Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nono L231-9

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nono L231-9

  • Date de naissance 06/04/1975

Infos Personnelles

  • Ville
    EEX NIF

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    com
  • Métier & Lieu
    EEX Nord Ile de France

Nono L231-9's Achievements

  1. http://www.cheminotcgt.fr/new_site/chemino..._22_JANVIER.pdf
  2. Démissions de qui? Mais qui est tu etoile22222!!!!! Tu bosses pour le MEDEF?
  3. Faudrait pas non plus mettre tout sur le dos des syndicats. Au moins eux essayes de se battre contre cette machine gouvernementale qui nous attaques sur tous les fronts. Je pense plus que c'est la faute à ceux qui sont prêt a tout accepter. C'est facile de commenter sans participer à quoi que que ce soit. Faudrait peut être se réveiller un peu et ne pas toujours attendre que ce soit les autres qui montent au créneau. En ce qui concerne la manif du 22 janvier, évidemment que celà va être une grêve fourre tout. Mais si on divise les dossiers, Est ce que vous seriez prêt à battre le pavé pendant 3 semaines. Parce qu'il y en a des dossiers sur la casse de notre "chère entreprise". A vous entendre beaucoup de copains qui se sont battus pour obtenir les acquis que nous avons doivent se retourner dans leurs tombes. J'ai honte...
  4. Entièrement d'accord avec toi!!! Que la lutte continue!!! Il se chie dessus le gouvernement et la direction!!!
  5. Le communiqué: http://www.cheminotcgt.fr/new_site/chemino..._13.12.2007.pdf
  6. Pas mal pour un premier post. Malheureusement, il est erroné. Les cheminots ont toujours été solidaires. Chacun ensuite défend son beefsteak. En l'occurence on va défendre le nôtre parce que c'est l'heure et ensuite on s'occupera du tien de régime. Mais compte sur nous pour nous démarquer de la politique ultra libérale mise en place. Des réformes, il en faut. Le pays doit avancer c'est sûr. Mais par sans nous concerter. C'est un minimum que l'on demande.(et pas un service)
  7. On aimerait bien.... Ca dépend du gouvernement. Celà ne nous amuse pas. On perd de l'argent. Du temps. De la patience.. Comme pour vous... Mardi 20 novembre va, je pense être un tournant... L'exaspération est grande. Environ 6000 manifestants anti-grêve sur Paris aujourd'hui. Au moins 50 fois plus pour les grêves Mardi. A croire qu'il y a plus d'anti-libéraux que de libéraux. Une chose est sûr... C'est que le pays n'en sortira pas grandit. C'est une évidence.
  8. On se cotise et on t'achètes une voiture!!!(blague c'est hors de question!!) Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à faire l'ENA et militer à l'UMP ou alors rentrer à la SNCF. En attendant arrêtes de nous insulter. Un des 164000 fainéants.
  9. Salut à tous, Dans le contexte actuel de la reconduction quasi-générale de la grêve, j'aimerais savoir qui sont les coupables du mauvais traitement des usagers. Les usagers pris en otage? Mais par qui? Par les cheminots qui souhaitent que les négociations soit ouvertes et savoir à quel sauce ils vont être mangés? Où le gouvernement (en l'occurence Bertrand) qui appelle les cheminots à reprendre le travail sans argumentaire sur les différentes modalités des négociations? Les différentes opérations de communication misent en place par le gouvernement sont toujours les mêmes avec un seul et unique ingrédient. Les cheminots sont des nantis. Mais que les salariés ne s'inquiètent pas. Quand l'heure du passage à 41 ans viendra nous serons de la partie comme pour 2003.
  10. Salut à toi, Bienvenue dans la grande famille!!!
  11. Je crois que Chérèque est le président légitime du MEDEF. J'en suis pas sûr pourtant.... Ou alors le bras droit de Sarkosy..... Lui aussi il n'a pas pu allez acheter sa montre rollex place vendôme aujourd'hui... Avec tous ses bouchons aussi..... C'était pas évident pour lui...
  12. De toute façon l'état et l'europe ont décidé de Tuer la SNCF. Alors autant que nous nous battions sur ce qu'il nous reste. Nous serons toujours des nantis, des fainéants, et des privilégiés vis à vis de la population. Cheminot je suis, et cheminot je resterai. En attendant quand je me lève le matin, je peux me regarder dans la glace. Grêve ou pas grêve, le résultat sera le même, Sarko veut casser du cheminot et tout les moyens sont bon. L'état veux que le fret ferroviaire soit privé.Il n'y a qu'à voir les tarifs pratiqués et comparer.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.