Aller au contenu

zobos

Membre
  • Compteur de contenus

    1 417
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 267 Explosif

À propos de zobos

  • Rang
    Trans-sibérien
  • Date de naissance 08/11/1975

Infos Métier

  • Entreprise
    En transit

Visiteurs récents du profil

11 221 visualisations du profil
  1. [BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel

    Il y a bien des Traxx en livrée Fret....
  2. Tant mieux pour toi mais pour moi c'est acté, les loisirs c'est avion si c'est pour de la longue distance. Le train c'est mon boulot et pour le boulot, et chaque jour qui passe me donne de moins en moins envie de le prendre... Je suis dans une région où si j'ai une correspondance a prendre j'en suis a prendre le train qui précède a l'origine pour ne pas rater la correspondance.
  3. Easyjet fais ça très bien pour un prix modique et plusieurs fois par jour ^^
  4. Intempéries et conséquences

    Ambérieu Culoz est un désert comparé a la ligne de Grenoble...
  5. Actu RATP

    Le relevage devrai débuter dans la soirée. C'est la Kirow de TSO qui s'en chargera.
  6. Voitures CORAIL

    En même temps c'est pas complètement faux ^^
  7. Actu RATP

    Lequel? Y'en a tellement
  8. Pas que dans ce train là, dans tous les trains avec un fourgon générateur il me semble.
  9. Tu dois pas souvent rouler en Suisse, la vignette autoroute est a 40 CHF....
  10. Intempéries et conséquences

    Ligne St André le Gaz - Chambéry coupée jusqu'au 10 septembre (au mieux) https://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/06/12/nord-isere-savoie-intemperies-plus-aucun-train-jusqu-au-10-septembre-entre-saint-andre-le-gaz-et-chambery
  11. Oui, et un opérateur a trèfle a même passé commande....
  12. Intempéries et conséquences

    Voui, mais ça c'était quand elle était coupée qu'a un seul endroit....
  13. Intempéries et conséquences

    Nouveaux glissements de terrains sur Saint André -Chambéry, il y a tellement de points de coupures qu'aucune date n'est envisagée pour la réouverture.
  14. Que non, le C1 (loco) ou C2 (bourreuse ou autre engin spécial)) a pour seule et unique responsabilité son engin, il n'a aucune compétence ni même formation en matière de wagon, d'incident ou quoi que ce soit. Une formation de C1 ou C2 c'est quelques jours sur l'engin sur lequel il roule, il reçoit une formation basique qui pour simplifier se résume aux bases du basique de la circulation. Cette formation est sanctionnée par un examen en ligne avec la présence du dit examiné, de son examinateur et bien entendu du pilote. Tu confonds conducteurs de ligne (qui peut être piloté si emprunt d'une ligne inconnue) et machiniste d'entreprise, c'est d'eux dont je te parle ici. C'est mon boulot de les piloter sur chantier ou en ligne. TOUTES les responsabilités sont sur moi, pas sur lui, c'est a moi de gérer le moindre incident quelqu'en soit sa cause, et évidemment de faire en sorte qu'ils ne se produisent pas.
  15. En même temps si ce sont des C1 ou des C2 la seule chose qu'on leur demande c'est d'être capable de conduire leur engin.... C'est pas leur problème la réglementation et tout ce qu'il y a autour, c'est le problème du pilote.
×