Le Web des Cheminots: [AMVK] 77 Longueville (EEX est IDF) -> Etablissement Paris Rive Gauche (Montparnasse) ou Bretagne - Le Web des Cheminots

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[AMVK] 77 Longueville (EEX est IDF) -> Etablissement Paris Rive Gauche (Montparnasse) ou Bretagne

#1 Utilisateur non-connecté   NBCRG77 Icône

• Aérotrain
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 24-août 09
  • Entreprise:SNCF (france)
  • Service:Infra
  • Métier & Lieu:APT, EEX est IDF

Posté 17 octobre 2009 - 14:38

Bonjour,

En poste actuellement à Longueville (77) village proche de Provins sur un poste d'agent production transilien, je souhaite rejoindre l'EEX Paris Rive Gauche (Montparnasse de préférence, si une autre possibilité sur Paris ou ligne Vers Chartres possible, je ne dis pas non) ou bien la région Bretagne (j'ai peu d'espoir mais si c'est possible, qui ne tente rien ...) dans des postes filière 27 qu'ils soient transilien ou transport infra.
Je cherche à me rapprocher de ma famille et celle de ma conjointe (pour son travail également)

poste actuel:
basé à Longueville, mission de chef de service, aiguilleur sur les voies de service, manœuvre des rames IDF, missions à effectuer à Provins le week end ...
AMVK, qualification C, horaires 3X8 we et jours fériés

voilà, pour des précisions ou propositions n'hésitez pas à me contacter

Merci

#2 Utilisateur non-connecté   adriend Icône

• Aérotrain
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 22-novembre 07
  • Entreprise:-
  • Service:-

Posté 15 janvier 2010 - 16:30

Bonjour,
je suis actuellement adjoint chef de service en gare de chartres, mon probleme est que je suis B 1 6 donc il sera difficile de permutter mais par contre je t'informe qu'il recherche des agents de reserve qualif C à l'escale de chartres, tu fais chef de service, adjoint chef de service.
Si tu es intéressé n'hésites pas à me contacter ;)
Bon courage dans tes recherches.

Page 1 sur 1