Aller au contenu

menfin

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de menfin

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. Bonsoir. Merci Mr Bertand pour vos explications sur le déroulé des problèmes sur le PO. Cela illustre parfaitement l'inertie qui existe dans cette boite, la GPA, la suppression des réserves tractions et des astreintes, ça n'arrange rien. NB : la présence de 2 x 67200 sur LGV est obligatoire, d'une pour des questions de masse remorquable comme l'a expliqué Mr Bertrand et deuxiement pour des histoires de shuntage sur LGV.
  2. Bonsoir. Le hic c'est qu'il n'y a plus un conduiseur sur PAZ autorisé ne serait ce sur un 63000. De plus l'incident de Brétigny à permis d'occulter un autre incident caténaire à Chateauroux.
  3. Bonsoir C'est ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=10102
  4. Naviland Cargo

    Bonsoir Vous n'avez plus qu'à tous vous déclarer en dispence concertée du travail pour ne pas plomber un peu plus les comptes de NC et du Fret. Et puis aussi parce vous êtes un peu concernés par la réforme.
×