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Roukmoute

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À propos de Roukmoute

  • Rang
    Vaillant sidérurgiste à plus d'un titre
  • Date de naissance 12/07/1977

Infos Personnelles

  • Ville
    Oberschtroumpf-sur-Moderne

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Métier & Lieu
    Pousse-manettes

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  1. 36 ans de carrière intensive, c'est honorable. Il n'y a pas de quoi s'attrister.
  2. À propos des PN à SAL 0, il est interdit d'en installer de nouveau : soit c'est croix de St-André simple, soit c'est SAL 2 ; c'est repris dans une IN ou OP que j'ai lue.
  3. De mémoire, c'est Lamotte-Beuvron qui télécommande tout.
  4. Dans ce domaine, le B, le C et le 5 savent se relayer de façon harmonieuse. ^^
  5. Quand la Bourgogne a acheté ses 81500, les 82500 n'existaient pas. Et auparavant, les omnibus Cosne étaient fait en 4300, ce n'était pas mieux (euphémisme). Quant à la ligne Vierzon-St Pierre, elle n'est sous tension que depuis décembre 2011, le matériel est plus ancien que ça.
  6. https://www.usinenouvelle.com/article/les-regiolis-d-alstom-un-frein-pour-les-223-rames-de-la-sncf.N704359
  7. Roukmoute

    Dépôt région lyonnais

    Salut ! Lyon-Perrache.
  8. Si tu es au statut, c'est fixé d'avance, c'est sûr. Sauf, comme dit juste au-dessus, pour certains jeunes cadres à qui on attribue une ancienneté fictive, donc pas toi si tu es embauché à la qualif E.
  9. Non, un 72500 a 4 moteurs de traction. Je ne pense pas qu'il y est de restriction en rampe avec 75% de la puissance. Par contre, en pente, il doit y avoir quelque chose à cause de la perte du frein hydrodynamique, mais je ne me rappelle plus les détails.
  10. Roukmoute

    Intempéries et conséquences

    Ce matin sur "ma" ligne suite aux orages de cette nuit (Gresswiller) :
  11. Je vois ce que tu veux dire. Pour le TIV de type C seul, il suffit que la vitesse des V... soit déjà inférieure ou égale au taux du TIV. Il y a ce type de cas entre Roanne et St-Germain-au-Mont-d'Or.
  12. C'est bien plus logique comme ça. On est limité à un indice de composition, on "oublie" le précédent. Et, m'étant posé la question, en cas de rencontre d'un TIV de type C avec un régiolis limité à la vitesse des V140, je n'en tiendrais pas compte. Celà dit, dans mon secteur, il n'y en a aucun, donc j'ai vite arrêté de me faire des nœuds à la tête (et du coup, je n'ai même posé la question à mon chef). (Par contre, on se fait chier sur la ligne 3Sud à 140 et on ne fait pas l'heure... )
  13. De toute façon, les ensembles ferroviaires tels qu'on les connaissaient n'existent plus. C'est 30 km ou 15 km si précisions. #zAvezPasFaitLeRectif
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