CITATION(Ae 8/14 @ 19/06/2009 15:26)

Puisque mon propos humoristique sur le BP-URG des machines ECR a été considéré comme un crime de lèse-majesté, je demande aux modos de le supprimer, ou de supprimer mon compte, au choix.
En attendant, je souhaite dire ici que je trouve les machines ECR merveilleuses, géniales, sublimes, incomparables et, pour tout dire, bandantes.
Comment se fait-il qu'elles n'aient pas reçu le "Bunel Award" du design ferroviaire ?
Si les machines SNCF avaient ne serait-ce que 10% des qualités des 66 et 77, Fret SNCF serait bénéficiaire.
La preuve : une 77 suffira à assurer le train de bauxite Fos/Gardanne (3600 t) en lieu et place de deux UM de 67200.
Quant au personnel de conduite, il est évident que les ECR sont infiniment plus compétents que les SNCF.
D'ailleurs, si les SNCF ne postulent pas chez ECR, c'est parce qu'ils ont peur que leur nullité professionnelle ne soit découverte.
Ca vous va, ou j'en rajoute un couche sur les différences entre SNCF (Société Nullement Compétente en Ferroviaire) et ECR (Excellente Compagnie Réactive) ?
Je continue dans l'humour, wouaf:
Les 67200 c'est pour les secours des TGV sur LGV ou pour les TTX (Indice 6/INFRA sur la caisse oblige)
Pour les FOS--GARDANNE c'est,ou c'était(selon chacun) des 67400.
Mais bon c'était peut-être une erreur de frappe de ta part.
Mince, je vais me faire rappeller à l'ordre par les MODOS, j'viens d'm'appercevoir que c'est hors sujet!!!