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jackv

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À propos de jackv

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    Mallard
  • Date de naissance 21/11/1944

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    neuf trois

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    sncf
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    trac
  • Métier & Lieu
    retraité

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  1. Tu as malheureusement raison les personnes perdent vite des habitudes en cas de fermeture mais dur de changer pour revenir
  2. Masse admissible

    Le mieux pour ceux qui sont encore en activité ou qui ont des documents récents serait de mettre un scanner d un livret ligne est de prendre qq exemples réels simples
  3. Masse admissible

    Souvent mais pas toujours la résistance d attelage entre en compte en cas d UM et de DT
  4. Le Bar de la Rotonde

    C'est à voir.... Des parents vont monter au créneau.... Vous vous rendez compte leur progéniture sans téléphone k
  5. Problèmes de transilien et deRER.......si cela peut en consoler certains....... dans le New York Times. Un récent éditorial constatait que, depuis les mêmes années 1970, dans la métropole américaine, les milliards ont été détournés des transports du quotidien vers d'autres usages, plus prestigieux. Mêmes causes, mêmes effets. Les habitants de New-York subissent aujourd'hui les mêmes problèmes que ceux de Paris. Maigre consolation pour ces derniers. D'autant qu'on leur promet au mieux dix ans de galère, le temps qu'aboutissent les chantiers du Grand Paris et encore le problème chatelet Paris Nord existera encore.
  6. Masse admissible

    La masse qui peut être remorquee par cet engin dans des conditions normale par cet engin...... Donc c'est fonction de la section de ligne et de l engin La résistance d attelage est elle fonction de la section de ligne et du train J'ai un peu simplifié
  7. [BB 15000] Sujet Officiel

    Tu oublies aussi que plus un matériel vieilli (15000 ou corail) plus il coûte cher à l entretien idem lorsqu'il est de moins en moins nombreux sur les rails comme ces matériels
  8. Normal c'est dirigeants ont un reflexe d économie de leur budget ils choisissent le plus adapté et le moins coûteux....... S ils ne font pas cela ils ne pourront pas faire la moitié de ce qu ils doivent faire. Tu n'as jamais entendu parler de budget ? Dans ta vie de tous les jours tu achète une Mercedes si tu n'as pas les moyens et si un vélo te suffit pour te déplacer ? Un peu trop facile le yaka
  9. Origine d'une DEV "Wagon de secours"

    C'est une voiture Orpheline (ONCF orphelinat national des chemins de fer)
  10. Informations météo

    Grande nouvelle il neige en montagne
  11. notre jauni

    Si on avait fait payer 1 euro pour la lutte contre le cancer ou pour le telethon à tous les personnes sur le parcours du corbillard au moins cela aurait été utile
  12. et le vin lui aussi a une limite... le problème des entreprises extérieures c'est que les cheminots n'effectuent pas assez de suivi et de contrôle du travail effectué... et qu'il y a aussi trop de "consanguinité" entre les privés et sncf réseau...a tous les niveaux...meme au terrain
  13. Qui veut tuer le rail Français ?

    non les transporteurs français travaillent aussi avec des routiers roumain ..bulgare..etc et pour la taxe sur les produits pétroliers un camion consomme 4 a 5 fois plus d'une voiture....
  14. notre jauni

    quant on pense que des journalistes ont comparé jauni à Victor Hugo.... pourtant l'exil de Victor H a Guernesey n'a pas grand chose a avoir avec l'exil fiscal de jauni en suisse
  15. Qui veut tuer le rail Français ?

    et une grande partie des TER est subventionné par des taxes...ainsi que des TET ...et une partie de l'entretien des voies.. contrairement a la route qui dégage des excédents budgétaires
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