Aller au contenu

fabrice

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    10 221
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

fabrice a gagné pour la dernière fois le 19 mars

fabrice a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 414 Explosif

2 abonnés

À propos de fabrice

  • Rang
    Mallard
  • Date de naissance 01/04/1968

Infos Personnelles

  • Ville
    Voie lactée
  • Hobbies
    T13 Killer's

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRLP Thionville

Visiteurs récents du profil

30 849 visualisations du profil
  1. accident PN

    Justement, la qualité de la video fait que l'on ne voit pas si les feux fonctionnent ou pas, tu as raison de dire que cela ne tiendra pas,
  2. accident PN

    Dans la video oui on le voit pas surtout qu'avec la compression pour le postage sur le net a malmenée celle-ci, mais sur place, tu y étais pour le voir ? et je ne te parlais pas de cette video, mais du fait que le rouge cli est bien repris comme signal d'arret absolu et que c'est verbalisable sur video-verbalisation
  3. Je sais pas si cela compte car ce n'est pas accessible au public Mulhouse Nord
  4. Actualités économiques

  5. accident PN

    Heureusement que je l'ai surligné le non-respect des signalisations imposant l’arrêt des véhicules (feu rouge, stop...), https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006889317&cidTexte=JORFTEXT000000829916&categorieLien=id&dateTexte=19910731
  6. accident PN

    Faut te mettre à jour de ce coté http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/a-partir-du-31-decembre-2016-onze-categories-d-infractions-routieres-seront-verbalisables-sans-interception-du-conducteur
  7. Un peu de HS Voila, c'est fait pour nous, et voici ce que l'on avait annoncé pour la suite https://bfmbusiness.bfmtv.com/france/vers-une-remise-a-plat-des-pensions-de-reversion-1473459.html#xtor=AL-68
  8. Jolie Mais le cas "conti" t'en fais quoi ? Comme il l'a été dis, ils ont accepté tout les sacrifices que la direction demandé pour finalement les pressuriser un an avant fermeture de l'usine Ici, on a les mêmes exemples d'AKERS, Daewo , etc etc
  9. Fin de Raildar

    Ah oui j'avais pas vu " mercredi 23 mai 2018 17:11 " Reste l'appli
  10. Fin de Raildar

    Je viens de zieuter, ca marche Tu peux aussi utilisé l'appli SNCF, ca te donnera une idée et la voie du quai
  11. Oui c'est vrai, un papier de la direction est passé en se félicitant d'une augmentation de la productivité de 600 % depuis 2006 au fret, on a supprimé un tas d'emploi de terrain pour améliorer cette productivité, faut baisser absolument les couts, par contre, on embauche volontiers des G et H voir plus haut augmentant le cout horaire du cheminot de base à qui on va lui redire qu'il coute trop cher, mais chut, un Brigadier pour tout un triage suffit Et quand on calcule on constate facilement qu'un G ou H, équivaut en cout, à un poste en 3x8
  12. [SIRIUS] - Sujet officiel

    Il est prévu, mais ceux qui ne sont pas concerné par le GSM GFU ne sont pas obligé de le prendre, Perso, j'ai demandé une nouvelle carte sim ( La Nano) pour la mettre dans mon perso et profité du DATA depuis debut mai Sans compter qu'en lisant les divers tests de cette appareil, il s'avère qu'il tient difficilement la charge plus de 8 heures
  13. ON avait deja plus assez de personnel pour assurer certains trafic, plus assez de personnel pour faire tourner normalement les divers faisceau voir carrement le triage de Woippy. L'effectifs des machines est pil poil le necessaire, en cas de defaillance de l'une d'elle ( retard, HS, ...) ben le train au tas Tiens moi aussi, enfin j'ai réussi tant bien que mal à rentrer, mais beaucoup plus compliqué pour répartir, et j'ai du pointer quelques jours à la gendarmerie du coin Dans la rue en 1992/93 contre la réforme de Balladur, alors que nous n'étions pas ( encore) concernés Dans la rue pour le CPE, La loi travail, etc etc Elle a raison sur un point, l'individualisme fait que nos gouvernants vont pouvoir tout passer,
  14. Surtout dans des secteurs où il y a beaucoup de PN qui se suivent, comme entre Valenciennes et Lille, on va rester le nez sur l'écran au lieu de regarder devant
  15. Pas mal, un qui fait une proposition juste que cela va allonger considérablement le temps de fermeture ( et donc de la distance d'annonce) , hors l'automobiliste (tres) moyen français est impatient Sur le terrain, mais il faudra rajouter le cout d'équipement des cabines de conduite et une chose qu'on oublie, nous aussi, est la certification de ces machines, aussi bien sur le reseau national, que dans chaque pays où les engins sont susceptibles d'aller ( au fait, combien coute une certification engin en France et à l'étranger ?)
×