Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Traxx28

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Traxx28

  • Date de naissance 26/11/1974

Infos Personnelles

  • Ville
    Aachen, Germany

Infos Métier

  • Entreprise
    sncb
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    Conducteur de trains

Traxx28's Achievements

  1. Bonjour à tous, Je suis conducteur de trains, en service marchandises, depuis 12 ans à la SNCB (Belgique). J'ai découvert ce forum au hazard d'une recherche sur Google. Yves.
  2. Je vote trucage aussi, bien que la 2ème soit très réaliste. Fret SNCF circule chez nous en Belgique avec des class66, mais je n'en ai jamais vu dans cette livrée. En fait elles ont gardé une livrée "ERS" qui était le précédent "locataire" de ces machines. Il y a juste un logo Fret SNCF Benelux ajouté.
  3. Formation de base à la SNCB en 1997/98: - Locomotives électriques: Série 21 et Série 27 - Locomotives Diesel: Série 52, Série 53 et Série 54 (GM ex-"nohab") - Automotrices électriques dites "Classiques" (je n'ai plus jamais roulé avec par la suite) Formation complémentaire en 1998: - Locomotives électriques: Série 22 et Série 23 - Automotrices "Break" (plus jamais roulé avec non plus) Ensuite de 1998 à 2002, j'ai roulé en traction Diesel (marchandises) avec: - Locomotive de manoeuvre Série 82 - Locomotive Diesel Série 55 et BR 215 / 225 (DB Railion) En 2002, remise à niveau sur les locomotives électriques et formation aux Série 20, Série 25 et Série 26 (toujours en marchandises) Enfin, depuis décembre 2008 je roule avec des Traxx Bombardier F140MS Série 28 Mon coup de coeur restera toujours les 55, qui malheureusement quittent tout doucement la scène :Smiley_76:
  4. Il n'y a pas vraiement de transition, tant que la succesion de signaux est logique. Tu peux quitter une gare sur un signal de départ Hp et arriver en ligne sur des Ks.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.