Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: témoignage conducteur ECR à Saint Pierre des Corps
Le Web des Cheminots > Rubriques par opérateur ferroviaire > ECR (Euro Cargo Rail)
nosita
Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de la part de conducteurs de fret chez ECR en particulier à Saint Pierre des Corps (Tours)

Je souhaiterais avoir des exemples de planning et savoir si vous êtes satisfaits de l'organisation de l'ambiance .....

Merci à tous
CC 6500
CITATION(nosita @ 10/03/2008 19:00) *
Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de la part de conducteurs de fret chez ECR en particulier à Saint Pierre des Corps (Tours)

Je souhaiterais avoir des exemples de planning et savoir si vous êtes satisfaits de l'organisation de l'ambiance .....

Merci à tous

Salut !

J'en connais un, mais il "sévit" sur un autre forum...
nosita
Comment ça il sévit ???

ou est 'il ????

répond moi vite Smiley_43.gif
CC 6500
CITATION(nosita @ 07/04/2008 17:40) *
Comment ça il sévit ???

ou est 'il ????

répond moi vite Smiley_43.gif

Je t'ai envoyé un message privé, regarde ta boite !
CRL COOL
CITATION(nosita @ 10/03/2008 19:00) *
Bonjour,

Merci à tous

Un bel article dans un n° récent LVDR sur la grève chez ECR. C'était affiché dans un dépot. Assez édifiant.....
Roukmoute
CITATION(CRL COOL @ 09/04/2008 13:47) *
Un bel article dans un n° récent LVDR sur la grève chez ECR. C'était affiché dans un dépot. Assez édifiant.....

Voir à cet endroit

et merci de ne pas en remettre une couche ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.