Le Web des Cheminots: Trafic sur Vintimille - Le Web des Cheminots

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trafic sur Vintimille

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nissart06 

• Ice
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-août 08
  • Entreprise:SNCF (france)
  • Service:Traction
  • Métier & Lieu:ET PACA

Posté 24 février 2009 - 11:41

Bonjour , je voudrais savoir ce qu'il vous reste avec la crise comme train sur vintimille et retour car je constate que l'on croise bcp moins de train ECR depuis quelque temps.
On ne voit plus le train de Fiat dans les 2 sens ainsi que le train de contenaire FS
Celui que l'on voit c'est le train de Valecobois pour Nice St Roch quelque HLP qui monte à VIN RO

Merci d'avance

#2 L'utilisateur est hors-ligne   tequila16 

• Aérotrain
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-février 07
  • Entreprise:ECR (france)
  • Service:-
  • Métier & Lieu:Marseille la ville du soleil

Posté 23 mars 2009 - 19:04

Voir le messagenissart06, le 24/02/2009 11:41, dit :

Bonjour , je voudrais savoir ce qu'il vous reste avec la crise comme train sur vintimille et retour car je constate que l'on croise bcp moins de train ECR depuis quelque temps.
On ne voit plus le train de Fiat dans les 2 sens ainsi que le train de contenaire FS
Celui que l'on voit c'est le train de Valecobois pour Nice St Roch quelque HLP qui monte à VIN RO

Merci d'avance

Reprise des circulations et maintien du Valecobois. Les circulations se font principalement la nuit ou tôt le matin en fin de semaine et en début de semaine. A ma connaissance, il y a 2 voire 3 le VE et SA, puis le retour probablement le MA et/ou le ME. Train de rails et trains de containers....

En prévision , de nouveaux traffics à venir, don't worry, on y reste sur la côte d'azur!!!
"Si tu veux travailler au bonheur des hommes, bouche toi les oreilles et regarde les de loin".
R. Arnaud

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1