Page 1 sur 1
recherche logements sur lyon foyer, colloc, appart...
Posté 23 novembre 2009 - 19:20
hello a tous, je viens de reussir le barrage du tgm 2009. je viens d apprendre que la formation va etre sur lyon perrache, 15 jours en decembre et du 25 janvier au 25 juin 2010. vous n auriez pas des bons tuyaux?il y a bien les foyers ageforel mais c est deja quasiment plein apparement... une colloc est peut etre la bonne solution
Posté 24 novembre 2009 - 11:54
francois021, le 24/11/2009 11:40, a dit :
bon j ai trouvé au foyer rue massimi pour 87 roro la semaine, c est pas mal... vous connaissez? il y a du wifi dans le coin?
C'est le foyer en plein Lyon (7e) ?
Niveau prix le foyer c'est ce qu'il y a de mieux ! Si tu emmènes quelques ustensiles pour faire la cuisine, ça sera aussi ça de gagné !
Posté 25 novembre 2009 - 12:29
francois021, le 25/11/2009 09:39, a dit :
et vous savez si on peut avoir le wifi la bas?
Vas sur le site d'ageforel, normalement oui. Soit tu payes une connexion au mois à 19.90eu ou à la semaine, 11.00eu. Sinon, tu peux accèder gratuitement à internet depuis la salle de repos du rez-de-chaussée avec un câble ethernet qu'il te faudra amener.
Posté 28 janvier 2010 - 21:46
Bonsoir,
Dis moi François, moi aussi je vais partir en formation GM à Lyon en juillet!
Et les transverses c'est à partir de lundi pour moi!
Déjà les transverses comment ça se passe? chaud, pas trop? Les exam finaux écrits ou oraux? Fin bref je prend toute information que tu voudras bien me donner!
Sinon pour Lyon où a tu finalement trouvé pour dormir?
Les indemnités de déplacement montent à combien? Tu t'en sors?
Moi j'ai hâte d'y être mais ça ne sera que pour Juillet! On va avoir chaud à Lyon!!!
Pareil toute info pratique pour le moment (logement, repas, horaires des cours, ) je prend aussi!!
merci d'avance! et MERDE pour la formation!!
Dis moi François, moi aussi je vais partir en formation GM à Lyon en juillet!
Et les transverses c'est à partir de lundi pour moi!
Déjà les transverses comment ça se passe? chaud, pas trop? Les exam finaux écrits ou oraux? Fin bref je prend toute information que tu voudras bien me donner!
Sinon pour Lyon où a tu finalement trouvé pour dormir?
Les indemnités de déplacement montent à combien? Tu t'en sors?
Moi j'ai hâte d'y être mais ça ne sera que pour Juillet! On va avoir chaud à Lyon!!!
Pareil toute info pratique pour le moment (logement, repas, horaires des cours, ) je prend aussi!!
merci d'avance! et MERDE pour la formation!!
SOLARIS
http://lavieengare.over-blog.fr
http://lavieengare.over-blog.fr
Posté 03 mars 2010 - 16:11
Bonjour à tous,
Je me joins également à ce forum puisque j'ai aussi réussi les barrages du TGM et je viens de passer mes UV transverses (en espèrant que sa s'est bien passé).
Aux Uv transverses, on a eu un formateur de "Management" qui venait de Lyon:
En gros:
Y'a un foyer à Oullins: mais qui est situé dans une zone désaffecté excentré mais à 4 minutes de Perrache en train,avec frigo dans la chambre est à 230€ environ par mois.
Y'a un foyer à Vénissieux mais assez loin de Lyon.
Et un autre foyer en centre donc il faut prendre le metro pour s'y rendre et je crois que c'est un foyer de roulant (quartier de la mouche? ).
J'aimerais aussi avoir des conseils sur le logement??
Merci
Et sinan Solaris sa s'est passé comment tes uv??
Je me joins également à ce forum puisque j'ai aussi réussi les barrages du TGM et je viens de passer mes UV transverses (en espèrant que sa s'est bien passé).
En gros:
Y'a un foyer à Oullins: mais qui est situé dans une zone désaffecté excentré mais à 4 minutes de Perrache en train,avec frigo dans la chambre est à 230€ environ par mois.
Et un autre foyer en centre donc il faut prendre le metro pour s'y rendre et je crois que c'est un foyer de roulant (quartier de la mouche? ).
Merci
Posté 04 mars 2010 - 14:53
sandrou, le 03/03/2010 16:11, a dit :
Bonjour à tous,
En gros:
Merci
En gros:
Merci
Le foyer des roulants de La Mouche est fermé depuis l'ouverture du foyer ORFEA de LPR. Ils ont même mis des plaques métalliques sur les ouvertures au rez de chaussé pour éviter les intrusions.
Ce dont tu parle c'est le foyer AGEFOREL situé à coté, réservé aux cheminots et à leurs ayants droits.
Posté 05 mars 2010 - 21:43
zoom 45, le 04/03/2010 14:53, a dit :
Le foyer des roulants de La Mouche est fermé depuis l'ouverture du foyer ORFEA de LPR. Ils ont même mis des plaques métalliques sur les ouvertures au rez de chaussé pour éviter les intrusions.
Ce dont tu parle c'est le foyer AGEFOREL situé à coté, réservé aux cheminots et à leurs ayants droits.
Foyer situé à de 5 min du métro ligne B.
Salut zoom45,
Tout d'abord,merci de m'avoir répondu : ).
Tu as l'air de bien connaître le coin et tout.Pour AGEFOREL, est ce que tu sais pour les chambres si y'a le frigo,le tarif et est ce que c'est loin de Perrache vu que le centre de formation est à Lyon Perrache??
Page 1 sur 1
Connexion