Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Falid©

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    Fret SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    UGP - ALNE

Visiteurs récents du profil

6 857 visualisations du profil

Falid©'s Achievements

  1. Falid©

    Fret SNCF, la fin ?

    Petite nuance, de ce que j'ai compris l'interdiction est sur l'impossibilité de se repositionner pendant 10 ans sur les flux perdus. Aucune interdiction pour essayer de remporter de nouveaux contrats.
  2. Falid©

    Fret SNCF, la fin ?

    https://twitter.com/libreqg/status/1660956715305562112?s=61
  3. Falid©

    Fret SNCF, la fin ?

    Ha bon? Sources?
  4. Falid©

    Fret SNCF, la fin ?

    Désolé mais je ne le comprends pas comme cela. Le sujet du moment c'est la procédure Européenne sur la supposée aide illégale et l'avenir de Fret SNCF, ce que je souhaiterais entendre c'est "Je suis déterminé à défendre Fret SNCF et ses employés"
  5. Falid©

    Fret SNCF, la fin ?

    À aucun moment il ne parle de Fret SNCF.
  6. Falid©

    Fret SNCF, la fin ?

    Réunion visio entre direction et cadres. Confirmée par mon OS et mon N+1.
  7. Falid©

    Fret SNCF, la fin ?

    Je cherche désespérément des infos sur la fin annoncée cette semaine de Fret SNCF en comité restreint. Pas plus d'info ici apparement 🤨
  8. VR7D depuis septembre 2016 et la mise en service de l'ETCS sur réseau Infrabel.....
  9. Sur nos BR Akiem, ce n'est pas possible. Le N° de train transmis dans le poste GSM-R est celui que l'on met dans les données ATESS. Le seul moyen de le changer est, à l'arrêt, de changer les données ATESS. Même si la fonction existe sur le poste, celle-ci ne fonctionne pas. On ne le fait seulement que quand les numéros de sillons RFN et Infrabel sont différents, sinon on renseigne avec le numéro du sillon Belge et fuck le changement de parité en France.
  10. Tu es dans le roulement qui va jusqu'Anvers, ou celui de Ronet?
  11. Sur BR186, on ne peut ni changer le canal sous GSMR, ni changer la parité.
  12. Pour faire les dessertes terminales sur le port d'Anvers, forcément ça va aller beaucoup moi bien Annonce faite par notre directeur il y a 15 jours, je n'ai pas l'impression qu'ils aient cette info. C'est quand même fou, cela voudrait dire qu'ils font des demandes sans vérifier en amont les spécificités des EM? À bien y réfléchir cela ne m'étonne pas....
  13. Je te confirme la fin programmée des 36000 sur le réseau SNCB, elle seront remplacées en totalité par les BR186. En cause l'équipement obligatoire à venir de l'ETCS pour circuler sur Infrabel. Plus problématique, le remplacement, ou pas, des 67400. La DFCA a demandé officiellement à la direction l'autorisation pour commander des BR187.
  14. Celui là n'est pas mal non plus... http://www.lavoixdunord.fr/region/tgv-face-a-un-ter-en-gare-de-valenciennes-ia27b0n2302958 "Par bonheur le mécanicien conducteur du TER avait les nerfs solides"
  15. Bonjour, Dans un autre post j'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir accès à DURANDAL via SIRIUS NG. Après moult recherches je ne vois pas comment y accéder, une idée?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.