CITATION(Ottho Nome @ 23/06/2008 17:32)

sacré Roukmoute. tu t'insurges dès que la gueguerre FGAAC/autres se déclenche mais tu la laisses s'installer et même tu la favorises (du moins tant que c'est l'anti FGAAC qui prédomine).
J'adore....
On essaie de te contredire, c'est qu'on est anti-FGAAC. Si tu suivais un peu, tu pourrais voir que j'ai aussi contredit des CGTistes dans certains posts.
Et tu m'expliqueras comment je
favorise la fameuse guéguerre qui devient plus que pénible à supporter à tout boit de champ.
Je ne suis pas le premier modo à reprocher l'état de fait que n'importe quel sujet dérive immanquablement vers ce thème et ce, avec un minimum d'argumentaire ( pour ne pas dire aucun ). Et quand on essaie de recadrer, ça crie à la censure. Ceci dit, on peut vous donner des billes à ce sujet en supprimant tout post HS sans préavis et sans commentaire, histoire de mettre de l'ambiance. On a vu ce que ça a donné ces jours derniers où j'ai pu constater a posteriori une certaine tension.
Tout ce que je demande pour essayer d'améliorer le contenu du forum, c'est que les gens essaient de discuter et d'argumenter. Il faudra m'expliquer l'intérêt de poster
" no comment " à tout bout de champ. Si tu viens ici que pour dire ça, un conseil : fais des économies d'électricité et ouvre un bouquin. On a bien compris que tu venais sur le forum avec tes opinions clairement affichées ( il suffit de voir ton pseudo ), que cela ne t'empêche pas d'émettre des arguments clairs et bien écrits. Pour le confort et le plaisir de tous à te lire. D'autres font cet effort, qu'ils soient FGAACistes, CGTistes ou autres et ceux-là n'ont jamais eu à subir de réflexions de ma part.
Quant à mes opinions à moi, si tu cherches avec l'aide des fonctionnalités du forum, tu les connaitras aussi. Pardon de ne pas en faire étalage à tout bout de champ et, en tant que modérateur, d'essayer ( je dis bien essayer ) de garder un soupçon de recul et de neutralité. Et désolé de ne pas être en permanence à la chasse aux posts HS, je m'éloigne parfois de mon ordi aussi.
PS : sur ce sujet, je vais même t'aider à faire un post digne de ce nom :
En partant de l'hypothèse où ce fameux mail est avéré, je pense que l'attitude de l'émetteur est [... et là tu remplis... ].
Mais pour conclure, j'émets toutes les réserves du monde sur l'authenticité, la véracité et la provenance de ce message que j'assimile à titre personnel à un torchon, voire à une pseudo-tentative de déstabilisation de la section FGAAC d'ECR qui montre bien la désespérance de ses adversaires qui n'ont trouvé que ce moyen pour essayer d'arriver à leurs fins.Mais c'est un exemple...