Aller au contenu

Roukmoute

Modérateur
  • Compteur de contenus

    16 731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    43

Roukmoute a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2016

Roukmoute a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 553 Explosif

2 abonnés

À propos de Roukmoute

  • Rang
    Vaillant sidérurgiste à plus d'un titre
  • Date de naissance 12/07/1977

Infos Personnelles

  • Ville
    Oberschtroumpf-sur-Moderne

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Métier & Lieu
    Pousse-manettes

Visiteurs récents du profil

34 995 visualisations du profil
  1. Salut ! Dans l'ordre : 1) Il faut le négocier quand tu es sollicité. Si c'est non, tu peux toujours refuser de ton côté. 2) Les fériés, c'est délicat, ils ne sont pas repris dans le roulement mais bien sûr que ça ne roule pas comme en semaine. Si on commence à le demander, on aura des rouelment squi seront valables pour tous les jours sauf les fériés et on sera mis en fac ces jours-là. 3) C'est pareil, il faut savoir être conciliant ; par contre, si ça te met dans la merde pour ton organisation perso, tu es en droit de redemander ta JS de roulement. 4) Si j'accepte, j'annote mon BS et demande l'IMC. ET JE VÉRIFIE SON PAIEMENT : si le déclenchement n'a pas eu lieu, ils pourront se brosser la prochaine fois. (Pour l'instant, perso, ça a toujours marché) 5) Un trait, ce n'est pas de la réserve. Soit tu es commandé (au plus tard) à ta PS pour faire un train dans les horaires de la JS, soit on te graphie de la réserve. L'IMC, c'est pour la modification des *horaires* de la journée entre la commande et la PS, pas pour son contenu. 6) Voir avec le GM à la PS, c'est toujours mieux. Mais sinon, l’annotation au BS peut aller aussi, mais il faut reboucler et/ou vérifier a posteriori.
  2. Le poste 5 de Vierzon n'a rien de particulier. C'est le poste C qui est remarquable : le dernier (et le premier !) Saxby à cylindres d'itinéraires. Il est d'ailleurs réservé pour le musée de Mulhouse. Le 25. n'existe même plus en tant qu’établissement PL. Si tu veux du Block Sud-Est, il en reste sur Montchanin-Paray.
  3. Oui, la prime de travail est maintenue. (Art. 27 du RH0131)
  4. Tu "espères" ne pas faire de doublon en postant deux fois le même message ? #laLogique Je ferme ici. (et on peut bannir du vocabulaire l'expression "à partager en masse", d'avance merci)
  5. Donc la plus grosse partie (et de loin !) est la qualif D accessible sans examen et le graal pour tout personnel de l'exécution non tractionnaire... Et équivalent à la qualif TB, faut-il le rappeler.
  6. [SIRIUS] - Sujet officiel

    Bon ben ça remarche comme avant sans rien faire. 'Y a dû avoir une couille dans le potage en début de semaine.
  7. Salut ! Aide financière de la boîte pour le déménagement à l'embauche, a priori, non ; seulement en cas de mutation.
  8. [SIRIUS] - Sujet officiel

    Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir accès aux documents de Digidoc sur l'Ipad (je ne sais pas si c'est lié aux dernières MàJ). Il y a une manip' à faire ?
  9. Donc la boîte fait sciemment dans l'esclavagisme* en montant des filiales à la con pour faire rouler tout ce qui ne serait pas du "grand" (avec beaucoup de guillemets) chemin de fer. Prochaine étape : le reste de la boite à vendre à la découpe. * J'ai d'autres échos qu'ici pour dire ça.
  10. Bonjour, On a peu de retour de recrutement à niveau bac+5 sur le forum.
  11. Le calcul des EVS peut se faire grâce au RH131 et à son annexe le RH374. Pour la prime de traction, les chercheurs en physique nucléaire du laboratoire de Los Alamos ont estimé qu'il était en dehors de leurs possibilités. Stephen Hawking lui-même a aussi abandonné.
  12. Salut ! J'avais déjà posé la question ici et les réponses suivent. Je ferme ici.
  13. Couple de roulants ASCT/ADC

    Article 11.1 §a du Rh0143 : "les conjoints".
×