Bonjour a vous tous, j'espère que je poste dans la bonne section !
Je dois me rendre a Orléans bientôt et je dispose d'une carte 12-25 sauf que cette derniere se trouve a ..... Orléans...
Je voudrais savoir si c'etait possible que je puisse circuler avec une photocopie de ma carte 12-25 que l'on m'a envoyer par mail ? ....
Merci a vous
Mathieu
Page 1 sur 1
Carte 12-25 ...loin
Posté 24 août 2009 - 12:39
muth-muth, le 24/08/2009 12:48, dit :
Bonjour a vous tous, j'espère que je poste dans la bonne section !
Je dois me rendre a Orléans bientôt et je dispose d'une carte 12-25 sauf que cette derniere se trouve a ..... Orléans...
Je voudrais savoir si c'etait possible que je puisse circuler avec une photocopie de ma carte 12-25 que l'on m'a envoyer par mail ? ....
Non, si tu n'as pas ta carte 12-25 avec toi, tu dois prendre pour avec un billet plein tarif, le faire annoter par le contrôleur à ton nom, et ensuite aller au guichet pour obtenir remboursement de la différence avec le tarif réduit, moins des frais de dossier.
Ceci étant, à moins que tu voyages dans les deux jours, ne peux-tu pas tout simplement te la faire envoyer par courrier ?
Cordialement,
Sébastien Martin
Sébastien Martin
Posté 24 août 2009 - 13:00
Sébastien Martin, le 24/08/2009 13:39, dit :
Non, si tu n'as pas ta carte 12-25 avec toi, tu dois prendre pour avec un billet plein tarif, le faire annoter par le contrôleur à ton nom, et ensuite aller au guichet pour obtenir remboursement de la différence avec le tarif réduit, moins des frais de dossier.
Ceci étant, à moins que tu voyages dans les deux jours, ne peux-tu pas tout simplement te la faire envoyer par courrier ?
Je pars demain soir
Posté 24 août 2009 - 14:40
Salut Mathieu,
Sinon tu peux aller dans n'importe quelle gare SNCF (disposant d'un guichet), et demander à te faire délivrer un duplicata il te coutera 8 €.
Il te faudra juste avoir une pièce d'identité et une photo.
Cela t'évitera de devoir régulariser ta situation auprès de l'ASCT (Agent Service Commercial Train ou controleur)
@+ Marc
Sinon tu peux aller dans n'importe quelle gare SNCF (disposant d'un guichet), et demander à te faire délivrer un duplicata il te coutera 8 €.
Cela t'évitera de devoir régulariser ta situation auprès de l'ASCT (Agent Service Commercial Train ou controleur)
@+ Marc
Une question ?
Vous pouvez m'envoyer un courriel à : marclecontroleurdelasncf@gmail.com
Vous pouvez m'envoyer un courriel à : marclecontroleurdelasncf@gmail.com
Posté 06 septembre 2009 - 10:47
marcarrick, le 24/08/2009 15:40, dit :
Salut Mathieu,
@+ Marc
@+ Marc
Petite précision : un seul duplicata n'est délivré par carte (donc une seule fois par an).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide