ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    26 123
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    509

ADC01 a gagné pour la dernière fois le 9 février

ADC01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

22 693 Explosif

5 abonnés

À propos de ADC01

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Hors.
  • Métier & Lieu
    Avocat du diable

Visiteurs récents du profil

54 250 visualisations du profil
  1. Ah mais là, tu demandes beaucoup, il faudrait alors passer à la PS et à la FS
  2. Encore hier matin vers 10 et hier soir vers 19h30, pour les Ouibus, un hôtel à coté de l'entré/ sortie de la A86, Les cars garés et l’hôtel en question sont peut être visible des voies.
  3. Pas besoin d’avoir ton numéro, les robots se chargent de numéroter et de passer un opérateur en cas de prise de ligne
  4. Changer comment ? RVB complet ?
  5. Sans lire dans ma boule de cristal, e crois que cette élection présidentielle sera vraiment atypique, quel qu’en soit le résultat, cela devrait un beau bordel et comme plus c'est le bordel, plus je rigole, e devrais avoir de sacré fous rires, cela va peut être chambouler le monde politique tel qu'il était établi depuis 40 ans en remettant pas mal de choses en cause que le monde croit inscrite dans le marbre. En fin de compte? Si cela fait comme Trump (qui n'est pas ma tasse de thé) qui semble donner des coup de pieds dans pas mal de fourmilière,, il en ressortira peut être quelque chose de bon, il faut bien avouer qu'on ne peut plus continuer éternellement à être gouverner comme c'est le cas depuis des lustres, encore un peu de patience, et on verra se qui va se passer.
  6. tout à fait et fort heureusement qu'on est encore en mesure de penser ce que l'on fait mais il te faut admettre que d'autres pensent différemment m^me si ce n'est pas la majorité, et il est aussi prouvé que ce sortent nos eurocrates n'est pas toujours d'une logique absolue, loin s'en faut.
  7. J'ai vu sur saint Malo, ce que cela donne, ou il y a quelques temps 1 traverse sur 3 ou 4 était en béton et les autres en bois,puis, c'est passé à 1 sur 2, puis 2 sur 3 etc etc sur une durée de 10 ans, si bien qu'on est emmerdé à longueur de temps par des travaux pour une efficacité toute relative, Budd pourra confirmer mes dire.
  8. C'est vrai que ce service est relativement efficace, sur 6 numéros inscrit à Bloctel, seul mon portable et mon fixe ont vu des appels aboutir, moins de cinq pour le fixe et à peu près un dizaine pour mon mobile depuis Juin 2016, avec signalements systématiques, avant hier un coup de fil sur le portable de madame, j'ai tout de suite déclaré avoir inscrit ce numéro sur Bloctel et rappelé les risques encourus pour avoir appelé sans avoir consulter cette liste, ni une , ni deux, excuse et bonne journée et communication coupée, enfin quelque chose.
  9. Pour les conducteurs de Ouibus, habitant à proximité du dépôt de ces cars, je vois souvent ces véhicules faire halte dans un hôtel où il y a de la place de stationner gratuitement en compagnie d'autres compagnie de cars du même acabit. Ce truc nous avait té dit par une hôtesse d’accueil et cela fait longtemps, cela vaut ce que cela vaut.
  10. Pour être précis, les roulants qui font des trains, C'est ce qu'on nous avez été sorti à l'occasion de déplacement pour formation, reste à savoir si c'est une directive national ou purement locale ?
  11. Attention, Orfea ce ne sont pas des hôtels mais des installations permettant aux cheminots de trouver un lit quand ils sont en déplacements professionnels, jadis ces installations étaient réservées aux roulant, contrôleurs et agents de conduite, il était fréquent que sur un même site, il coexistait un foyer pour les contrôleurs et un autre pour les mécanos, avec la création d'Orféa pour gérer hébergement et de maximiser les installations, beaucoup ont été regroupés et ouvert à d'autres services, certains même sont ouvert au public, mais ans tous les cas, le personnel roulant est prioritaire. Ce qui explique qu'il ne peut y avoir cet hébergement là où il n'y apas de roulant en découcher ou peu car, dans des trous où il n'y a que peu de RHR, l’hôtel traditionnel est privilégié.
  12. Il existe aussi la solution de ne pas répondre, après tout, tu peux être occupé car si effectivement, il appelle autant de fois en 8 heures, c'est beaucoup.Il est dit dans le règlement que tu dois l'emporter mais il n'est pas préciser que tu dois répondre, c'est jouer sur les mots mais à con, con et demi. Avez vous saisi les instances représentatives du personnel ? C'est quand m^me une question qui devrait être traitée en CHSCT ou/et en DP. Ah, bon, ce n'est pas le cas de tous les mécanos, pour qui un sou est un sou !
  13. Moins cher qu'Orféa, on tombe dans les hôtels vraiment mieux, ou dans les auberges de jeunesse, car à une quarantaine d'euros, il ne faut pas espèrer trouver moins cher à prestations équivalentes, j'ai m^me fréquentés quelques hôtels dont le prix de la piaule était largement supérieur et d'une qualité tout à fait médiocre.
  14. En cas de circulation sur ligne GFU, il était prévu de fournir au CRL n'ayant pas de téléphone pro un appareil qui ne pouvait servir qu'à cet usage, pour la PAC, je suppose que ceux qui refusent le téléphone de la boite s'engage, disons au moins moralement d'utiliser leur mobile perso en cas de besoin.
  15. Rendez donc ce téléphone et voyez ce qui se passe, mais par contre il ne faudra pas venir se plaindre par la suite que vous n'avez pas été prévenu d'un train supprimé, ce qui peut être utile pour éviter de se lever à 3h00 du mat au lieu de 5 ou 6h00 parce que à e petit jeu, les gagnants, ce ne sera pas vous. On vous appelle pourquoi ? Pour vous notifier des modifs de commandes, je parie ? M^me sans téléphone, vous vous les embourberez et là vous serez mis devant le fait accompli sans en avoir été préalablement avisé car m^me sans téléphone, les modifs de compo tomberont toujours autant. Après libre à vous de répondre ou pas au téléphone quand vous êtes au boulot.........