Aller au contenu

NarcotX

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Doux

À propos de NarcotX

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 26/01/1979

Infos Personnelles

  • Ville
    paris
  • Hobbies
    la montagne et tous les sports qui s y rattache!<br />la lecture, internet, la quietude et les kebabs!<br />et mon boulot bientot si tout va bien!

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    equ
  • Métier & Lieu
    SE

Visiteurs récents du profil

3 391 visualisations du profil
  1. Qualif E

    Ce n'est pas toujours le cas , mais uniquement pour certains services .
  2. Qualif E

    Si je peux me permettre pas besoin du E pour passer maitrise , la qualification D suffit .
  3. le train français parmi les plus chers en Europe

    http://www.goeuro.fr/indice-prix-transport Apres avoir jeté un coup d 'œil rapide sur l'étude en question , c est moi ou l'article de RTL n'est qu' un mensonge pur et simple et ne reflète en aucun cas le résultat de cette étude ? Bon je ne suis pas un spécialiste des chiffres mais je pense être capable de reconnaître une arnaque quand j en vois une .
  4. Incident à Achères

    Franchement , je ne veux pas enfoncer le clou mais si tu te prétends SE et que tu oublies les essais de concordance après une intervention sur une aiguille .... les vérifications et essais c est un peu la base si tu oublies ce principe tout simple mais au combien important , j ose à peine imaginer les lacunes en ce qui concerne le reste .
  5. Les pédales de DA sont situées bien après les signaux donc aucune chance qu elles servent aussi à l'annulation des cro, et souvent ce sont des modèles à un bras , donc pas de prise en compte du sens "inverse". En revanche la majeure partie du temps , ce sont les pédales détos qui assurent l 'annulation du cro lors de la prise à revers ,celles ci se situant au pied du signal concerné.
  6. Paris la Villette : 1849 - 2011

    Et bien ca y est c est fait!
  7. Paris la Villette : 1849 - 2011

    Désolé d insister mais le depot il etait un petit peu en plein millieu des voies alors j vois pas pourquoi ils iraient y mettre un collège non? Par contre ils ont construit une cité U ou un truc du genre pas tres loin .....mais pas la ! Donc je persiste ^^c est pour la ligne cdg express
  8. Paris la Villette : 1849 - 2011

    Si je peux me permettre ce n est pas tellement a cause du prix des terrains mais plutot pour permettre la construction de la future liaison gare de l est - aéroport CDG qu ils ont détruit le dépot. Et puis maintenant j ai vue sur le sacré coeur au taf eh eh eh !
  9. Paris Est et ses vestiges

    Salut a tous j ai eu l occasion de visiter ce fameux bunker sous la gare de l est ,impressionant! Il se situe sous la gare de l est au niveau du parking si vous souhaitez le visiter il faut se renseigner aupres des mecs de l energie electrique ce sont eux qui ont les clefs il me semble!Profitez en pour donner un petit coup de pedale !
  10. Euh il me semble pas le retour du courant traction se fait par le rail et non par la terre!Il faut aussi differencier deux types de cdv le bi rail et le monorail !Et pour ce qui est de l electrocution je te garantit que c est tout a fait possible c est pour ca que l une des premieres choses a faire lors d un remplacement de ci par exemple c est d assurer le retour du courant traction afin d eviter qu il ne se fasse par toi!Mais je te l accorde il faut pour cela qu un train tractionne sur la zone!
  11. Il y a aussi les sal 2b et les sal fc si je ne me trompe pas!
  12. Salut floflo ,dit moi tu peux me dire en quelle qualité tu as ete embauché et surtout en quelle année car je crois qu il y a une histoire de date!Mais j suis pas vraiment sur!
  13. Salut sylvain ,Voila tu as le foyer et aussi tu peux faire une demande de logement a la sabliere l organisme de gestion pour les appartements de la sncf(pas seulement)!Tu peux imprimer un dossier de demande sur intranet.Ensuite voila tu n as plus qu a attendre,Paris est tres demandé et il y a un systeme de point de priorité pour l obtention des logements!Mais bon faut pas desesperer ca peut aller tres vite ,Un mois apres ma candidature c etait reglée!
  14. On est pas dans la meme branche mais normallement tu recevras une convocation pour ta formation et dessus te seront indiqué les possibilitées de logements si foyer et sinon c est l hotel!Mais ils font ca bien en principe il t indique les hotels qui ont des conventions avec la sncf et qui font des prix ainsi que les numeros de tel!Il te reste plus qu a prier pour ne pas recevoire ta convoc 2 jours avant^^^c du vecu!
×