Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Special Record Mondal De Vitesse


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

:Smiley_42: :)574,8 Km/h

Et une grande pensée pour Georges, le dpx de Strasbourg,qui se trouvait à la droite du conducteur okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'ai pas pu regarder le direct sur France 2 et je viens juste de me connecter...

Je suis trés trés ému :) Mon grand pére, ex conducteur de TGV, a tout suivi mais a oublié de filmer... Quelqu'un peut il mettre la vidéo en ligne ici svp??? Merci :Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'ensemble de l'équipe d'essai ainsi qu'au personnel du matériel et de l'équipement, sans oublier les privés qui étaient également sur le coup.

En ce moment les gars des Ateliers de Bishheim mangent un gros gâteau en forme de TGV !

Je suis toujours autant épaté par le couple panto/caténaire et suis un peu jaloux de François Lacôte qui en est à son deuxième record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message envoyé aux asct pour annonce dans le train :

"Soyez le premier à l'annoncer : 574,8 km/h, nouveau record du monde de vitesse sur rail. A 13h15."

Bravo :) :Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message envoyé aux asct pour annonce dans le train :

"Soyez le premier à l'annoncer : 574,8 km/h, nouveau record du monde de vitesse sur rail. A 13h15."

Bravo :):Smiley_42:

Oui, l'ASCT de mon train l'a annoncé... J'aurais aimé le faire moi même mais la, je ne suis qu'un usager! On a même tenté de regarder la 2 en direct sur mon ordi portable mais ca n'a pas marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h53 un barbu aux cheveux longs parmi d'autres passionnés avec APN et trépieds, à gauche de l'image... BB4100???

J'ai un ptit doute car la personne n'avait pas de lunettes... :Smiley_42:

Par contre comme d'habitude, dans les 1ers reportages, Champagne-Ardenne avec un S à Ardennes... :) Erreur rectifiée ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe du record.

Georges Pinquié, le CTT au micro, à droite d' Eric Pieczac est, comme le dit bien Aigleroyal, de SG.

Je le connais personnellement et je peux vous dire qu'ils ont de la chance de l'avoir: c'est un homme très

chaleureux avec d'excellentes qualités humaines et professionnelles.

Aujourd'hui je suis fier d'Eric Pieczac. Car c'est un CHEMINOT qui a conduit le TGV du record. Son discours était

de qualité et, en plus de toute "son" équipe, il n'a pas oublié ses autres collègues cheminots !

Je le remercie et peut-être je le croiserai un jour à Metz.

Il y a aussi un conducteur que je ne veux pas oublier: c'est mon ami Patrick Widemann qui a ouvert la ligne

à 380 KM/H avec la rame POS4404 avant le passage du bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et coup de chapeau à tous les intervenants de ce record

j'ai vraiment été impressionné par la caméra située en queue et qui filmait l'arriére.

j'attends les commentaires de tous les forumeurs qui étaient sur les lieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe du record.

Georges Pinquié, le CTT au micro, à droite d' Eric Pieczac est, comme le dit bien Aigleroyal, de SG.

Je le connais personnellement et je peux vous dire qu'ils ont de la chance de l'avoir: c'est un homme très

chaleureux avec d'excellentes qualités humaines et professionnelles.

Tout est dit et bien dit Doumé :Smiley_42: Tu iras loin dans la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.