Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarko = Iznogoud !


Nipou

Messages recommandés

Vous avez peut être comme moi recu un mail signé Nicolas Sarkozy, qui vient de l'UMP afin de recruter de nouveaux adeptes.

800 000 mails ont été envoyés.

Seulement, beaucoup ont jugé ce mail comme étant un spam (pub non désirée).

C'est pourquoi des internautes ont eu l'idée d'ajouter un lien hypertexte à leur site avec redirection sur le site Iznogoud.

Google, qui est bête et méchant voit d'un coup énormément de liens "Nicolas Sarkozy" menant vers un même site.

Du coup, ce site devient troisième requète pour cette recherche.

Une belle vengeance qui en plus est assez bien trouvée (sarko, Iznogoud, beau parallèle) okok

Ps : info entendue ce matin sur France info et testée direct dès mon retour chez moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent, qu'il continue à s'enterrer tout seul.  mdrmdr  cartonrouge

:)revoltages Impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Sarko qui déraille OK , la "gauche" du PS n'est guére mieux : c'est le combat des chefs

permanent pour savoir qui va étre aussi le calife , et le tout sans aucun programme

concret .

Avec ces deux délires de la droite et de la gauche , c'est le risque de voir Le Pen

accéder au premier tour de nouveau, avec un autre candidat d'un autre clivage que

droite/gauche , et Le Pen pourrait bien remporter la mise au second tour ...

Aiiill .....

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'état de la nomenklatura politique française est plus que déplorable en ce moment...

Ecole maternelle à gauche et démagogie et mesures corporatistes à droite.

Je suis comme zoreglub, je la sens vraiment mal la prochaine élection présidentielle... Chirac ou Le Pen, passe encore mais alors Sarkozy ou Le Pen, je pourrais pas, j'émigre c'est sûr !

Tiens à propos de Sarkozy, voici ce qu'il propose en matière d'environnement :

Le «projet» que le patron de l'UMP a soumis hier à ses troupes ne pèche pas par excès de modestie : «Engager en cinq ans les actions nécessaires pour que tous les problèmes écologiques de la France soient résolus d'ici une génération». «Tous», sauf un : Nicolas Sarkozy a concédé qu'il faudrait au moins «deux générations pour le climat».

Il est pas formidable cette homme là ?! Il a solution à tous les problèmes !

source : Le Figaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'état de la nomenklatura politique française est plus que déplorable en ce moment...

Ecole maternelle à gauche et démagogie et mesures corporatistes à droite.

Je suis comme zoreglub, je la sens vraiment mal la prochaine élection présidentielle... Chirac ou Le Pen, passe encore mais alors Sarkozy ou Le Pen, je pourrais pas, j'émigre c'est sûr !

Ou on déclare l'indépendance de la Savoie ? Tu veux pas ? :Smiley_24: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé de jouer les rabats-joie, mais pourrait-on m'expliquer concrètement cet engouement anti-sarkoziste ? Je sais bien que c'est la mode de régulièrement élire un nouveau bouc émissaire politique, mais là j'ai du mal à suivre...

Concrètement = en argumentant sur des mesures sarkoziennes déjà en place, pas sur des projets futurs et sur lesquels il serait donc absurde de débattre avant d'en avoir vu la couleur.

Merci d'avance, et en avant le débat nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de mode mais plutôt un agacement de plus en plus fort pour cet individu effrayant...

Pourquoi je ne l'aime pas :

- Parce qu'il a entretenu le sentiment d'insécurité lors des dernières présidentielles ce qui a permis à l'extrème droite de prendre de l'ampleur

- Parce qu'il a fait semblant de répondre à cette insécurité en prenant de fausses mesures avec effets d'annonces et surmédiatisation (pour infos il n'y a pas plus de flics maintenant qu'avant)

- Parce qu'il préfère cacher l'esclavage sexuel des femmes plutôt que de chercher à règler le problème

- Parce que c'est un démago qui cherche à se faire aimer de tout le monde : son discours s'adapte en permanence à l'auditoire. Il dit ce que tu veux entendre. Et au final, tu as du mal à cerner ce qu'il est vraiment.

- Parce que c'est un libéral, et que je n'aime pas les libéraux car leurs théories ne visent pas le développement humain mais le développement des capitaux.

