fabrice

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    9 216
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

fabrice a gagné pour la dernière fois le 11 mai 2015

fabrice a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 803 Explosif

À propos de fabrice

  • Rang
    Mallard
  • Date de naissance 01/04/1968

Infos Personnelles

  • Ville
    Voie lactée
  • Hobbies
    T13 Killer's

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRLP Thionville

Visiteurs récents du profil

26 553 visualisations du profil
  1. Tout est là , et le rapport du BEA TT http://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/serqueux-r234.html
  2. Bonnannif
  3. Bah, ici, tu vois un train, et en général tu ne sais pas à qui il est, et qui le tire On a même des CRML formés 37500 ( dans notre roulement c'est 27000/37000, 26000 et HLE 13/3000CFL, le roulement DB, 27000/37000, 37500 et 185)
  4. Euh, plus compliqué que cela C'est un TER Lorraine fait par une rame CFL, un conducteur CFL et un ASCT français Le FRET est un SIBELIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Sibelit parrtant de Strasbourg Port du Rhin ( tien au fait, c'est le nouveau N° du 49200, rappelez-vous ) pour la Belgique, assuré par des wagons B , des locs Belges mais un conducteur français qui l'assure jusqu'au Non, il était en cours de rentré dans le triage, avec les aiguilles tracées et l'itinéraire coupant la voie 2
  5. HS ON Euh, donc la terre va heurter la météorite qui la détruira ? HS OFF
  6. Ben, en tant que frontalier, comment te résumer cela, pour le luxembourgeois, le français est juste bon à tenir un balai ou une pelle ( j'aurais bien voulu employer un autre terme, mais je pense que la modération n'aurait pas aimé)
  7. Vu que cela concerne notre UP, j'ai demandé si le CHSCT allait y participer, mou du cadre qui finalement me dit, si les lulu le veulent bien, mais ce sera de tres loin
  8. et là d'où je sors mon troll La série Merlin Et devinez qui y est allé ( Rethondes n'est pas loin )
  9. Pourtant, cela ne les empêche pas de nous demander de confirmer la fermeture du signal
  10. Et oui, la position d'un signal est, pour un poste, toujours présumé ( sauf s'il le voit ) c'est pour cela qu'on nous demande quelques fois de confirmer cette position, ou, dans des autorisations de départ via la radio, il est fait mention de "signal XXX présumé ouvert" Le signal était que j'ai eu à Lumes, était présumé ouvert pour le poste de Charleville Laisse le terme utilisé, déjà qu'il y en a qui ont du mal à suivre Parce que si on parle de SFP ou de voie barré, ils vont péter les plombs
  11. Bonnannif Skyschips et Fan MSTS
  12. Normal en appel Maintenant, je suppose que ca va partir en cassation
  13. Dire que l'on nous avait vivement déconseillé de quitter la cabine ( valable aussi en 26000 )
  14. On ne sait toujours pas s'il a franchit ou non un signal fermé J'ai eu une précision, le copain partait se réfugier dans la cabine arrière, et heureusemnt qu'il n'y est pas arrivé, elle a aussi été fortement rétréci A ce que j'ai pu constater hier, les CTT font un tour de l'ensemble, et pour l'instant, enfin hier à ma FS, un seul ne voulait pas y retourner Un psy sera là la semaine prochaine