Bonjour, bonjour,
Nous non pas besoin de signer quoi que ce soit, je n'ai d'ailleurs jamais laissé lon numéro d'immatriculation à la SNCF!
Nous avons 2 places dans le parking normal, juste 2 places matérialisées par un message "reserve SNCF" sur chaque! Je n'ai donc pas besoin de laisser quoi que ce soit dans ma voiture!
Surtout qu'à côté de la mienne, il y avait la voiture du maitre chien qui elle n'a rien eu!
Mais c'est vu avec mon DPX et le DUO je dois bénéficier "d'un geste" reste à savoir lequel!!!
http://lavieengare.over-blog.frCITATION(loupblanc59 @ 08/07/2009 14:50)

réponse:mais que fait la police lorsque tu déposes plainte s'est contre x ils veulent le montant des dégats en cas ou ils choperaient le ou les individus en espérant bien sur qu'ils sont solvable.
Pour ce qui est de ta facture tu auras du bol si tu te fais rembourser par la sncf, car tu signe un droit de parking (autorisation avec le numéro d'immatriculation du véhicule pour un emplacement gratuit).
La sncf se décharge en cas de vandalisme.
Je peux te le confirmer ayant eu le cas plusieurs fois moi et d'autres colléguées ou és en gare de lille europe,souvant se sont des clients régulier qui finisent par connaitre ton véhicule et qui se vengent quand sa merde à la sncf.
Car pour te garer à moins que se n'est pas le cas, tu dois méttre ton autorisation sur ton tableau de bords,trés visible pour les autres personnes sur tous lorsqu'il y a le logo sncf dessus.
Ce qui à la longue coute cher pour chaque réparation,moi j'aurais été toi vu que ton chef direct n'etait plus de service ,j'aurais appelé le chef d'astreinte pour qu'il vienne porter plainte avec toi, et à prés je lui aurais fait constater l'heure à la quelle j'ai fini mon service ,surtous pour le depassement de l'amplitude pour étre couvert en cas d'accident de trajet .
