Aller au contenu
Le Web des Cheminots

proximus

Membre
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de proximus

  • Date de naissance 02/03/1970

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    soc

Visiteurs récents du profil

5 416 visualisations du profil

proximus's Achievements

  1. merci chers collègues, ça me rassure un peu; passez une bonne st Sylvestre et buvez avec modération ou pas...
  2. Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore reçu le coupon 2020 pour ma femme à mettre sur la carte 90%; je sais que la carte est encore valable jusqu'au 31 janvier mais bon, les années précédentes ont le recevait vers le 10 décembre..... merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année
  3. ce n'est pas une question de confiance, mais tout simplement d'information car il me semblait qu'auparavant il était bien spécifié sur le billet "surclass" et là rien. mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai dû ce jour là manger trop de champi hallucinogènes. Ceci dit, merci à toi steh_2_paris et bonne journée à tous
  4. ah ok merci ; donc il s'agit bien d'une résa avec surclassement pour agent le CF65?
  5. je précise également qu'il me semble qu'avant il était indiqué sur le billet "surclassement" en petit et là rien apart: "presenter pass carmillon ....; à moins que je n'ai consommé trop de champignons hallucinogènes.
  6. bonjour tout le monde!!! je me suis rendu au guichet le plus proche de chez moi (35km) pour faire une résa payante avec surclassement pour un trajet Le mans-Quimper en période normale; au bas de mon billet se trouve le code AE CF 65, et d'apès mes souvenirs la dernière fois que j'avais réservé c'étati AE CF 55; quelle est la difference svp car je ne voudrais pas me trouver en porte à faux lors de la présentation de mon billet. Merci de votre aide.
  7. très bien merci pour la réponse; :Smiley_05:
  8. tout à fait d'accord avec toi sauf que j'habite à 32km de la gare la plus proche, qui a par ailleurs, des horaires d'ouverture limités.... mais cela ne répond pas à mon petit problème
  9. désolé de te contredire mais j'ai toujours surclassé jusque maintenant sur KIS sauf pour les ayants droits où la le surclassement était impossible; :Smiley_04:
  10. bonjour tout le monde! j'ai depuis toujours réservé sur le site KIS et jamais de problème, et là, un truc bizzarre, lorsque je veux faire une demande de surclassement, je n'ai que le tarif 1,50€ comme si mon pass carmillon était de 1ére.... je précise que si je demande en 2nde ca me met aussi 1,50€.... quelqu'un peut il m'éclairer? merci :Smiley_04:
  11. bonne nouvelle! hier soir en arrivant dans mon unité j'ai pu trouver mes fameux FC dans mon casier; chose etonnante vue que jusqu'à maintenant je les recevais à mon domicile...en tout cas merci pour vos reponses et encore tous mes voeux de fin d'année :Smiley_33:
  12. oui ca je sais mais ma conjointe n'en a plus donc....j'essaierai de les appeller demain, on verra bien :sleep:
  13. ce qui est bizzarre c'est qu' aucun de mes collègue ne les a reçu; on depend de l'agence famille Bordeaux
  14. bonsoir tout le monde!! avez vous reçu vos FC pour vos conjoint(e)s ainsi que le coupon à mettre sur la carte de reduction 2012 svp? car pour ma part rien à l'horizon et pas de réponse de la part de l'agence famille... merci par avance et bon reveillon :Smiley_33:
  15. merci ca me rassure un peu :)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.