Aller au contenu

CoCo

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    1 831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

CoCo a gagné pour la dernière fois le 19 mai 2013

CoCo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

437 Volcanique

À propos de CoCo

  • Rang
    Train Bleu

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    z

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jouer la victime de quoi ? Vous ne me connaissez pas et juger sur un forum c'est digne d'un procès Stalinien (en plus je suis pas forcement votre pote). Pour ne pas être grossier et de passage sur le forum, je ne vais pas être long, (oui j'ai une vie). Rassemblez le tribunal populaire et montez la potence, c'est dans l'air du temps depuis longtemps. Pas le temps pour délirer mais si vous êtes pas content, membre du forum unissez vous, bannissez le fascisme ! Ça donne bonne conscience mais je pari une tournée à Nantes que personne les aura pour le faire (comme tout révolutionnaire de salon finalement) ! Bah, pas de soucis, révoltez vous en disant que je veux me faire passer pour un martyr ou une pauvre petite victime voir un salaud de provocateur, j'ai connu mieux et plus réel après des menaces de morts, des feignasses de cheminot, des connards et autres insultes inhérentes à la fréquentation de la clientèle empruntant mes trains. Ça va pas me froisser, faudra faire mieux, se présenter en personne et bien maitriser le Krav maga. Allez si ça vous plait, je suis de la FGAAC/CFDT, je suis raciste et bien sur antisémite, je suis CRTT, je vole le boulot des Tb (je volais déjà le boulot des Ta en tant que RD RFN), je suis pour la reforme du ferroviaire, je n'aime pas les vieux, je vote FN et je suis nostalgique du départ de Jean-Marie... Et rajoutez ce qui vous sembles bon pour vous donner bonne conscience. Pari lancé, j'attends mon message des modos, non non pas d'avertissement ou de séance gratos au psy du coin.
  2. Non, non laissons faire la saine inquisition ! Agressions de trop, (toujours par les mêmes, mais chut pour ne pas froisser nos bisounours ) , nos contrôleurs ont fait valoir leurs droit de retrait sur une journée.
  3. Pourquoi ces métiers ? Pourquoi ne pas citer ingénieur, responsable de chantier, direction, médecin (et non travaille dans les hopitaux)... Marrant hein ! Sans oublier aussi tout ceux qui s'indigne justement de ce rapprochement douteux et qui haïssent cet minorité de leurs peuple qui les salissent, et oui, j'en connais même qui vote FN !! Mais chut, embarrassant. Il n'y a aucun sous entendu, et encore moins de malaise, faut rester libre. Je ne libère pas une parole discriminatoire longtemps enfouis en ma personne. Faut juste reconnaitre les choses en restant stoïque. Désolé de ne pas suivre cette police de la pensée.
  4. Je ne tomberai pas dans le piège grossier, je reste droit dans mes godasses. (normal, réaction de vierge effarouché quand on commence à parler de ce sujet, désolé je reste libre...) Faire l'amalgame est simple et surtout idiot, ne pas connaitre la situation l'est tout autant ! Maintenant, oui, il y a des individus (et bien souvent les mêmes) qui ne payent pas, agressent les agents SNCF, à aussi tenté un racket sur un client et font "chier" tout simplement leur monde... Sans compter les bagarres à bord (une cliente a été blessé au passage) Mais voila, la réaction est bien significatif à la bonne pensée, je ne m'abaisserai pas à me justifier pour tomber dans un débat sans fin, allez préférons la politique de l'autruche. Ce qui m'interroge, on préfère s'accrocher au petit détail qu'au fait général. Chacun ses priorités.
  5. Aaah ça, ça fait parler quand il y a du cul ! Remarque ils n'ont pas mentionner le gars qui c'est masturber en toute tranquillité et à la vue de tous dans une rame un avant la séance photo de la cliente... Il est vrai que monsieur n'a pas posté ses exploits sur internet. Par contre, nos chers médias libres oublient les agressions récentes de nos contrôleurs, les bagarres avec intervention des forces de l'ordre et la faune issu de la diversité qui embarrasse de plus en plus... Mais la, n'oublions pas que nous sommes en France.
  6. CoCo

    Actualités Politiques

    L'Egypte a interet à présent de filer droit si elle veut ses avions. On est assez fort pour vendre et conclure des contrats mais on l'est moins pour la livraison. Ca prend de la place 24 Rafales su un tarmac ? (ou cas ou ! )
  7. CoCo

