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Le Web des Cheminots

fabrice

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À propos de fabrice

  • Date de naissance 01/04/1968

Infos Personnelles

  • Ville
    Voie lactée
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    Libre

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  • Entreprise
    Retraité sncf
  • Service
    Fret international
  • Métier & Lieu
    Ex-CRLP Vaires-Thionville

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  1. Pas nouveau cela, après soit ils ont gagné du temps, soit ils devront payer des indemnités.
  2. Merci de nous démontrer que tu n'es pas un conducteur mais tu ne réponds toujours pas à ce que j'ai mis, bizarre non ?
  3. Oui, dans le temps, il fallait ouvrir un cadenas sécurisé en perçant ( d'où le terme "percer" ) le papier témoin ( comme le bouton de l'alerte radio) et qu'il fallait remettre en inscrivant le motif sur un carnet spécifique. Aujourd'hui c'est inscrit dans la "boite noire" du poste
  4. et la procédure te dit d'etre en mesure de t'arreter à tous les signaux, même si tu as eu VL avant ?
  5. Comme le dit ADC, il y a l'occupation des zones, hors dans ce cas, en refermant le signal, il a du percer ( si tu es un ancien, tu dois connaitre ce terme) et donc il y a une trace au poste. Et il devra justifier ça
  6. Je me suis, pour l'instant, retenu de balancer cela
  7. Oui. Hors, là, il ne l'a pas fait, mais délivré un bulletin
  8. Donc, toi, à tous les signaux tu arrives en mesures de t'arrêter même si tu as eu VL au précédant ? Ce n'est pas une situation normale, mais de stress, donc dangers. S'il avait eu un train aux fesses, il devait arriver au pas ? T'es à 160, tu arrives sur un signal fermé, apres avoir franchit un VL, tu le franchis et s'est toi responsable ? Et bonjour la régularité, tu vas te faire appeler Arthur par la direction
  9. Donc fermeture intempestive, le poste se débrouille pour justifier
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