Aller au contenu

TintinGV

Membre
  • Compteur de contenus

    2 859
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

TintinGV a gagné pour la dernière fois le 5 décembre

TintinGV a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 271 Explosif

À propos de TintinGV

  • Rang
    VSD dans l'âme
  • Date de naissance 09/11/1971

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRLP PCS

Visiteurs récents du profil

9 022 visualisations du profil
  1. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Pour une fois,je n'aurais pas été lourd...... Merci de m'apprendre cela.
  2. Euh non ils font l'inverse,faire mumuse avec des cars et des camions et seulement apres,si ça reste du temps et des $$$,s'occuper des 3 trains qui restent....
  3. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Tout à fait. PRS de Tonnerre côté voie 1. Pour nous ce PRS est très intéressant en cas de problème voyageur nécessitant les secours,car la ville de Tonnerre est juste derriere la butte.
  4. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Peux tu nous mettre la photo car une A à PE,ce n'est pas commun.
  5. Et toutes les autres en PAZ et V,c'est pas le bonheur de régularité ça.
  6. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Mais on n'en sait rien et pis on s'en moque royalement car les roulements des rames évoluent chaque semestre. On t'a deja dit "ce qui est valable aujourd'hui ne le sera plus dans 6 mois".
  7. Oui,je viens de voir ça,un ami est en chemin vers Paris et inquiet. Ca chauffe,c'est le cas de le dire...
  8. Les photos du jour

    Tout à fait. La gare a été restaurée et ils ont gardé ce magnifique nom.
  9. PMP,un haut lieu d'aventure,c'est inOui ce qu'il peut se passer dans cette gare : -Le 08/12,dérive de 2 wagons Infra sur 700m,qui se terminent voie 6 :
  10. Les photos du jour

    La Roche/Yon (85) :
  11. Origine d'une DEV "Wagon de secours"

    CRL COOL,tu as passé la VA récemment ????
  12. Je ne comprends pas trop pourquoi on ne les utilise pas dans les Rlt des X73500 où l'on été obligé de les mettre en UM à cause de leurs problèmes de shuntage. Ils iraient bien sur les lignes autours de Montluçon par exemple.
  13. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Ça isole le fonctionnement du moteur sous la cabine.
×