    Les photos du jour

    Pour completer sur le matériel TT à la SNCF. Aprés l'Avento, le U53500. Si un CRTT de Lyon passe par là, je serai curieux de voir les modifs sur leurs pupitre de Dualis.
  8. Moins de Charlie et beaucoup de monde les insultant de raciste ou au mieux d'irresponsable à la moindre caricature touchant le monde musulman, alors ! Pauve France, quelle hypocrisie... En tout cas, si c'est marrant, j'irai l'acheter, je n'ai pas honte et je suis libre, hélas, la débile ferveur populaire et la joie d'avoir le Charlie post mortem ne sera plus et la bonne police de la pensée à la Française reprendra vite ses droits... Allez circulez bande de mouton...
  9. CoCo

    Actualités Politiques

    C'est beau ! http://www.atlantico.fr/pepites/groupe-deputes-front-gauche-condamne-pour-licenciement-abusif-1971575.html Et on peut lire: https://www.lepartidegauche.fr/actualites/actualite/4945-licenciements-economiques-abusifs--le-cynisme-patronal-doit-etre-sanctionne
  10. CoCo

    Fusillade à Charlie Hebdo au moins 10 morts

    Mouais, combien achetez juste Charlie-Hebdo de temps à autres dans leurs marchand de journaux ? Mais. Combien dans le lot c'était offusqué lors de la sortie du numéro spécial Charia ??? Combien de personnes leurs a craché à la gueule des mots genre raciste, islamophobe et compagnie ? Combien de politiques avaient souligné qu'ils attisaient les haines et que de nombreux articles n'avaient pas d'intérêt humoristique/satirique mais plus provocateur et inutile. Aujourd'hui on les retrouve tous dans le plus grand bal des hypocrites !
  11. CoCo

    Ukraine....

    Tout comme cette photo d'un transport d'une plate-forme de lancement Бук... Fatalement un engin Russe pour l'UE et les USA entré en territoire Ukrainien illégalement ! Et puis c'était bien entendu ces salauds de rebelles pro-Russe qui ont utilisés ce systeme aussi facilement qu'une kalach'... Mais il c'est apparement avéré que ça été un mouvement de l'armée Ukrainienne... (possédant aussi ce systeme de défense) La vérité n'a pas franchementé été diffusé par nos médias libres. (ni le survol de l'aviation Ukrainienne dans la zone de survol de l'appareil de la MA) A part ça la France reste libre et indépendante... Le silence en dit deja assez long sur la situation.
  12. CoCo

    Ukraine....

    Non, non, les USA ont les preuves formels que se sont les Russes qui ont abattus l'appareil. Nos médias libres ont assez diffusés l'annonce de Kerry juste après le crash. Certes, ont attends toujours mais faut pas leurs en vouloir, ils sont si occupé à faire régner la justice et la paix dans le monde... http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/18/nouvelles-sanctions-europeennes-contre-la-crimee_4543327_3214.html Et on en est fier !! Bande de bouffon. Mais les Russes eux n'attendent pas. http://french.ruvr.ru/news/2014_12_21/Une-base-navale-de-Crimee-recreee-au-sein-de-la-Flotte-russe-de-la-mer-Noire-5060/
  13. CoCo

    Actualités Politiques

    J.C Cambadélis. Rédaction "Les Echos". Va falloir prévenir Jean-Christophe que notre gouvernement et son président sont... ...socialiste. Enfin ça aurait pu etre vraiment drole. Trouver des ennemis, des spectres et autres dangereux fantomes qui ne souhaitent que la chute de notre belle démocratie ainsi que notre pays mais essayant surtout de détruire notre pauvre petit gouvernement qui se dévoue jour et nuit pour le bien du peuple, je doute que la farce marche encore... Allez, les médias libres en rajouteront une couche.
  14. CoCo

    Ukraine....

    Oh bah si tu n'as pas de bagage en soute. Ça se discute ! La MAS traverse une sombre période mais la encore on ne peut que constater la bêtise humaine, on n'analyse rien et on se laisse dicter notre conclusion par nos médias bien veillant...
  15. CoCo

    Ukraine....

    Bien sur qu'ils seront livrés et je parle bien des 2 navires. Notre gouvernement adopte une posture, s'invente un rôle de superhéros avec des gros muscles. C'est ridicule et minable, il ne fait peur à personne mais fait et fera tourner les talons des prochains clients voulant acheter de l'armement. Mais soyons réalistes, ces navires sont prévus pour la marine Russe, à ce titre de nombreux équipement sont déjà spécifique à ce pays, rien que pour les hélicoptères, les Kamov ne sont pas des Tigres. Les aménagements ont été étudiés. Et puis quand on lit souvent ce type de réaction dans les médias Russes...
×