Stadiste

Membre
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

50 Relevé

À propos de Stadiste

  • Rang
    AJECTA

Infos Personnelles

  • Ville
    Nogent-sur-Marne

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    INGÉNIERIE DU MATÉRIEL - PELT - MCC
  • Métier & Lieu
    TSEE Villeneuve-Saint-Georges
  1. C'est exactement cela
  2. Il me semble que contrairement aux autres 6500, ces 4 machines avaient des RP de 4400kw non ?
  3. je vois surtout qu'il manque un coeur d'aiguille Pour éviter une dérive ? une utilisation du matériel ?
  4. Ca dépend des trains , ça peut être les propres voitures du MFPN, celle du PVC ou encore celles de l'AJECTA (Restaurant & Pullman Notamment)
  5. Celle qui a trainé à Conflans durant plusieurs années
  6. Bonjour, Car il n'y avait aucune vapeur disponible. La Tb424 revient en septembre, la 140C231 devrait revoir sa chaudière neuve après travaux de reprise pour conformité cet été, et la TB407 devrait reprendre du service une fois la 140C terminée.
  7. Bonjour à tous, Oui, il y'a une "réouverture" de la circulation jusqu'à Villiers-Saint-Georges, pas mal de travaux effectués, et pas mal d'autres à faire. Ca prendra du temps, mais on a pas mal de soutien et de volonté D'autre partn l'AJECTA est officiellement propriétaire de la 241p30. reste à voir maintenant de quelle manière elle sera rapatriée. Ce qui risque de couter bien plus chère que le prix de la machine...
  8. Non, je suis nouvel arrivant au matériel chez les dépanneurs. Par contre, j'ai plusieurs fonction de sécurité à l'Ajecta : Agent formation, Agent accompagnement et préposé à la conduite (Licence EPSF). Donc je suis régulièrement aux commandes (accompagné d'un CTT/Pilote) lorsqu'il s'agit de faire des acheminements de matériel pour le compte de l'association ou d'autres associations C'est le première fois que j'avais ce 63500. Belle peinture interieur/exterieur, par contre moteur un peu fatigué et fumant. Il reste juste les plaques à attendre
  9. On est bien d'accord, mais les solutions ne fleurissent pas et pas mal d'association sont en manque de place si ce n'est de locaux couverts. Le PVC n'échappe pas à la règle. Et encore, quand elle ne se font mettre fin au bail d'occupation de manière unilatérale sans solution de rechange.
  10. J'etais au commande du 63000 sur la première partie du trajet j'espère y être pour le retour
  11. Bonjour à tous, Elle n'iront pas au PVC, mais vont être entreposée dans un endroit gardienné. Le matériel à déjà commencé a être pillé, d'ou son mouvement :/
  12. Oui, et qui écrit aussi des ouvrages
  13. La 141TB424 ira bien au Trieux cet été sir le rvb se la voie se passe bien
  14. C'est ce qui nous a été rapporté aussi par Paris EST. Formation des ADC et des ASCT dernier trimestre, Suppression des rames tractées fin 2017/début 2018. Bon nombres de corails sont en fin de potentiels,et partiront à Culoz dès la fin de leurs service...