Aller au contenu

bruno

Membre
  • Compteur de contenus

    807
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 132 Explosif

1 abonné

À propos de bruno

  • Rang
    MAGLEV

Infos Métier

  • Entreprise
    Hôpital
  • Service
    SMUR - urgences
  • Métier & Lieu
    Medecin

Visiteurs récents du profil

6 994 visualisations du profil
  1. Rapatriement

    Bonsoir à toutes et à tous. Nouvelle mission pour lundi. Il s'agit de prendre en charge une patiente Belge à Lima au Pérou qui à présentée une crise d'épilepsie. Pour l'instant je n'est pas d'autre information quant au bilan de la patiente. Départ lundi matin de Roissy au vol d'Air France de 10H50. Arrivée à Lima à 16h15. Découcher à Lima. Je n'ai pas encore mon hôtel. Retour avec la patiente au vol de 18H25 mardi avec une arrivée prévu à 13H40 à CDG mercredi. Transfert en ambulance vers le plat pays avant un retour sur Paris. Ma feuille de route sera affinée demain dans la journée. Je vous tiens au jus. Bruno.
  2. Merci à toi Cédric. Plus au nord vers St Michel, il me semble avoir aussi aperçu une nouvelle potence, mais l'ancienne n'a pas été démontée. Bruno.
  3. Bonjour Cédric. Chantier situé sur Brétigny? Bruno.
  4. Merci à toi Pascal. Oui effectivement. J'effectue de prime abord mes recherches sur Vianavigo, qui est assez bien conçu. Bruno.
  5. Bonjour. Ce congé de fin de semaine, aucun RER C entre Brétigny et Etampes. Il n'est pas précisé la raison et la nature des travaux sur le site Vianavigo. Bruno.
  6. [ Z2N ] - Z5600-Z8800-Z20500-Z20900-Z92050.

    OK merci à toi. J'avais bien pensé au prototype et précurseur du TGV, mais sans faire le lien et le rapprochement. Bruno.
  7. [BB 15000] Photographies

    OK, merci à toi. Bruno.
  8. Rapatriement

    Merci à toi Didier. Bruno.
  9. [ Z2N ] - Z5600-Z8800-Z20500-Z20900-Z92050.

    Bonjour. Pourquoi ce surnom de Sophie? Bruno.
  10. [BB 15000] Photographies

    Bonjour. Quelle peut être la raison que des locos purement monophasées soient entretenues à VSG, "temple" du 1500V? Répartition de la charge de travail? Bruno.
  11. [BB7200] Photographies

    Bonjour Zoom 45. Oui la faucille est grande partie située sur la commune de Montgeron. Cependant le tout début coté Paris est située sur la commune de Villeneuve St Georges dans la quartier du Blandin, essentiellement habité par des "gens du voyage" sédentarisé. Ce quartier est enclavé d'une part par la voie ferré et d'autre part par la rivière l'Yerres qui se jette dans la Seine à Villeneuve St Georges. Bruno.
  12. Rapatriement

    Bonjour de l'hôtel Ibis de Cotonou. Arrivée très matinale à 5H30. Bonne prestation culinaire avec la RAM avec entrée, plat, plateau de fromage, désert et corbeille de fruits. Retour avec le patient ce soir au vol d'Air France de 23H20. On doit passer évaluer le patient à la clinique, vers les midi, pour se rendre compte de visu de son état. CRL COOL, ce site à l'air sympa. Si tu peut me communiquer le lien (si site n'est pas trop compliqué d'utilisation pour un non "professionnel" de l'aviation). Avec ce site tu peut faire de la surveillance des avions en vol à la manière de la surveillance des trains en marche. Bruno.
  13. Rapatriement

    Bonsoir du salon de la Royal Air Maroc d'Orly sud. On a déposé notre dossier de demande de visa à 11H00 ce matin au consulat du Bénin. Récupération du visa à 15H00. Retour à Bagnolet et préparation du matériel. Direction Orly vers 18H00, où nous attendons notre vol pour Casablanca à 21H30. Arrivée prévu à 5H30 demain à Cotonou. Notre découcher pour la journée est prévu à l'hôtel Ibis. Après avoir déposé notre patient à Bruxelles, le retour est prévu jeudi dans la journée en ambulance. Vu la quantité de matériel médical emporté, le retour en Thalys s'avère difficile et compliqué. Bruno.
  14. Rapatriement

    La feuille de route s'est affinée. Demain matin, RDV à notre base de Bagnolet avec l'infirmière pour prendre une lettre de "recommandation" afin d'obtenir un visa eu urgence au consulat du Bénin. Décollage demain soir à 21H30 avec la RAM (Royal Air Maroc) d'Orly sud pour Cotonou via Casablanca en B737 en classe affaire. Arrivé prévu au Bénin à 5H30 mercredi. Découcher pour la journée à Cotonou avant un redécollage à 23H20 avec Air France en A340, avec le patient en civière, donc en classe économique. Arrivée prévu à CDG à 6H35, jeudi, puis transfert en ambulance vers la Belgique. Retour prévu sur Paris jeudi en fin d'après midi. Bruno.
  15. Rapatriement

    Bonsoir Bauvilla. 6H15 de vol. Bruno.
×