luxemburg

Membre
  • Compteur de contenus

    2 884
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

luxemburg a gagné pour la dernière fois le 30 mars 2012

luxemburg a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

256 Brûlant

À propos de luxemburg

  • Rang
    Thalys

Infos Personnelles

  • Ville
    miramas plage

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    conducteur

Visiteurs récents du profil

13 526 visualisations du profil
  1. surement! a cause du rayon de courbure à la voulte.
  2. Il manque quand même 10 millions d'Euros pour boucler le budget... Qui va payer, la région Languedoc Roussillon? Faudra pas compter assurer ce traffic en AGC, ils sont interdits sur une partie du parcours.
  3. Rouk les locaux qui postent sur FB étaient bien informés. En ce moment formation 27000 pour les roulements qui vont à Vintimille. Elles devraient assurer la quasi totalité des trains. Il en resterait un assuré en 26000. Mea culpa.
  4. Si les locaux du coin le disent, on va les croire. ce qui est sur c'est que la SNCF n'a jamais été en régulier à Vintimille avec des 27000, contrairement à sa filiale. l'UM de 27000 c'est à l'étude pour service d'hiver 2015, ou été 2016. Actuellement si j'ai tout suivi, il n'y a qu'un train assuré en 36300.  
  5. Non, ce sont les 26000 qui devraient s'effacer au profit des 27000 en UM.
  6. D'après les Échos c'est 5 millards de dollars US.
  7. C'est pas une nouveauté. Haut le pied en est un autre exemple. T'as aussi STM. a la SNCF on est les rois de l'abréviation. sur ce forum certains ne sont pas mal aussi...
  8. lors de la fermeture du triage de Vintimille on sera bien content de ne pas avoir loué les 36300 à Thello.
  9. en plus de ce que tu dis qui est très juste , il y a peu être aussi le fait que ceux sont les conducteurs Eurostar qui garent et dégagent leur rame à St Charles donc pas loin d'une heure de temps de travail avant le départ. Le sujet c'est Eurostar. Dans la vraie vie il faut des êtres humains pour que les trains roulent.
  10. Je ne vois pas trop le rapport avec la nouvelle organisation de la rame.
  11. Je ne connais pas la raison de ces modifications. Les voitures de premières et de secondes ont été aussi inversées.
  12. Il y a bientôt trois mois ce diesel a acheminé la rame 736 de Marseille à Lyon.
  13. Mais non Jean Louis t'as pas perdu le fil. Tu sais très bien que seul notre référentiel en parle ;)
  14. Marseille a été cité je ne crois que ce soit d'actualité, mais avant, en dehors des annonces, il y avait de la musique de diffusée! Viveletrainavierzon, sur Paris/ Lyon Sainté le directeur de la ligne veux que les conducteurs prennent la parole. Ça te fait une annonce de plus!