Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Class 66 SNCF Fret Benelux à Anvers


stefbed

Messages recommandés

Voici dans cette page des photographies des class 66 SFB à Anvers.

CLASS 66 A ANVERS

http://steflounge.net/steflounge/ferroloun...n09/galerie.php

Sacré coup d'oeil ... j'apprécie énormément.

Merci pour ce bon moment.

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ,

Les prises de vues sont magnifiques félicitations d'un anciens(77) qui a toute la vie devant lui .

Dis voir tu pourrais me dire pourquoi ces locomotives(rosbif) que je trouve pas belles sont marquées SNCF .Merci d'avance d'une réponse .

Salut les jeunes ______________________________Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir tu pourrais me dire pourquoi ces locomotives(rosbif) que je trouve pas belles sont marquées SNCF .Merci d'avance d'une réponse .

Ce sont des locs appartenant à SNCF Fret Benelux, comme indiqué dans le titre du sujet.

Elles sont donc marquées en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Les prises de vues sont magnifiques félicitations d'un anciens(77) qui a toute la vie devant lui .

Dis voir tu pourrais me dire pourquoi ces locomotives(rosbif) que je trouve pas belles sont marquées SNCF .Merci d'avance d'une réponse .

Salut les jeunes ______________________________Bernard

A terme, tu risques d'en voir d'autres: la direction fret en a commandé 30 pour du trafic lourd, sans doute en transfrontalier (Belgique, Pays Bas, Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici dans cette page des photographies des class 66 SFB à Anvers.

CLASS 66 A ANVERS

http://steflounge.net/steflounge/ferroloun...n09/galerie.php

Salut !!!

Tes photos sont très sympa, avec une superbe lumière ou de belles ambiances de nuit. L'angle de prise de vue font un peu "rainman", c'est original et très sympa à la fois car on n'a que peu l'occasion d'en voir prises sous cet angle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Tes photos sont très sympa, avec une superbe lumière ou de belles ambiances de nuit. L'angle de prise de vue font un peu "rainman", c'est original et très sympa à la fois car on n'a que peu l'occasion d'en voir prises sous cet angle.....

Merci, je prend aussi beaucoup de plaisir à prendre ces photos, toutes les nuits dans le port d'Anvers je découvre des ambiances et des lumières fantastiques que j'essaye de fixer. Pour moi ce boulot de "CRMP" à Anvers me plais beaucoup, et au sujet des 30 locs commandées pour les trafics sur le Bénélux et l'allemagne, ça fais deux ans que j'en entend parler et je pense qu'on les aura lorsqu'il n'y aura plus de trafics!!!!!!!

Modifié par stefbed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeunes ,

Vous verrez la retraite c'est dure (je riguole ) .Merci de vos réponses éclairées ,donc cela veut dire que fret SNCF opère dans d'autre pays d'europe au même titre que ceux qui viennent user nos rails .

J'ai vu en gare d'Epinal voie 1 un patache tiré par une loco affreuse comme tout ,il était sur la 16 dans le sens Blainville Belfort . Je préfère mes bons vieux 63500 et 66400 .

J'ai fait un signe au mécano j'attends encore la réponse

Bonsoir à vous tous ___________________________________________Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.