- Et puis aussi parce que quand je regarde ces discours et son comportement de roquet à la télé, ça me rappelle les simagrées de mussolini, et ça m'agace. Je pense que l'on peut légitimement se poser la question de savoir s'il ambitionne réellement de devenir président de le république pour faire avancer les choses, ou bien s'il chercher plutôt uniquement à devenir calife à la place du calife.

Voilà en ce qui me concerne, pourquoi il est certain que j'irais voter contre lui aux prochaines présidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa période "je vais dans les banlieues chaudes" en 2004, il avait une fois prononcé cette phrase :

"On parle de zone de non-droit, mais citez moi UN endroit où je ne pourrais pas me rendre [en toute sécurité]"

Ben moi aussi, avec 10 gardes du corps et 2 cars de CRS, je peux aller n'importe où. Même en Irak... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment d'insécurité mmh... serait-ce ce sentiment qui fait qu'à partir d'une certaine heure où je n'ai plus une vue assez dégagée de le rue je me ballade avec un moyen d'auto-défense dissuasif? :Smiley_31:nonmais Et pourtant je suis plus j'en foutiste que parano ! Ca ne me choque donc pas que quelqu'un parle de cela.

Concernant le reste je suis d'accord avec vous Pascoual et Ataz, mais ma conclusion est différente.

Certes Sarko est un mec qui aime faire parler de lui, qui aime être sous les feux des projecteurs, mais mon approche est différente. C'est le genre de personnage dont on n'a pas l'habitude, et de ce fait, nous somme méfiants quant à son action politique.

Ma position personelle est que Sarko est plus adepte des coups de pub que du concret, mais je préfère sagement attendre 2007 pour tirer un bilan définitif. Alors seulement on pourra dire si "Sarko = poudre aux yeux" ou non en toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma position personelle est que Sarko est plus adepte des coups de pub que du concret, mais je préfère sagement attendre 2007 pour tirer un bilan définitif. Alors seulement on pourra dire si "Sarko = poudre aux yeux" ou non en toute objectivité.

Salut,

Je pense qu'il est inutile d'attendre 2007 pour tirer un bilan de Sarko.

Que ça soit à l'intérieur ou aux finances, ces actions ne sont que du vent ou alors il déplace le problème comme l'a écrit P@scou@l.

Que les médias arrêtent de nous faire croire que c'est l'homme de toutes les situations. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Résumé de l'histoire : En Corse, comme toujours, c'est la pagaille. Les chefs Talamonix, Autonomix et Séparatix ne veulent plus être Gaulois. Pour ne rien arranger, Syndicalix, le chef des pirates, a volé une galère, le Pascalpaolix. Le préfet Povreminus, retranché dans le camp de Référendum et qui en a assez de voir ses garnisons se faire tabasser, envoie un messager à Lutèce. A bout de nerfs, le consul Villepinus tourne en rond dans son palais de Matinium, puis se décide à expédier dans l'île le seul homme capable de mettre fin au désordre, l'invincible Sarkosix.

lapleunicheuse:Smiley_11::Smiley_13::Smiley_21:okok:Smiley_32: :Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment d'insécurité mmh... serait-ce ce sentiment qui fait qu'à partir d'une certaine heure où je n'ai plus une vue assez dégagée de le rue je me ballade avec un moyen d'auto-défense dissuasif?  controleursncf  cartonrouge  Et pourtant je suis plus j'en foutiste que parano ! Ca ne me choque donc pas que quelqu'un parle de cela.

Concernant le reste je suis d'accord avec vous Pascoual et Ataz, mais ma conclusion est différente.

Certes Sarko est un mec qui aime faire parler de lui, qui aime être sous les feux des projecteurs, mais mon approche est différente. C'est le genre de personnage dont on n'a pas l'habitude, et de ce fait, nous somme méfiants quant à son action politique.

Ma position personelle est que Sarko est plus adepte des coups de pub que du concret, mais je préfère sagement attendre 2007 pour tirer un bilan définitif. Alors seulement on pourra dire si "Sarko = poudre aux yeux" ou non en toute objectivité.

L'analyse est tres bonne. Nous ne sommes guere habitué a un tel discours d'un homme politique, la plupart de nos politicien utilisant des theme aseptisés qu'il nous faut ensuite décoder - Attendons donc de voir les résultats. Les banlieus auraient explosée un jour ou l'autre, les déclarations de Sarkozy n'ont fait que hater cette explosion - Attendons la suite, je pense que pour une fois que nous avons un homme politique qui dit ce qu'il pense, les résultats pouraient etre positif une fois la problème des cités appaisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.