Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Photos Ratées


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

Grrrrrrrrrrrrr, planté , raté , flou ou mal cadré et quelquefois sur le moment , on a presque envie de piétiner

son appareil photo ( il est pour rien pauvre petit! ) , ou de piquer une grosse colère .

Mais après , celà passe bien ,tout en faisant partie des joies de la photographie .

Ce sujet , si vous le voulez bien , pourra donner une chance aux photos qui risquent de rester dans l'ombre .

Sur la ligne de Dourdan , le menu en terme ferroviaire est toujours le même : Z2N , Z2N , Z2N , Z2N

avec trois fois par jour dans chaque sens le TER pour Vendôme , mais pour une fois qu'il y avait autre

chose à la carte ; je le rate :

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francoué j'adoreeeeeee ! :Smiley_28:

J'ai encore mieux :

Quand on veut offrir une photo d'un collègue qui partira bientôt à la retraite, et qu'on a pas un reflex.

Encore ce p..... d'Apn.

Oui, parce qu'il y a un viseur à l'appareil,et je m'en sers pour viser. Surtout avec le soleil dans le dos, j'aurais rien vu sur l'écran...

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la même ligne, après Dourdan.

Dans le sens pair, entre Bonneval et Voves, à l'endroit où la Voie Unique et la Lgv se rejoignent.

P.... d'apn à réglage automatique.

T'as raté le balai de l'essui-glace à son passage :Smiley_28: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Grrrrrrrrrrrrr, planté , raté , flou ou mal cadré et quelquefois sur le moment , on a presque envie de piétiner

son appareil photo ( il est pour rien pauvre petit! ) , ou de piquer une grosse colère .

Mais après , celà passe bien ,tout en faisant partie de la joie de la photographie .

Ce sujet , si vous le voulez bien , pourra donner une chance aux photos qui risquent de rester dans l'ombre .

Sur la ligne de Dourdan , le menu en terme ferroviaire est toujours le même : Z2N , Z2N , Z2N , Z2N

avec trois fois par jour dans chaque sens le TER pour Vendôme , mais pour une fois qu'il y avait autre

chose à la carte ; je le rate :

Tu vas pouvoir te rattraper, Mauzin revient cette semaine sur Dourdan avec 2 BB622200 (mercredi après midi normalement mdrmdr)

Modifié par seb91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les petits poissons sergent!!!

Une dizaine de photos mais pas génial... c'est la moins ratée!

Quoique à la longue on s'y habitue et on l'a trouve pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Et aussi un oubli dans cette série de photos , les photos que l'on pourrait désigner comme

inclassables ; elles ne sont pas ratées mais n'entrent dans aucune catégorie ou presque .

Ici par exemple , des anciens pots de gemmage brisés :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Et aussi un oubli dans cette série de photos , les photos que l'on pourrait désigner comme

inclassables ; elles ne sont pas ratées mais n'entrent dans aucune catégorie ou presque .

Ici par exemple , des anciens pots de gemmage brisés :

Oui, oui, oui. mdrmdr

Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? cartonrougehelpsoso lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui. lotrela

Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? okokmdrmdrhelpsoso

Bonsoir ,

helpsosookok okok okoklotrelakoiquesse koiquesse koiquesse

non , je prends tout simplement le VTT , bien que dans milieu du cyclisme ....

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Raté ou pas raté , telle est la question ?.

Premier plan est beaucoup trop long , autorail est en grande partie coupé , arrière plan aussi assez large ,

mais cependant le résultat me plait beaucoup en grande partie par la présence de tous les photographes présents .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oroboss

Crois tu que le mec qui est dans la voiture se rend compte qu'il est en photo sur le net?

A quoi peut il bien penser??

Bonne journée

Modifié par punkbruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.