Aller au contenu

BUDD

Membre
  • Compteur de contenus

    2 982
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

BUDD a gagné pour la dernière fois le 22 mars 2017

BUDD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 522 Explosif

3 abonnés

À propos de BUDD

  • Rang
    Vaillant Paniniste à plus d'un titre
  • Date de naissance 19/02/1971

Infos Personnelles

  • Hobbies
    EN GRÈVE DE LA PHOTO DITE "PANINI" DEPUIS LE 05/05/2017

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRLP - ET PRG - UO Voyages - Fac TGV

Visiteurs récents du profil

9 054 visualisations du profil
  1. BUDD

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Tiens, tiens, ERTMS sur une 200... Je me rappelle les propos de certains un peu plus haut dans ce fil avec de grandes certitudes de la science infuse que ça ne se ferait pas... moi j’dis ça, j’dis rien... à vous les studios.
  2. Pour rentrer en gare de Massy-TGV, on passe obligatoirement par les tunnels de Briiis sous Forges et Villejust. Même en desservant Massy, ils peuvent être parcourus à la vitesse maximum, le ralentissement n’est provoqué qu’au troisième tunnel, celui de Villebon.
  3. BUDD

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Non non, je suis sérieux
  4. BUDD

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Et un kiki tout dur ?
  5. BUDD

    [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

    T163 ? (Forme de la fenêtre me fait penser plus au 63000 d’origine)
  6. BUDD

    Les photos du jour

    Non, vous ne rêvez pas, la 7200 est bien sous 1500 V. Ça fait un drôle d’effet cette nouvelle caténaire pour remplacer la type Midi.
  7. Z 5327 + ZRx 15327. La Budd Z 3714 avait aussi été vandalisée de la même manière à l’exterieur du musée.
  8. BUDD

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Elle traînait en gare de l’Est jeudi. Hein PAD ?
  9. Ça se voit... Avec un petit séminaire à la Cité des Trains ils y verraient une TE 1080 avec un toit blanc...
  10. Climatisées ou bien plutôt réfrigérées ? Bizarre qu’en 2018 on soit frileux sur l’application du blanc alors que les chemins de fer de l’Etat l’avais déjà bien compris dès 1913 sur leurs automotrices non climatisées de 1ère et 2ème série puis des 3ème, 4ème et 5ème à partir de 1924 sans oublier les rames Talbot et 2 niveaux État. La seconde guerre mondiale aura eu raison de cette application car trop voyante en vues aériennes. En rappelant cela, je rigole de savoir que certains ingénieurs pensent avoir eu la bonne idée du 21e siècles... et pourtant en matière ferroviaire il y a encore de bonnes idées du 20e et du 19e sur lesquelles il faudrait se pencher un peu pour l’avenir...
  11. La rame 203 est prévue rouler tous les jours indiqués en rouge.
  12. Et aussi les toits en blanc pour la chaleur, il y avait eu un test sur une remorque.
  13. Motrice 23119 de la rame 60 déguisée en 23121 rame 61. D’ailleurs je n’ai jamais compris ce choix. Pourquoi ne pas avoir représenté la 23032 de la rame 16 avec une belle plaque du record de 1981 à 380 Km/h ? Est-ce le soucis de représenter en détail le manque de fierté de l’entreprise envers l’un des trois records du monde de vitesse en TGV ?
  14. A titre d’exemple concrets : En BAL, pas d’oeilletons sur les carrés protégeant la bifurcation de Plaisir et la section de séparation en venant de Dreux ou Mantes (carré, avertissement ou rappel 60). En BM, pas d’oeilleton sur le carré en sortie de Lourdes vers Pau (carré ou voie libre) Dans les deux cas donc, pas de sémaphore.
  15. BUDD

    [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Allez, je remets une pièce pour une nouvelle partie. Oui mais la photo date d’avant hier où la 863 n’etait pas entière. Game Over >>>> Insert Coins.
×