BUDD

Membre
  • Compteur de contenus

    2 901
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

Tout ce qui a été posté par BUDD

  1. Même pas peur !!!
  2. Surtout que ça coûte moins cher, pas de péage à payer sur BPL pour si peu...
  3. Curieusement cette photo est identique à celle de la source interne (Durandal).
  4. Choc du 5278 avec un troupeau de vache vers Noyen entre Sablé et Le Mans (ligne classique). Pas mal de dégâts sur la rame 403. S'il avait été tracé par la BPL, il n'y aurait pas eu de choc... du coups tous les TGV sont détournés BPL.
  5. Non et en plus pour le coup je l'ai vu de loin en sortant de la Gare Massy TGV. D2I illimitée.
  6. Convoi vu à Massy Palaiseau il y a une heure, un acheminement vers le site d'essai de Pouaret ?
  7. Et ben j'ai eu un teeshirt et un bracelet que je mettrai à la plage pour amortir les 6M€ A ce prix là je vais essayer de faire de la pub même en me baignant...
  8. Bonjour, je vous propose un nouveau sujet pour regrouper les horreurs (ou erreurs ?) de décoration des engins moteurs. Je commence avec ma monture du jour déjà vue dans le sujet des Duplex mais il faut bien commencer par quelque chose . Et en plus je cumul avec la propreté de la Ouigo. A vous de jouer !
  9. Et qui va s'occuper de Mémé pendant les vacances ? Ouigériatrie ?
  10. Tous les conducteurs de l'axe Atlantique ne sont pas formés, par défaut ils peuvent rouler en TVM 300. Paris est presque intégralement formé mais côté province ce n'est pas la même chanson.
  11. Et bien oui, ça tient avec coupure. Le retour Bordeaux s'est mieux passé en 2h07 pour 2h08 avec la rame 333 bien connue ici et avec un BM isolé en plus. Ensuite pour finir un Paris - Bordeaux en 2h08 sans problème en UM TGV A. Demain c'est juste un retour Bordeaux. Mardi ce sera Ouigo Massy - Bordeaux et Bordeaux - Roissy et un petit tour sur BPL mercredi. Si tu avais des amis à PCS, tu viens de les perdre...
  12. C'est raté pour mon premier Paris - Bordeaux en 2h04, parcours effectué en 2h14. L'ERTMS a décroché au bout de 60 Km avec un beau freinage d'urgence à 320 Km !!! Poursuite du trajet en TVM 300, au moins ce système fonctionne. Cet après-midi je fais un aller retour au départ de Bordeaux mais en rame TGV A, ça ira mieux. Beaucoup de monde sur les point de la SEA, le sifflet à bien fonctionné.
  13. Le mirage était en panne ce matin, on ne l'a pas vu... Toi même T'as raison, je suis maintenant un vieux Ouest mais ce n'est pas une référence non plus Je vais demander un nouveau pseudo : ADC02...
  14. Expo en Gare Montparnasse avec deux rames estampillées "PASSEZ À L'OUEST" (rames 2N2 812 et 819 de la Gare de Lyon qui ne passerons jamais à l'Ouest, c'est pas beau de tromper les Bretons !!!) J'ai des photos des deux rames... mais non !
  15. Ce n'est pas une aiguille mais une "sauterelle" montée à la demande.
  16. Eh bé, même pas peur pour l'inauguration de samedi... Merci pour le complément d'info .
  17. Vraiment déposée celle de St Avertin ? Chez nous il est dit que l'aiguille doit être maintenue pour ne pas déstabiliser la voie avant l'ouverture afin de pratiquer la grande vitesse en voie directe pour l'ouverture dimanche.
  18. http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/beille-72160/collision-entre-un-train-de-la-transvap-et-un-tracteur-beille-5078233
  19. Les 8553 (CN1), 8556 (CN2) et 8629 sont toujours à l'effectif. Non, non et non ! Toi aussi tu t'y mets avec TintinGV ? (Tu as eu ta photo de la 8629 en MP, tu vois je n'ai pas oublié le bon temps).
  20. L'aiguille de la voie 2 de la bif de Monts est en cours de dépose. RIP contournement.
  21. Oui, sortie par le raccord de St Pierre ou alors un peu plus loin à Port de Piles.
  22. Si, La 8629 est toujours sur place pour les manœuvre de rames. Elle est souvent épaulée par une 7200.
  23. Ce matin c'est la sortie de gare à Hendaye... Et en Bretagne, confirmation, il peut faire très chaud comme parfois dans le Noooord.