loc

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  1. C'est bien cela un dispositif pour empecher le retrait d'une clef S ou autrement dit un cale clé. Le voici en position dans la serrure S. Normalement il est plombé d'ou l'utilité des petits trous sur les papillons Amicalement
  2. Que met on dans une serrure?
  3. Je vous donne un gros indice c'est un dispositif de neutralisation(mais neutralise quoi). Je pense qu'il y a tous les elements pour trouver quoi. Sinon je donnerai la réponse. Amicalement
  4. Bonjour il ne s'agit pas de serrure bourrée c'est les autres. Ca n'agit pas sur le pene de la serrure mais vous etes proches. Par contre je n'ai pas compris le porte signal amovible. Amicalement
  5. Oui on se rapproche avec la serrure.
  6. Non ce n'est pas un serre joint, un petit indice ca n'a pas rapport avec une porte mais malgres tout dans beaucoup de porte il y a un element qui est celui pour qui est destiné a ce dispositif. Amicalement
  7. On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un dispositif d'attention du moins ca porte un nom bien particulier et c'est un dispositif de l'infra V
  8. Ce n'est pas un systeme de verrouillage de porte. C'est utilisé par l'infra Amicalement
  9. Bonjour je saisi la balle au bond qu'est ce que c'est :
  10. Bonjour, Je regarde des que je peux c'est a dire dans quelques semaines et je te dirai quelle édition j'ai a mon bureau. Amicalement
  11. Il est sur que les vieux papiers n'ont pas la cote mais on arrive a en trouver quand meme. De plus certaines notices ecrivent noir sur blanc l'avenir des collections après la dépose d'installation. En tout cas je n'ai pas tout scanner car j'ai autre chose a faire mais voici quelques extraits c'etait juste apres guerre mais le papie et de bonne qualié et surtout sous forme de livre. Quelques scans que j'avais fait il y a maintenant quelques temps : Amicalement,
  12. Bonjour, On sourit bien en lisant vos écrits on se dirait dans une cours de récré en tout cas le cas de Licorn moi perso sur le RFN je n'ai jamais vu un cas pareil (et je pense que c'est typique de leur réseau à eux. Le signal est en aval du PN et celui ci est ouvert. Dans un cas pareil on aurait surement mis le signal avant le PN et on aurait fait une retention. Bonne journée
  13. On est tombé sur la tête avec cette base de donnée en ligne. C'est quand même fou de me dire que j'arrive encore à être surpris. Mais la je le suis encore énervé ca va faire monter ma tension. Heureusement j'ai deja vu des erreurs dans leurs tableaux au moins ca compense un peu. Sur ceux je vais m'aerer l'esprit. @+
  14. Bonsoir, Et si on remonte encore un peu plus le temps on tombe sur ca comme information aux conducteurs Amicalement;
  15. Ben la il n'a plus que peu de temps a vivre, il est en doublette avec Artic jusqu'a ca mort qui est pour bientot. Artic : Avis de restriction Temporaire d’Information aux Conducteurs pour les Incidents de Circulation. "via le SI ARTIC : les restrictions (notamment limitations de vitesse) liées aux modifications de l’infrastructure (voie, traction électrique,…), qu’elles soient permanentes ou temporaires." Sortie d'un doc en tapant sous google artic sncf. On trouve ca http://seminaire-si-clients-2014.rff.fr/content/le-projet-artic c'etait en 2014 aujourd'hui c'est en cours. Une fois totalement terminé flash sera mort. Et d'un truc simple qui marchait bien on a encore fait une usine a gaz. Amicalement