BUDD

Membre
  • Message(s) posté(s)

    2 266
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    39

Tout ce qui a été posté par BUDD

  1. Retour au cantonnement téléphonique ? Au moins on garde des trains sur la ligne...
  2. 27000 + 26 véhicules (1400 t)
  3. Retraite prononcée en 2015.
  4. Ils ne sont plus nombreux les 2100, le 2144 croisé à Dol ce matin.
  5. Il est effectivement bien arrivé et surtout entre de bonnes mains. Cet engin retrouvera sa livrée vert celtique pour épauler la 230 G 353.
  6. La colonne AGC concerne un matériel spécifique avec les performances qui lui sont spécifiques alors que pour la colonne V140 cela concerne tout un panel de matériels aptes à cette catégorie.
  7. Tu as oublié le "B" majuscule !!! (Comme pour Buddounet)
  8. Sur LGV il est fréquent d'avoir du personnel sur la voie contiguë alors que nous circulons à 300 Km/h. La ZD est bien à 2m à 300 alors qu'elle est de 2,30m à 320.
  9. Fais gaffe de ne pas ramener le serpent dans la valise
  10. Là pour le coup c'est écrit en bon français bien tourné et parfaitement compréhensible contrairement à la demande initiale un peu "sèche" et impérative. Je n'ai aucun doute sur le fait que si je faisais une demande aussi impérative sur un forum a l'etranger que la réponse n'en serait pas si différente. L'antipathique vous salue bien sans aucune hostilité.
  11. Ah non, pas toi qui vient aussi du Fret !!!
  12. Non non, pas Fangio. Ça s'appelle travailler au profil et sans brutalité ni pour les voyageurs ni pour le matos pour lequel on économise sur les freins. Faut penser aussi à nos collègues du matériel qui changent les plaquettes
  13. T'aurais pu éviter les traces de pas dans la neige... Bon courage pour affronter cette météo
  14. Séance de dégel des Pétarous en live de Châtillon.
  15. نعم أنت بالتأكيد على حق >>> Oui tu as certainement raison (Google traduction)
  16. La petite dernière.
  17. C'est le même manuel de conduite 800/850/4700.
  18. Effectivement il y a aussi cette solution.
  19. Chut, ne dit pas où est passé l'essieu remplacé car il va vite se retrouver en vitrine dans une collection personnelle. J'te dis pas la taille de la vitrine... Rhooooo
  20. A 150, tu coupes le FRH pour fermer rapidement les disjoncteurs après la section de séparation afin de remettre le freinage électrique à pleine puissance (ce qui n'est pas le cas disjoncteurs ouverts) sinon ça ne le fait pas. Ça sous entend aussi que tous les BM soient en service.
  21. Presse Bouton Locomotive. Après pour le "Je veux", pas certain d'obtenir des documents de cette manière même avec un "s'il vous plaît".
  22. Ah non ! Pas les strapontins sur les Regio2n car ils sont largement plus confortables que les autres sièges de la rame.
  23. C'est bien connu, les concepteurs sont des gens qui ne prennent jamais le train. Du vécu sur le Regio2n, oui je sais que cela va déplaire à certains mais je vois ça tous les jours. C'est tellement pratique de circuler à l'intérieur qu'il faut presque se battre pour avoir une place assise sur les strapontins près des portes d'accès (un exemple parmis tant d'autres). Pareil, je rigole aussi quand j'entends parler d'espace voyage ou autre sur ce genre de train.