Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ce De Lyon


Messages recommandés

j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui nonmais .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

nonmais

j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui nonmais .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. nonmais

petite rectification j'aimerai avoir l'avis des autre collegues aussi.merci nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 10 ans il ont considérablement restreint les possiblités de se restaurer dans les cantines lyonnaises....

un repas à la mouche, pour un client non conventionné, revient à 10 €.

dans un restau de gerland c'est 12 € avec le vin et le café. je m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à a tu eu l'info ?

Si c'est vrai, c'est grave non ?

j'ai eu l'info le vendredi 17 ou 18 fevrier (depuis j'etais en conge) si je m'abuse dans le journal de lyon "le progres".je pense que l'article doit pouvoir etre visualise en ligne sur le site du progres.et pour ma part je pense que c'est assez grave pour en parler autour de nous non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'info le vendredi 17 ou 18 fevrier (depuis j'etais en conge) si je m'abuse dans le journal de lyon "le progres".je pense que l'article doit pouvoir etre visualise en ligne sur le site du progres.et pour ma part je pense que c'est assez grave pour en parler autour de nous non?

Ils vont dire que c'est un complot ,c'est juste avant les elections?

IL faut laissr la jutice faire son job, une perquisition au CE de Lyon a eu lieu. :Smiley_15:

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui okok .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. :Smiley_15:

Ce n'est pas bien de citer l'OS(CGT) qui est mojoritaire au CE de Lyon okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont dire que c'est un complot ,c'est juste avant les elections?

IL faut laissr la jutice faire son job, une perquisition au CE de Lyon a eu lieu. okok

Et bien voilà de quoi te donner l'envie de te défouler sur ton clavier Ouragan, toi le plus grand courant d'air entre les 2 oreilles qu'il m'ait été donné de lire!!! okok

Ce n'est pas bien de citer l'OS(CGT) qui est mojoritaire au CE de Lyon pascontent

Elle est belle celle-là!!! okok

j ai lu dernierement que le ce de lyon venait d'avoir la visite de la police financiere pour divers problemes de gestion.le resultat c'est solde par un redressement de 800 000 euros(ca fait mal)ce qui a mon gout me fait le plus mal au cul c'est que le ce nous appartient a nous pauvre petit cheminot et non a lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire c'est elle qui tient les ficelle.sud rail c'etait retire il y a quelque temps car les comptes etaient flous...............?).je ne suis pas syndicaliste mais desormais je sais pour qui je voterais le 23 mars en esperant que la donne change et que nous puissons tous profiter de NOTRE CE.il faut savoir aussi que la majorite du personnel qui y travail fait partie de leur grande famille et oui okok .enfin voila l'un de mes coup de gueulle et j'aimeai bien avoir l'avis des collegues de lyon pour savoir si c'est bien normal car il faut savoir que nous ne savons pas tout helas.a bientot. :Smiley_15:

Il me semble qu'en plus de citer la source, il faut indiquer le lien à suivre?

Moi je veux le lire cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà de quoi te donner l'envie de te défouler sur ton clavier Ouragan, toi le plus grand courant d'air entre les 2 oreilles qu'il m'ait été donné de lire!!! okok

Juste après la lettre de 79, ça commence à faire pas mal, chez vous niveau boulettes... :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà de quoi te donner l'envie de te défouler sur ton clavier Ouragan, toi le plus grand courant d'air entre les 2 oreilles qu'il m'ait été donné de lire!!! okok

Elle est belle celle-là!!! okok

Et c'est la verité,renseigne toi aupres de tes camarades :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sûrement pas toi que je vais croire!

Même si c'est vrai, je préfère que ce soit un autre que toi qui le prouve! :Smiley_15:

Je n'ai rien a prouver,c'est a tes camarades de prouver a la justice qu'il n'y a pas de carambouille dans le CE de Lyon suite a la plainte deposé par une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien a prouver,c'est a tes camarades de prouver a la justice qu'il n'y a pas de carambouille dans le CE de Lyon suite a la plainte deposé par une personne.

Mais qui est cette personne? :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit cette personne, elle n'avait aucun intérêt à le faire en vue des élections professionnelles, c'est tombé comme ça, voilà tout, c'est bête mais c'est comme ça!

Mais pourquoi a t-elle agit de la sorte?

Et de quoi est-elle encore capable?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)lrganisation syndicale qui le gere(CGT pour ne citer qu'elle car etant majoritaire (...)

Ce n'est pas bien de citer l'OS(CGT) qui est mojoritaire au CE de Lyon okok

Comme tu le nommes toyoyo et comme tu le souligne ouragan, c'est peut être bien la CGT qui est majoritaire (moi j'en sais rien, je ne suis même pas syndiqué pascontent ). Mais si elle est majoritaire c'est qu'il y a d'autre OS au CE! Alors si la CGT a commis une faute, que font (le savaient elles?) et qu'on fait les autres OS okok ??? Si elles n'ont rien fait, a quoi servent t'elles au CE? Si elles ne servent a rien, il faut peut être voir pour les remettre en production.....

Bon, c'est juste un coup de gueule... :Smiley_15:

Bon, je le repete, je ne fais parti d'aucun syndicat, mais aux dernières élections nous avons eu un cas similaire, puis plus rien après les élections.... Alors à moins d'une manoeuvre électoraliste, je ne vois pas pourquoi ça arrive là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.