BUDD

Membre
  • Compteur de contenus

    2 858
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

BUDD a gagné pour la dernière fois le 22 mars

BUDD a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 103 Explosif

3 abonnés

À propos de BUDD

  • Rang
    Inoxydable
  • Date de naissance 19/02/1971

Infos Personnelles

  • Ville
    Mépris sur Eure
  • Hobbies
    EN GRÈVE DE LA PHOTO DITE "PANINI" DEPUIS LE 05/05/2017

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRLP - ET PRG - UO Voyages - Fac TGV

Visiteurs récents du profil

7 955 visualisations du profil
  1. Ben ça ou Ouigo à Châtillon, c'est un peu pareil...
  2. Allez-y, je n'attends que ça et avec les coups de fouets qui vont avec !!!
  3. C'est pour que les photographes sachent à qui appartient les rames qu'ils photographient.
  4. Pour être plus précis, le parc Duplex affecté à l'axe Atlantique est le suivant : 51 rames. - 243 à 267 sauf 255 (24 rames). - 701, 702, 734, 736 à 743, 749 (12 rames). - 851 à 865 (15 rames + affectations rames neuves à venir)
  5. 243 à 267 sauf 255 sont affectées à l'axe Atlantique.
  6. Très bonne communication interne... Train présent en gare de Vaugirard, donc sous mes pieds à la feuille de PMP, et je l'ai découvert en quittant la gare à bord du TER qui me ramenait à la maison... j'ai presque été mieux informé par le forum après coup !!! Méchant ? Non, juste réaliste...
  7. Ce n'est pas une question de sauter au plafond non plus mais quand les réflexions sont limites que se soit directement dans le sujet ou bien par MP il y a certainement matière à réagir. En tant que simple membre j'accepte parfaitement d'être remis dans le droit chemin quand c'est nécessaire et justifié à condition que cela se fasse dans le respect mutuel. M'étant déjà fait mouché publiquement et gratuitement sur un sujet il y a peu par le modérateur en question, à la deuxième fois on se dit que la remise dans le droit chemin ne fonctionne ici qu'à sens unique. Malheureusement je n'ai pas d'autre solution que de l'exprimer ainsi même si c'est réciproquement déplaisant. Je comprend parfaitement les difficultés rencontrées dans le travail de modération assuré par des bénévoles passionnés et je n'ai aucun doute là dessus, je serai donc patient pour l'évolution du forum (effectivement il y a là un bon sujet d'amélioration).
  8. Ce n'est pas un problème de divergence d'opinion, et pas plus un problème de mots mal compris mais plutôt déplacés de la part de la modération. Il y a eu dérive (pas méchante), certe mais rien qui ne justifie d'être pris de haut pour une histoire de photos dites "Panini" qui au final ne sont là que pour alimenter le sujet simplement sur nos tranches de vies cheminotes à défaut de questions techniques qui au fil du temps se sont éteintes pour des raisons que j'ai evoqué sans juger qui que se soit. Le fait de poster des photos qui reflètent nos métiers embêtent certains mais plaisent aussi à d'autres, il en faut donc pour tout le monde et surtout comme dans mon cas où je ne souhaite pas poster sur dix forums en même temps, pouvoir le faire ici me convient bien pour ne pas dire (j'espère) me convenait bien. La seule chose énervante, c'est le côté méprisant dans la réponse donnée par la modération. Bon je mets un smiley quand même
  9. Logique pour la version en BB 10003 .
  10. En 1974 ? (Nan, j'déconne )
  11. L'idée de Gom doit faire son chemin, je pense même que c'est une demande générale. Il serait aussi intéressant que ceux qui tentent d'alimenter gentiment le forum ne soit pas pris de haut, on nous demande le respect, celui-ci doit être réciproque (du moins dans un monde idéal, c'est ce que je pensais).
  12. Attention, ce sujet dérive sur de la botanique...
  13. J'ai une photo de Duplex grise avec le nouveau rever d'eau, mais non... ce sera juste du texte technique. Ce rever d'eau installé sur la rame 262, de couleur grise, va bien avec ce que l'on peu appeler aujourd'hui l'ancienne livrée. Il est identique à celui installé sur les rames 850 avec ses 5 trous de fixation dont j'aimerai connaître le diamètre (ça c'est pour respecter la charte technique de ce sujet. Oui je sais, ça fait compteur de rivets mais tant pis c'est technique). En ligne, l'eau à quand même tendance à voler devant le pare-brise, phénomène que je trouve un peu différent des autres rames avec l'ancien rever d'eau à "cases".
  14. La prochaine fois si tu as faim lors d'une mini revoyure, je te paye un Panini bien chaud à Montparnasse...