Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    28 326
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    564

ADC01 a gagné pour la dernière fois le 17 janvier

ADC01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

27 121 Explosif

À propos de ADC01

  • Rang
    Bulleur et arpenteur de ruban bitumeux
  • Date de naissance 5 février

Infos Personnelles

  • Ville
    IDF

Infos Métier

  • Entreprise
    Sans
  • Service
    Hors.
  • Métier & Lieu
    Avocat du diable

Visiteurs récents du profil

58 521 visualisations du profil
  1. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Quand je disais un gars du PAC, ce n'est pas une obligation bien que se soit souvent le cas, moi même j'ai déjà rapatrié une rame HS de Le Mans justement vers les AMC avec une rame sur une RAD FAC
  2. le BA ne doit corriger aucun BS papier ou électronique, c'est un document que tu signes par conséquence, en modifiant un tel document, une personne peut se retrouver en infraction pour faux et usage de faux. Pour ton oubli, tu fais une réclamation et tu auras un rappel
  3. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Cela corrobore donc ce que je disais dans mon message.
  4. Plan H00

    C'est le moment où une circulation se met en mouvement. En principe, oui car chacun de ses intervenants doit avoir une montre bien réglée en plus des différentes horloges qu'on trouve dans les gares.
  5. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Et comment cette rame devait être acheminée vers le triage de Le Mans ?
  6. Il y a vraiment un lézard dans cette affaire, s'il y a dysfonctionnement avéré, pourquoi attendre 4 ou 5 jours pour arrêter les circulations dangereuses, car là, on pourrait comprendre que tout fonctionne jusqu'à ce soir et qu'à partir de demain, il y a un risque. Je suis dubitatif devant cette décision.
  7. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Non , tu le fais exprès, en cas de remorquage par des 67 200 ou par une rame saine, cela ne va pas rouler sur la LGV mais sur la ligne conventionnelle Et pas besoin de courant comme tu dit pour remorquer une rame en véhicule, bref, tu fais comme si tu t'y connaissais mais comme tu n'y connais rien, tu ne racontes que des conneries, le pire étant que tu crois vraiment à ce que tu dit. Si c'était encore des blagues, cela passerait mais c'est bien pire car il est sincère et croit vraiment à ses conneries. Qu'est que j'ai écrit ? T'as la comprennette un peu difficile, on dirait.
  8. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Il y a plus de chance que ce soit des gars du PAC qui viennent la chercher avec une autre rame si le besoin s'en fait sentir. Il se peut aussi que les gars du métériel des AMC viennent sur place la bricoler
  9. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Pas pour remplacer les Reseaux, pour remplacer seulement les rames Italie. commande du gouvernement pour soi disant sauver Alsthom Belfort.
  10. accident PN

    Cette vidéo a été mise en ligne le 28 mai 2013, cela ne date pas d'aujourd'hui malgré ce que l'on veut nous faire penser.https://www.youtube.com/watch?v=ylxbWgw-oks&feature=youtu.be
  11. Oh, le collègue n'aurait pas fait comme il faut ?
  12. C'est que là, c'est prévu ainsi, ce qui n'est pas le cas partout.
  13. Pas sur car en de nombreux endroits, le changement de mode se fait en gare sur indication des RT ou des LILI.
  14. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Oui, le matériel Corail entre autre.
×