Aller au contenu

Meuh meuh

Membre
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

162 Ardent

À propos de Meuh meuh

  • Rang
    Automotrice AGC

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Donc en fait, le plus gros problème, c'est la photo d'illustration... Encore un petit coup de "oh, le mauvais journaliste". Sinon, sur le fond, le brodel à PSL, on en parle ou on reste encore sur du "c'est pas nous..."?
  2. Actu RATP

    Oui, je sais. En même temps qui est le donneur d'ordre est qui est l'execitant sur le chantier ? De mémoire sur les panneaux c'est bien SNCF Réseaux qui construit le prolongement. Quand on veut la gloire, il faut accepter la défaite. Après dans la pratique c'est bien Bouygues (en tant que sous traitant) qui a grave merd.. sur ce coup là. En tant qu'usager on notera aussi l'effort fait par SNCF pour renforcer les lignes L (Nord et Sud). Effectivement, ils ne doivent pas se sentir trop responsable (ni solidaire). Désolé, d'habitude je défend mais là, pour le vivre en direct, je suis plus dans le coup de gueule.
  3. Actu RATP

    Sauf que la salle d'echange de la defense est le terminus de RER et l'acces au métro (et au Transilien). Donc il n'y a pas 36 solutions. Apres si SNCF veut mettre en place 200 bus poir compenser ses bêtises dans le tunnel RATP, pourquoi pas. Mais on sait tous que c'est impossible. Il y a juste un flux de voyageurs qui ne peut pas être absorbé par les moyens annexes. Il n'y a rien à faire... Courage aux équipes sur place et aux usagers
  4. Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?

    Pour Ryanair j'ai au moins vu l'info dans le Parisien, 20 minutes et le 20h de France 2 d'hier soir qui se demande ce qui se cache réellement la dessous . Ok, pour taper sur les médias mais attention a ne pas renter dans le même jeu qu'eux...
  5. Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?

    Ça sent la grève tout ça. C'est une manœuvre habile. le gouvernement attaque les cheminots sur les "acquis sociaux". Les cheminots se défendent naturellement en faisant une grève bien dure et bien médiatique. Et pendant ce temps le gouvernement nous enquille la loi travail en toute discrétion et en toute tranquillité. Et à la fin on est tous b...és...
  6. Est-ce que l'on doit comprendre que vu qu'ils sont mauvais dans l'aviation, c'est pas grave si ça arrive dans le ferroviaire ? Parce que lancé comme ça, juste après le message de Pascal, c'est comme cela que je le lis. Là, on parle de PMR. Et que ce soit dans l'aérien ou dans le ferroviaire c'est HONTEUX... Donc profil bas et pas la peine de monter les autres du doigt.
  7. FIni le TGV... bienvenue à InOui

    Du coup le Logo ça fait bien OuiOui. Apres je dis ça, je dis rien...
  8. Nouveau contrat Stif - Ratp - Sncf pour 2015/2020

    En tête de quai, impossible vu le flux. Et quid des IC qui traînent au milieu des groupes V et VI et inversement ?
  9. Doucement avec la J 5 caisses ça fera un peu court en capacité . 10 caisses, ça ne doit pas rentrer a PSL. Donc il faudrait les passer en 8 caisses... Pas sur que ce soit intéressant
  10. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    A non, je ne propose rien. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas faire porter toute la responsabilité sur cette seule personne. C'est plutôt un cas d'études causes / conséquences avec 5 pourquoi et tout ce qui va bien. Un simple y a qu'a / faut qu'on (ils) ne sert à rien.
  11. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Mouais... Je ne suis pas cheminot et donc je ne connais pas vos reglements internes mais je trouverai franchement degeulasse que l'on sanctionne ce pauvre homme. Une panne de voiture ça peut arriver à tout le monde. Pour moi le problème est surtout organisationel.
  12. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Je viens de voir cet article et il y a une ou deux choses qui m'interpellent. Et comme je prends toujours ce genre d'article avec du recule je préfère poser mes questions. 1) les quais sont si étanches qu'il n'y a pas moyen d'y accéder sans passer par la gare ? 2) le controleur (car là on est pas sur de l'EAS) ne s'est pas étonné de ne voir strictement personne ? 3) qui donne le depart du train du coup?
  13. La rupture caténaire de la semaine

    Trop chaud... Trop froid... Variation de T° trop brusque... Je veux bien l'entendre. Mais quand même 4 fois sur PNO... Il n'y aurait pas besoin d'une petite tournée INFRA quand même ?
  14. [Eurostar] Sujet Officiel

    C'est dommage, à l'époque j'aurai trouvé rigolo un train reliant Watterloo à Austerlitz. Mais c'était juste un délire. Plus sérieusement, Austerlitz est la moins bien desservie des gares parisiennes. C'est du pur délire.
  15. Accident TGV d'essai en Alsace

    Put... de Mer.. Je suis de tout cœur avec les familles des victimes, ainsi qu'avec vous tous...
×