Le Web des Cheminots: pas de bonus pour les chasseurs de Prem's - Le Web des Cheminots

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pas de bonus pour les chasseurs de Prem's j'aurais mieux fait de dormir !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   5121 

• retraité de naissance
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-août 07
  • Entreprise:-
  • Service:-

Posté 05 février 2010 - 10:13

Je prépare mes vacances au mois de mai. Au jour J-3 mois à minuit,la chasse aux Prem's est ouverte. Vers 2 heures, je suis réveillé par du bruit, je me mets au clavier.

Plus de Prem's à mon train favori, mais seulement à celui d'après. Je prends. 25 € le billet, ça ne se refuse pas (plein tarif = 86 €)

Histoire de vérifier qu'il y a tant de monde que ça qui voyage, je regarde ce matin. Et là, stupeur ! Il y a des prem's à tous les trains, et à 22 € en plus !!!

j'en suis resté baba. C'est vraiment lapleunicheuse

pour le fun, j'ai découvert une nouvelle espèce de train : le TGV-TGV .... qui doit être une sorte de train fantôme, puisqu'il n'est pas accessible à la réservation tout en partant à 11 h 46 ... comme les deux d'à côté.

Allez Voyages-SNCF, encore un petit effort ..... avec le temps, vous y arriverez ! mdrmdr

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  PM505.JPG (52,85 Ko)
    Nombre de téléchargements : 10

Ce message a été modifié par 5121 - 06 février 2010 - 10:36 .

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Gnafron 1er 

• Gnafron 1er vient d'être intronisé Roi du Boukistan !Mai
  • Inscrit(e) : 01-novembre 07
  • Hobbies:Généalogie ,voyage, vélo,pétanque , fléchettes, taraud , belotte, jardinage, pêche,jardinage, bricolage (un peu car peur de me blesser),ordi ,lecture ,tricot (car c'est bientôt l'hiver), faire pipi au chien , donner des croquettes au minou
    cuisiner ,lire le journal ,aller au marché , faire les musées , aller à la piscine etc.....
  • Entreprise:SNCB (belgique)
  • Service:Direction
  • Métier & Lieu:Gnafron 1er vient d'être intronisé Roi du Boukistan.

Posté 05 février 2010 - 11:56

:blink:

Ce message a été modifié par MarcM - 06 février 2010 - 10:41 .

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !(Pierre Desproges)

Personne n'aime travailler. Si les gens aimaient ça, ils travailleraient pour rien

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Camino06 

• Automotrice AGC
  • Groupe : Agent SNCF
  • Inscrit(e) : 27-août 05
  • Entreprise:SNCF (france)
  • Service:Commercial

Posté 05 février 2010 - 12:44

Bonjour,
Pour aller à Marseille par le TGV de 11h46 (6174), il faut changer à Aix car ce train ne dessert pas Marseille, d'où le "TGV - TGV" à mon avis, qui correspond au train en correspondance.
Attention toutefois, je tiens à vous avertir que si vous ratez votre bateau, il n'y aura pas de prise en charge de la part de la SNCF.
Bonne journée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   5121 

• retraité de naissance
  • Inscrit(e) : 10-août 07
  • Entreprise:-
  • Service:-

Posté 05 février 2010 - 13:38

Voir le messageCamino06, le 05/02/2010 12:44, dit :

Bonjour,
Pour aller à Marseille par le TGV de 11h46 (6174), il faut changer à Aix car ce train ne dessert pas Marseille, d'où le "TGV - TGV" à mon avis, qui correspond au train en correspondance.
Bonne journée.

exact, c'est un Paris-Vintimille sans arrêt à Marseille, et on prend un Strasbourg-Marseille à Aix, avec 11 mn de changement. Drôle de façon d'indiquer un changement !!

Ce message a été modifié par 5121 - 06 février 2010 - 10:16 .

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1