ADC01

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À propos de ADC01

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    Bulleur et arpenteur de ruban bitumeux
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    Hors.
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  1. C'est surtout qu'il n'y avait pas de pognon à se faire, le prix des sillons n'est qu'un des facteurs déterminants, si le sillon est cher et que les voyageurs sont au rendez vous en nombres, cela peut être intéressant, faut il rappeler qu'un train est fait pour transporter du monde et non pour faire plaisir à une certaine catégorie de personne dont les compteurs de rivets et autres spotteurs pour qui cet aspect leur est complètement étranger.
  2. Si cela aurait du se faire, cela serait fait quand cette relation était soumise à cet appel d'offre de reprise lancée par le gouvernement, auquel personne n'a répondu.
  3. Et 40 km/h pour les véhicules automoteurs dont la largeur est inférieur ou égale à 2,55 mètres. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006841575
  4. Cela se pratique encore car c'est encore prévu dans la réglementation, je ne vois pas pourquoi, cela a été dit ici que cela n'existait plus. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006842278
  5. Je ne me suis jamais plaint et épanché sur ce forum à propos des autres usagers de la route, me semble t'il et pour ta suggestion, pour ce que cela sert, je préfère dépenser mon énergie à autre chose
  6. Je crois qu'il parle déjà de trains sans arrêt alors pas facile de gagner du temps sur les arrêts en les supprimant
  7. Tu oublies que ce genre d'incident n'est pas géré au niveau local mais par le CNOF, il est facile de penser que se sont des brêles qui ne savaient même pas qu'il y avait des trains à Auster, mais qui y envoyaient quand même des voyageurs au passage, certes tout n'a pas été au top mais je répète que la critique à froid est facile. A la décharge de la SNCF, les voyageurs sont tellement demandeurs d'infos qu'au bout d'un moment, même si on en a pas de fiable, il faut leur en donner et dans le sens qui les arrange, je crois que c'est là qu'il faut être direct et honnête, la SNCF ne sait pas dire, qu'elle n'a pas d'info, elle veut satisfaire la "curiosité" de ses voyageurs qui est malgré tout légitime, c'est comme pour un accident de personne, tout le monde veut savoir quand la circulation va reprendre mais personne n'en sait rien et peut donner cette info avec certitude, alors j'ai toujours appliqué cette maxime, quand je n'ai pas une info sure, fiable et certaine, je ne dis rien, pour moi, il vaut mieux ne rein dire que de dire une connerie que tout le monde prendra pour argent comptant, et là attention au retour de manivelle dans les dents
  8. T'es bien gentil, mais comme toujours, il est facile à posteriori de critiquer la gestion d'un tel événement, à l'heure de ton voyage, personne, je dis bien personne ne pouvait supposer que cela allait encore durer 3 jours. Bref, avec des faucon, yaka, seul compliment à te faire contrairement à ces milliers d’assistés qui attendent bêtement qu'on les prenne en charge tu t'es démerdé et anticipé, tu mérites un bon point pour ça, car c'est extrêmement rare
  9. je me suis posé exactement la même question, mais je crois que c'est un investissement à très long terme beaucoup plus stratégique que financier, d'abord pour pouvoir disposer de matières première à introduire à domicile chez eux dans un premier temps sans dépendre de quiconque et ensuite à imposer leur condition quand ils seront en quasi position de monopole.
  10. C'est ce que je reproche à cet article, suivant l'humeur du moment, les forces de l'ordre te verbaliseront ou pas, comme si on pouvait te verbaliser à la voile sans mesure pour un pseudo état d'ébriété. Il a fait fort le rédacteur de ce texte, réussir à placer les mot normal et anormalement das la m^me phrase. Déjà, il, faut déterminer ce que c'est une marche normal, tout le monde n'aura pas la même vision ce cette marche normal et ensuite second point d'achoppement, il faut aussi évaluer à partir de quel moment une vitesse est anormalement réduite, pour 20 ou 30 pour du 90, je en dis pas mais pour 60, 70 , je trouve qu'il est bien présomptueux d'affirmer avec certitude que c'est une vitesse anormalement basse m^me avec 10 ou 20 voitures au cul. A ce moment là, il convient de placer sur les routes la signalisation qui va bien, le panneau d'une vitesse limite à respecter, en son absence, on peut juger qu'il n'existe pas de minimum.
  11. Peux tu me trouver une source, je n'ai pas souvenir de cette disposition ? Je viens de trouver article R413-19 du CR Dans le cas qui nous intéresse, une vitesse de 60/70 sur nationale peut elle être considérée comme anormalement basse ? C'est là que le bat blesse car c'est ouvert à interprétation
  12. A partir de combien de voiture derrière l'escargot considères tu qu'il a bouchon 2, 3 ou autres ? Il vous faut la route pour vous seul ?
  13. il n'y a pas que l'Afrique, il faut savoir que les chinois achètent massivement bon nombres de terrains agricoles au prix forts, jusqu'à 5 fois le prix du marché en France., notamment dans ma région natale.