Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Session tests psychotechniques ACCA le 2 février à Paris
Le Web des Cheminots > Rubriques par opérateur ferroviaire > ECR (Euro Cargo Rail)
orschwihrer
Bonjour!

J'ai passé les tests psychotechniques chez ACCA il y a une semaine (à Paris) et j'aurais aimé savoir dans combien de temps j'aurai les résultats...

Merci!
Iker
Une semaine après les tests !
orschwihrer
Merci Iker!

Pour les autres qui seront également en attente des résultats, il faut compter une semaine et demie (pour ma part).
William00067
Bonjour,
Comment ce sont passés vos tests?
moi je les ai passé mardi 24 avec la société ACCA mais je ne sais pas si j'ai réussi .J'ai fais pas mal de fautes aux tests psychomoteur sinon le reste je pense que ça c'est relativement bien passé .
J'attends les résultats avec impatience.
finette84
SALUT,

Moi j'ai passé le test ce matin ça coute 125 euros et si on l'a pas on recommence ! blush.gif
zobos
CITATION(finette84 @ 22/01/2010 14:34) *
SALUT,

Moi j'ai passé le test ce matin ça coute 125 euros et si on l'a pas on recommence ! blush.gif

ils font payer les tests maintenant??? Invision-Board-France-119.gif
Floboss
C'est quoi cette blague encore? Depuis quand tu paye pour trouver un emploi. Si tu parles des frais de déplacement, il te seront rembourser, normalement tu as une adresse ou envoyé les billets.
djbins
ils recrutent????? ah oui il faut remplacer les Marseillais virés à cause de la grève (95%).......
finette84
Non, j'ai été convoqué pour passé un test pour annulation de permis (test de mémoire securité...) et c'est la consultation qui coûte 125 euros voila.
direct
CITATION(finette84 @ 23/01/2010 11:33) *
Non, j'ai été convoqué pour passé un test pour annulation de permis (test de mémoire securité...) et c'est la consultation qui coûte 125 euros voila.

C'est quoi cette histoire? Tu as payé qui au juste?
Vrs
Quand tu a une suppression ou annulation de permis tu doit passé des testes psycho et visite médical pour pouvoir repassé ton permis de conduire (voiture)
Il n'y a pas de rapport avec les testes d'embauches, deux chose différente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.