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À propos de fabrice
- Date de naissance 01/04/1968
Infos Personnelles
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Voie lactée
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Libre
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Entreprise
Retraité sncf
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Service
Fret international
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Métier & Lieu
Ex-CRLP Vaires-Thionville
fabrice's Achievements
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[Sud Rail Alsace] Les droits des femmes bafoués à la SNCF
fabrice a répondu à Roukmoute situé dans Informations syndicales
Pas nouveau cela, après soit ils ont gagné du temps, soit ils devront payer des indemnités. -
Merci de nous démontrer que tu n'es pas un conducteur mais tu ne réponds toujours pas à ce que j'ai mis, bizarre non ?
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??????? Alors ???
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Oui, dans le temps, il fallait ouvrir un cadenas sécurisé en perçant ( d'où le terme "percer" ) le papier témoin ( comme le bouton de l'alerte radio) et qu'il fallait remettre en inscrivant le motif sur un carnet spécifique. Aujourd'hui c'est inscrit dans la "boite noire" du poste
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et la procédure te dit d'etre en mesure de t'arreter à tous les signaux, même si tu as eu VL avant ?
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Comme le dit ADC, il y a l'occupation des zones, hors dans ce cas, en refermant le signal, il a du percer ( si tu es un ancien, tu dois connaitre ce terme) et donc il y a une trace au poste. Et il devra justifier ça
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Je me suis, pour l'instant, retenu de balancer cela
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😮
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Oui. Hors, là, il ne l'a pas fait, mais délivré un bulletin
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Ou AC ?
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Donc, toi, à tous les signaux tu arrives en mesures de t'arrêter même si tu as eu VL au précédant ? Ce n'est pas une situation normale, mais de stress, donc dangers. S'il avait eu un train aux fesses, il devait arriver au pas ? T'es à 160, tu arrives sur un signal fermé, apres avoir franchit un VL, tu le franchis et s'est toi responsable ? Et bonjour la régularité, tu vas te faire appeler Arthur par la direction
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Pour moi, non
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Donc fermeture intempestive, le poste se débrouille pour justifier