Aller au contenu

fabrice

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    9 719
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

fabrice a gagné pour la dernière fois le 2 septembre

fabrice a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 722 Explosif

2 abonnés

À propos de fabrice

  • Rang
    Mallard
  • Date de naissance 01/04/1968

Infos Personnelles

  • Ville
    Voie lactée
  • Hobbies
    T13 Killer's

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRLP Thionville

Visiteurs récents du profil

28 737 visualisations du profil
  1. Ca patine et ça enraye

    900 bars, , ils vont finir par découper le rail C'est combien la pression du raton laveur ? Comme je l'ai dit, y a une belle rampe tout de même et nous avons pris le pli de désactiver le sablage automatique en entrant en Suisse
  2. Ca patine et ça enraye

    C'est un clin d'oeil ( je viens de relire Asterix chez les helvètes ) et nos douaniers ont bien arrêté la radio activité en 1986 Fais toi une idée, y a l'aéroport, les autoroutes, et il y a beaucoup d'usines chimiques
  3. Ca patine et ça enraye

    EN Suisse plutot la rampe et l'humidité
  4. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    A lire le commentaire, ils n'ont toujours pas réalisé qu'il n'y plus que la SNCF sur les rails en France
  5. Ca patine et ça enraye

    euh, pas toujours, on patine bien entre St Jean et Bale marchandise ( même dans les tunnels) , pourtant coté feuille on est tranquille
  6. Le fret ferroviaire se porte bien !

    le classique " diviser pour mieux régner", et/ou monter les uns contre les autres, il suffit de voir sur des sites d'informations le travail anti-fonctionnaires/ fonction publique qui a repris de plus belle
  7. Le fret ferroviaire se porte bien !

    Convergence avec http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-de-la-sncf-1995-le-retour-749324.html http://www.lefigaro.fr/societes/2017/09/06/20005-20170906ARTFIG00100-sncf-fin-du-monopole-et-du-regime-de-retraite-des-cheminots-attention-danger.php Si on reprend ce que Macro avait dit, ceux qui ne leur restera moins que 5 ans ne "seraient" pas impactés, les autres
  8. Actu ferroviaire au Luxemboug

    Du fuel pour tirer du voyageur au Luxembourg, il ne doit pas en avoir des masses
  9. Bon Anniversaire !

    Bonnannif Z2n
  10. Bon Anniversaire !

    Bonnannif CédricG
  11. RHR, dimanches et fériés

    Que 3 semaines ??? oublies pas dans quelle boite tu bosses quand même (nous on a attendu 2 ans pour avoir des poubelles, et encore ils les ont mise à la sortie dépot, même pas à l'entrée, on attend la modif depuis 3 ans)
  12. Actu ferroviaire au Luxemboug

    Faisable, mais là, il faut du bicourant comme matos ( 25Kv/ 3Kv) En tout cas, bon courage aux frontaliers, ils vont les regretter les trains
  13. Effectivement on lit ici http://www.euroteamcapelle.com/formations/formation-transport-exceptionnel/
  14. mutuelle

    Faut voir en haut de ta fiche de paye à quel organisme la boite verse tes cotisations et c'est pas parce que tu habites en Alsace/Moselle que tu bénéficies automatiquement du régime local, il faut y travailler et que ton employeur y verse les cotisations Il y a de nombreux cas de personnes habitants en Moselle et travaillant ( dans le privé) en Meurthe et Moselle, ils sont comme toi, ils sont à la caisse de Nancy et pas de Strasbourg, donc pas de régime local ni des avantages ( en particulier les jours fériés) . On a eu pire ici, le dépot est sur Thionville, donc on avait les fériés locaux, alors que l'annexe de Longwy ne les avaient pas , bien que faisant parti du dépot
  15. http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/la-route-la-rue/transports-exceptionnels/les-textes-relatifs-aux-transports-exceptionnels http://www.euroteamcapelle.com/formations/formation-transport-exceptionnel/ https://www.jobtransport.com/actualites/metier/insolite-transport-de-convois-exceptionnels/
×