecture ,tricot (car c'est bientôt l'hiver), faire pipi au chien , donner des croquettes au minou
    cuisiner ,lire le journal ,aller au marché , faire les musées , aller à la piscine etc.....
  • Entreprise:SNCB (belgique)
  • Service:Direction
  • Métier & Lieu:Gnafron 1er vient d'être intronisé Roi du Boukistan.

Posté 11 décembre 2008 - 15:55

Pourquoi , dans 30 ans , tu veux aller à ECR .......................wouarf ! ok , je n'ai rien compris , je sors !
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !(Pierre Desproges)

Personne n'aime travailler. Si les gens aimaient ça, ils travailleraient pour rien

#7 L'utilisateur est hors-ligne   midoman13 

• MAGLEV
  • Inscrit(e) : 25-février 08
  • Hobbies:Le Foot bien sur et l'OM:la seule équipe qui a gagné la Coupe aux Grandes Oreilles!<br />Et mon club de quartier avec lequel on essaie de pas descendre tous les ans.(non non je joue pas au Psg!!!)
  • Entreprise:SNCF (france)
  • Service:Infra
  • Métier & Lieu:Régulateur

Posté 11 décembre 2008 - 19:04

Je pense que ECR n'a pas le recul suffisament pour communiquer les salaires dans 30 ans...
TTMV Validé
La où sont mes pieds, je suis à ma place
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1