lucie, le 27/01/2009 02:11, a dit :
Un conseil ???? Gasp. Curieux conseil qu'est celui de demander à d'autres de se taire. Pas d'animosité ? :
Mais sais-tu que ce sont des menaces, ça ? Note que je n'en ai rien à cirer, mais quand même, t'es pas un peu gêné aux entournures côté conscience ?
Bon on na va pas non plus emmerder le monde avec nos histoires.
Donc, je soutiens le parti de gauche, j'appelle de mes voeux un grand service public, dont la SNCF, qui a une culture d'entreprise remarquable, et j'espère qu'on se retrouvera le 29 janvier, dans la rue pour défendre tous ceux qui se cassent le train à bosser pour engraisser les actionnaires et autres politiques de mes deux (pardon pour la trivialité)
Bonnes luttes à tous.
Et je ne dis pas merci au censeur de service.
En revanche, Sarko, au poteau

Je ne tiens pas à m'embrouiller avec toi, considérant que je suis peu ou prou sur la même ligne idéologique (enfin, en moins obtus quand même), que je serai également dans la rue le 29 et que je ne vois pas trop l'intérêt de se bouffer le nez quand on est du même côté... Je te donnais une simple indication, si tu préfères le terme, parce que je connais un peu le forum, vu que ça commence faire une paye que j'y traine mes guêtres. Donc je savais d'avance que l'image allait être retirée...
Je ne relève pas sur le reste, je mets ça sur le dos d'une incompréhension mutuelle, en admettant avoir pu employer un ton te paraissant péremptoire.
PS : J'ai bien retenu la leçon, plus d'indications, toutes bienveillantes qu'elles puissent être.
DavidKorner, le 27/01/2009 02:19, a dit :
Hum ... je vois pas pourquoi tu t'emportes comme ça! Jay ne faisait que te donner un conseil qui était d'enlever la bannière du PdG parce que ce type de pub pour un parti politique n'est pas dans les coutumes de ce forum comme la fait remarquer la modération.
Enfin bref, rendez vous le 29 janvier, en grève et dans la rue.
Merci DavidKorner, j'ai cru que j'avais été odieux ou déplacé en voyant cette réponse furibonde !
krisamv, le 27/01/2009 02:22, a dit :
Je ne supporte pas ce genre de réflexions machistes totalement déplacées et idiotes. Beauf, réactionnaire, misogyne, fasciste et raciste, tu les accumules toi...
Ce message a été modifié par Jay17 : 27 janvier 2009 - 02:43