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km315

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km315 a gagné pour la dernière fois le 8 juillet 2012

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Réputation sur la communauté

357 Torride

À propos de km315

  • Rang
    030 "Bourbonnais"
  • Date de naissance 28/12/1966

Infos Métier

  • Entreprise
    CFR et REGIORAIL
  • Métier & Lieu
    Bourgogne - Lorraine

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  1. Les locomotives des EF privées sont aussi une source de revenus pour un "technicentre" Les loueurs, dont Akiem sont utilisateurs et font envoyer les locs en technicentre pour maintenance . ( BB27000 / 37000 / Y8000 / BB75000...)
  2. km315

    Acte de malveillance ou tentative d'attentat

    Malheureusement les pétards isolés ( par paquet de 9... ) ou autres signaux fermés sont le quotidien des EF en ce moment Mais cela n'exempte pas de respecter les textes et consignes réglementaires, même si cela peut agacer fortement.
  3. km315

    PRIMA II - Photos

    C'est celle qui est a Lerouville ?
  4. km315

    Demande informations

    Si c'est conducteur de manœuvre sur le RFN quelque soit l'entreprise, cela finira toujours par une examen pour la licence de conducteur RFN + évaluation théorique + évaluation pratique pour permettre la délivrance de l'attestation complémentaire.
  5. A priori, aux différents sites ou je les ai vu travailler, le broyage laisse tout sur place
  6. km315

    Photos Muttenz et etc..

    J'y suis de nouveau Vendredi soir, et depart Samedi matin
  7. km315

    Photos Muttenz et etc..

    On est arrivé a 11h00 repartis HLP a 11h45
  8. km315

    Photos Muttenz et etc..

    On s'est peut être croisé ce jour la bas alors
  9. Un conducteur formé RFN en Fret, ayant un an d’expérience doit déjà aller faire le complément " Voyageur" Passer de MA100 a V160 , c'est pas tout a fait pareil.... Il faudra ensuite le module Réglementation Suisse , puisque ils vont a Vallorbe en passage frontiere, ou Italienne si c'est pour Vintimille. Voila pourquoi 6 mois
  10. Thello me semble t il ne prend que des conducteurs déjà formé ailleurs avec un minimum d'un an d'experience A vérifier aussi ce point...
  11. Et 3 minutes de retard ce n'est pas considéré comme un retard, il me semble, dans les statistiques
  12. Je suis assez d'accord avec tes commentaires. J'ajouterais celui de Lyon Part Dieu, accessibilité ascenseur ou escalier, assez grand mais vite rempli en semaines Accueil sympathique , le petit reproche : coin Business un peu petit ( 8 places seulement ), vite inaccessible en journée
  13. Il leur faudra aussi améliorer la gestion des voies . Car faire débarquer 300 personnes d'un TER sur le même quai qu'une UM de TGV qui monte sur Paris , c'est juste impossible que ça puisse partir a l'heure tout le monde passant par un escalier unique... ( cas du quai 5, le seul equipé PMR actuellement)
  14. Le tableau 501 de l'indicateur Sud Est et Corse comme on disait encore en 1995-96 A noter les Omnibus 57xxx Dijon LAR - en roulement a l'annexe de Dijon Ville en Z7100 encore a l’époque , l'année 96 marquant le début de leur disparition discrete . Il y a le 5052 et le 5053 PLM SA 95-96.pdf
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