Aller au contenu

NATman

Membre
  • Compteur de contenus

    1 228
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

160 Ardent

À propos de NATman

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 21/03/1984

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRL Creil

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. NATman

    Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Je m'y suis encore arrêté ce matin, c'est bien le PN de Deuil. Comme son nom l'indique, l'un des plus accidentogene de France : (
  2. NATman

    Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017

    Le tram passe au bout dès quais de Deuil Montmagny?
  3. NATman

    Les photos du jour

    Joli clin d'œil quand on sais que la bosse de Creil Plaine côté nord a été rasée il y a 2 semaines
  4. NATman

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Bonsoir, les modifications concernent les annonces sonores SIVE, des nouveaux stickers de plan de ligne E, et l'ajout de 2 cales de plus par cabine comme prescrit dans la consigne tunnel.
  5. Malheureusement, des 4 caisses roulent tous les jours en pointe matin et soir entre Paris et Compiègne- Saint Quentin. rames pleines dés les 2 premiers arrêts... C'est mon quotidien (surtout celui de mes clients ) depuis des mois et des mois... On a beau faire remonter via le régul et les BS... Pcccchhiiiiittttt.........
  6. Nos pauvres 15000R n'ont pas fini de souffrir... Déjà en ce moment avec les conditions d’adhérences c'est tendu, plus les LTV sur toutes les lignes qui nous plombent... Dur dur TER Picard ces semaines ci... J'ai entendu parlé de clim sur les V2N ( passagers, hein, pas en cabine faut pas exagérer non plus...) au détriment de places voyageurs.
  7. NATman

    [Eurostar] Sujet Officiel

    cela fait quelques années qu'elle sert de magasin. Probleme: à force de piocher dedans, elle n'est plus apte à rouler, même en marchandise roulante. Découpage sur place? Enfouissement sur place? Mystère...
  8. Pour moi, la seule dérive c'est "Edgare". Et encore, quand il fonctionne à la gare du Nord...
  9. J'ai entendu à Orfea Magenta des conducteurs de Paris Nord (PNB) discuter à ce sujet, se plaignant(s?) des bugs de leurs application Sirius avec IOS8. Il y a donc des testeurs "beta"? Ils auraient eu un push mobileIron les invitant(s?) à y migrer.
  10. NATman

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Il y a aussi des "scrubbers", patins qui nettoient les tables de roulements lorsque le DJ est ouvert. Ils se coupent en dessous d'une certaine vitesse pour ne pas dégrader la marche sur l'erre.
  11. NATman

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    D'accord, mais si c'est pas juridique ça viendrai d’où cette interdiction?
  12. NATman

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Je pense que ça coince juridiquement, la technologie ayant un temps d'avance sur le droit dans ce cas de figure précis !
  13. NATman

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Salut, A ma connaissance, nous n'avons toujours pas le droit de l'utiliser sur Paris Nord. déplacement obligatoire sur place (sauf si présence d'un agent de quai) Arnaud
×