Aller au contenu

Meuh meuh

Membre
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

165 Ardent

À propos de Meuh meuh

  • Rang
    Automotrice AGC

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Meuh meuh

    Actu RATP

    A peu près le même silence que pour le gros trou du côté de Chambéry... Mais je suppose que pour toi de ce côté là c'est de la faute de la météo et non pas des agents d'entretien...
  2. Meuh meuh

    Intempéries et conséquences

    Une petite question de béotien. Quid des circuits de voie et tout ça dans l'histoire ? Parce que j'ai toujours appris que l'eau et l'électricité n'allaient pas bien ensemble...
  3. Meuh meuh

    Actu RATP

    Il faudra une grue de 50 tonnes rail ou route mais il faudra surtout sonder le terrain avant de l'engager pour vérifier la stabilité de la plate-forme.
  4. Meuh meuh

    Actu RATP

    Je veux bien que l'on critique l'entretien du réseau, mais là je vois mal ce qui peut être fait. Demande à tous ceux qui malgré des puisards bien entretenus et des pompes se sont quand même retrouvé avec un sous sol inondé. Les quantités d'eau tombées depuis début juin et en particulier la nuit dernière sont quand même largement exceptionnelles. Et oui, parfois ce sont les forces de la nature qui prennent le dessus. Alors, oui, les conditions climatiques sont peut-être trop souvent mise en avant mais dans ce cas c'est vraiment justifié. Et il n'est pas nécessaire de créer des polémiques sans raisons. Une pensée pour les voyageurs blessés ou choqués ainsi que pour les 2 conducteurs. Une pensée aussi pour tous les usagers qui vont se retrouver sans RER pendant plusieurs semaines (parce que la remise en état va prendre du temps)
  5. Meuh meuh

    Bientôt des portiques à l'entrée des quais

    Et surtout les GL partent encore des voies hors zone et de des banlieues des voies en zone...
  6. Meuh meuh

    Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Désolé, effectivement j'ai sauté une page. 7 à 8 minutes c'est pas si long quand on cumule les temps de réactions et de compréhension des différentes personnes. D'autant que le conducteur n'a pas ressenti le choc et que le train restait fonctionnel. Sur le coup ça doit quand même paraître très improbable pour le conducteur.
  7. Meuh meuh

    Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Heu, c'est pas les voyageurs qui ont mis l'eclisse dans le train.... Après, j'ai une question : je vois le bout de rail (ja ne suis qu'un simple voyageur) entrer dans le sol. Le temps de comprendre, je vais tirer le Signal d'alarme. Je dis au conducteur qu'il y a un bout de rail dans le train : 1 il me prend pour un c.. 2 on s'arrête pleine voie 3 de toutes façon on est déjà à Bibliothèque
  8. Meuh meuh

    Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Donc en fait, le plus gros problème, c'est la photo d'illustration... Encore un petit coup de "oh, le mauvais journaliste". Sinon, sur le fond, le brodel à PSL, on en parle ou on reste encore sur du "c'est pas nous..."?
  9. Meuh meuh

    Actu RATP

    Oui, je sais. En même temps qui est le donneur d'ordre est qui est l'execitant sur le chantier ? De mémoire sur les panneaux c'est bien SNCF Réseaux qui construit le prolongement. Quand on veut la gloire, il faut accepter la défaite. Après dans la pratique c'est bien Bouygues (en tant que sous traitant) qui a grave merd.. sur ce coup là. En tant qu'usager on notera aussi l'effort fait par SNCF pour renforcer les lignes L (Nord et Sud). Effectivement, ils ne doivent pas se sentir trop responsable (ni solidaire). Désolé, d'habitude je défend mais là, pour le vivre en direct, je suis plus dans le coup de gueule.
  10. Meuh meuh

    Actu RATP

    Sauf que la salle d'echange de la defense est le terminus de RER et l'acces au métro (et au Transilien). Donc il n'y a pas 36 solutions. Apres si SNCF veut mettre en place 200 bus poir compenser ses bêtises dans le tunnel RATP, pourquoi pas. Mais on sait tous que c'est impossible. Il y a juste un flux de voyageurs qui ne peut pas être absorbé par les moyens annexes. Il n'y a rien à faire... Courage aux équipes sur place et aux usagers
  11. Meuh meuh

    Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?

    Pour Ryanair j'ai au moins vu l'info dans le Parisien, 20 minutes et le 20h de France 2 d'hier soir qui se demande ce qui se cache réellement la dessous . Ok, pour taper sur les médias mais attention a ne pas renter dans le même jeu qu'eux...
  12. Meuh meuh

    Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?

    Ça sent la grève tout ça. C'est une manœuvre habile. le gouvernement attaque les cheminots sur les "acquis sociaux". Les cheminots se défendent naturellement en faisant une grève bien dure et bien médiatique. Et pendant ce temps le gouvernement nous enquille la loi travail en toute discrétion et en toute tranquillité. Et à la fin on est tous b...és...
  13. Est-ce que l'on doit comprendre que vu qu'ils sont mauvais dans l'aviation, c'est pas grave si ça arrive dans le ferroviaire ? Parce que lancé comme ça, juste après le message de Pascal, c'est comme cela que je le lis. Là, on parle de PMR. Et que ce soit dans l'aérien ou dans le ferroviaire c'est HONTEUX... Donc profil bas et pas la peine de monter les autres du doigt.
  14. Meuh meuh

    FIni le TGV... bienvenue à InOui

    Du coup le Logo ça fait bien OuiOui. Apres je dis ça, je dis rien...
  15. Meuh meuh

    Nouveau contrat Stif - Ratp - Sncf pour 2015/2020

    En tête de quai, impossible vu le flux. Et quid des IC qui traînent au milieu des groupes V et VI et inversement ?
×