loc

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  1. On est tombé sur la tête avec cette base de donnée en ligne. C'est quand même fou de me dire que j'arrive encore à être surpris. Mais la je le suis encore énervé ca va faire monter ma tension. Heureusement j'ai deja vu des erreurs dans leurs tableaux au moins ca compense un peu. Sur ceux je vais m'aerer l'esprit. @+
  2. Bonsoir, Et si on remonte encore un peu plus le temps on tombe sur ca comme information aux conducteurs Amicalement;
  3. Ben la il n'a plus que peu de temps a vivre, il est en doublette avec Artic jusqu'a ca mort qui est pour bientot. Artic : Avis de restriction Temporaire d’Information aux Conducteurs pour les Incidents de Circulation. "via le SI ARTIC : les restrictions (notamment limitations de vitesse) liées aux modifications de l’infrastructure (voie, traction électrique,…), qu’elles soient permanentes ou temporaires." Sortie d'un doc en tapant sous google artic sncf. On trouve ca http://seminaire-si-clients-2014.rff.fr/content/le-projet-artic c'etait en 2014 aujourd'hui c'est en cours. Une fois totalement terminé flash sera mort. Et d'un truc simple qui marchait bien on a encore fait une usine a gaz. Amicalement
  4. Et dire que le Flash est bientot mort et enterré. Amicalement
  5. Tu travail a l Ingenierie de SNCF Reseau ? En PRI? 

  6. Bonsoir, Je me permet de rebondir sur ce que tu as écris as tu deja vu un poste PRCI? Parce que moi serieux je ne vois aucunes ressemblances de pret ou de loin avec les platines PRCI. Par contre ce sont de beaux relais, j'espere que certains seront déposés proprement et mis de coté car ayant vu le Poste 2 Descubes de Paris Est tout est passé à la pelle mécanique. Bonne soiree.
  7. Moi j'aime les economies de bout de chandelle. C'est pratique cela permet de faire passer des trains on ne sait comment. C'est moi ou alors tu le fais expres, est ce que je pense que la signalo iberique tiens avec des bouts de chandelle, non d'une part car je pense que c'est comme pour nous (ou du moins je l'espere). Ensuite a part peut etre les principes de base je pense sans m'avancer que la signalisation francaise est l'une voir la plus complexe du monde. Je ne me suis pas relu et j'ai pas tres envie Bonne soiree
  8. Bonjour, Je pense que Lyntern avec le mot amont veut dire en avant du signal. Amicalement
  9. Ben à vrai dire ETCS niveau 1 + KVB sans TVM c'est le cas de CNM Amicalement
  10. En premier lieu j'ai perdu la réponse que je voulais faire par un probleme d'ordi. Tu vas droit dans le mur si tu penses que seule la zone isolée empeche la commande de l'aiguille. Tu tombes dans l'un des 5 risques ferroviaires la prise en echarpe c'est quand meme pas rien. C'est aussi pour cela qu'il y a une grille des ZIP dans les pieces 7 du PT. En gros si ton GF n'est pas sur la zone de l'aiguille c'est le transit de l'autre zone qui tiendra l'aiguille dans sa position enclenché (n'oublions pas non plus les conjugaisons d'aiguille) De plus les enclenchements cela nécessite des etudes approfondis d'une part pour une exploitation fluide on peut durcir un poste electrique de type PRS tellement que l'exploitation sera une veritable corvée pour l'aiguilleur. De plus aujourd'hui le transit souple sur voie principale c'est une norme on ne construira plus de PRGS. Amicalement
  11. Bonsoir, Nous on le surnomme le detecteur de roue carré. A priori il y en a un deja en service chez TP Fero. Amicalement
  12. Je ne connais pas Vault et comment ca marche nous on utilise la GEP (Gestion Electronique des Projets) Ou dedans se retrouve nos collections minutes qui sont décomposées en 1 dossier Pere qui est l'indice en service et ou l'on peut créer des dossiers fils sous un indice différent pour faire une étude travaux. C'est un logiciel interne donc pas possible de montrer des captures d'images. Amicalement
  13. Bonjour, Et vous vous les gerer comment les schémas? Vous avez aussi un date heure sur tout les fichiers dwg? Amicalement
  14. Tu vas me dire que c'est un cas particulier mais il ne faut pas écrire mais un feu blanc tu ne peux pas le trouver en pleine ligne Oui mais alors quid du Cv M de sortie de VUT c'est bien un M sur voie principale ( meme si ce n'est pas le sens normal de circulation) Amicalement
  15. Enfin bon si le carré noble s'ouvre alors que le Cv intermediaire est eteind c'est que les conditions de formation et d'enclenchement sont réalisées sinon pas d'ouverture possible. Sachant que les conditions de l'intermédiaire sont dans le noble. Sinon j'aime bien votre discussion ou l'on voit bien que l'on tourne en rond tout va trés bien madame la Marquise Amicalement