capelanbrest

Membre
  • Compteur de contenus

    9 574
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    56

capelanbrest a gagné pour la dernière fois le 29 janvier

capelanbrest a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

10 299 Explosif

À propos de capelanbrest

  • Rang
    Mallard
  • Date de naissance 08/02/1960

Infos Métier

  • Entreprise
    Collectivité
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

28 281 visualisations du profil
  1. Le PS hélas n' a fait que reculer pour mieux sauter..... en se réformant pas durant la période Hollande voilà où il est arrivé et rien n'y personne désormais ne pourra sauver els meubles quelques soient les déclarations d'intentions de vôte....pour Benoit Hamon. Pour Benoit Hamon les carottes sont cuites...il est urgent que la campagne se termine, qu'il obtienne malgré tout 5% des voix pour qu'à minima la campagne soit remboursée. Les réglemtns de compte ont commencer au soir du premier tour, fonction des 2 finalistes...... Si macron est au second tour va y avoir du grabuge de toutes les façons mais sans doute moins que si c'est un duel Filion Marine Le Pen, dont nul se sait encore s'il n'aura pas lieu..... Tout le monde prédit Le Pen Macron et si les français bien décidés à jouer l'alternance, faisaient mentir les sondages et que l'on se retrouvait avec Filion Macron ? De cette solution finale aucun sondeurs ne s'y risquent......et pourtant un bon droite gauche ne serait ce pas ce dont les gens veulent une fois dans le secret de l'isoloire. Je persiste à croire que les français au fond d'eux ne veulent pas de Marine le Pen comme présidente de la république....et que si Flion n'avait pas déconné, il serait assurément le futur Président de la république, notamment grace aux votes des cheveux blancs et à l'abstention des jeunes.... ça ne veut pas dire que le vote frontiste ne s'exprimera pas.....aux legislatives puis au municipales ensuite...2 ans et demi c'est à la fois long et court comme temps. Bref ....si Jamais Marine Le Pen arrive 3éme......le château de cartes Macron risque fort de s'écrouler face aux incertitudes qui planent sur lui.... et c 'est là que le grand chamboulement pourra commencer chez les sociaux démocrates, et chez les socialistes de gauche. En cas de duel Macron Filion il est assurément claire que mélanchon ne donnera aucune consigne de vote officielle....ce serait contre productif pour lui en terme de crédibilité.... (pas le genre d'homme à dire tout et son contraire en 3 phrases)...
  2. Sauf que Valls ne s'appelle pas Erdogan...mieux aut aprfois éviter les parallèles ....
  3. euh tu es prêt à raconter dans un amphi de de sup de co ? faut ârrêter le délire...et revoir ses classiques économiques...
  4. C'est vraiment une réponse de d'homme politique..... ; on devrait faire mais il est urgnet de na pas faire.... autant ne rien dire car tout cela tout le monde l'avait compris.... ça c'est peut être uniquement dans la tête des transfuges.... qui sait ? t'as des ouvertures au niveau du management En marche ?
  5. oui oui je sais ...mais y asurement des pigeons qui payent à un moment ou un autre.....
  6. je branche je branche........et encore j'ai aps parlé du cendrier archi plein et des chuassettes fumantes .... bon match...!!
  7. Comme quoi le prix du billet pourrait être minoré car celui qui ne veut aps bouffer ne devrait aps payé pour un truc qu'il n'utilisera pas.... ces packs tout compris sont pervers, comme ceux de la banque....avec un tas de service qui ne servnet souvent à rien pour le péquin lambda.... moi je n'aime pas le tout compris ou le compris dans le prix.....au même titre que je n'aime aps e gratuit qui n'exsiste que dans la tête du client gogo.....
  8. beurk....
  9. Pourtant question offre les bars corail c 'était assez cheap...mais cher pour ce que c'était !
  10. Bon amical alors...bonne bierre bonne pizza bref tous les clichés.........vautré dans le canap ...
  11. On peut le voir comme ça...moi quand j'ai apssé 10 h de mon temps en bureau j'aime bien aussi la formule de cloture express...ça me permet de rejoindre vite els salons de l'hôtel de ville et de boire un pot avec mes amis du jour ou mes ennemis ....politiques j'entends.
  12. je comprends.....pour autant .....
  13. hello bon c 'est pas JL mais JM Ensuite des bureaux j'en ai fait soit en bénévole soit en agent territorial.... Enfin à Brest machine à voter oblige......le dépouillement est...express!* dés lors que j'applique la procédure...disons que 3 minutes suffisent pour que la bande soit sortie et 10 de plus - grand max - pour calculer les % et remplir la feuille de résultats. Comme disent souvent les fervents de l'ancienne méthode , rien de "trés bandant"....(si je puis me permettre).
  14. 10 ans déja ...diront certains !
  15. Certes pour autant faut il en faire la publicité ? Tout à fait le genre d'infos qui feraient bien rester dans la partie privée du Forum... ça n'interesse que ceux qui sont concernés dans l'entreprise.......et ça pas vocation à faire jurisprudence au dela de l'entreprise ? donc autant que ça reste entre sois, non ?