Aller au contenu

km315

Membre
  • Compteur de contenus

    5 452
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

km315 a gagné pour la dernière fois le 8 juillet 2012

km315 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

358 Torride

À propos de km315

  • Rang
    030 "Bourbonnais"
  • Date de naissance 28/12/1966

Infos Métier

  • Entreprise
    CFR et REGIORAIL
  • Métier & Lieu
    Bourgogne - Lorraine

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le PK 0 de Paris Lyon est a mi-quai, donc le heurtoir est au PK "- 0.1"
  2. km315

    Journées du patrimoine 2018

    Si tu n'es pas retenu a Langres ou Chaumont , il faut attendre en effet Troyes , toutes les gares entre les deux sont fermées au service de la circulation et ne possèdent plus de garage accessibles, c'est le chemin de fer d'aujourd'hui...
  3. km315

    Réouverture de lignes

    Je parlais de ceux venant par Nancy - Toul, pour le rebroussement, ce qui pourrait être fait pour des TER Nancy - Vittel- Contrex si la volonté y etait.... En effet les Paris - Vittel passeraient surement via Troyes- Chaumont - Chalindrey
  4. km315

    Réouverture de lignes

    Le train des eaux a le droit de rebrousser a Merrey le week end, mais pas les TER au quotidien, toujours aussi logique cette façon de concevoir les horaires / offres de services . C'est juste pour ne pas avouer qu'on aurait pu y penser avant , ou pour promettre un bel avenir aux Bus TER ?
  5. km315

    Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    Je penses que pour le relevage la différence est plus due au centre de gravité des rames Duplex forcement different d'une rame simple niveau Le risque de renversement est plus grand au cours d'un relevage dans ce cas
  6. Les locomotives des EF privées sont aussi une source de revenus pour un "technicentre" Les loueurs, dont Akiem sont utilisateurs et font envoyer les locs en technicentre pour maintenance . ( BB27000 / 37000 / Y8000 / BB75000...)
  7. km315

    Acte de malveillance ou tentative d'attentat

    Malheureusement les pétards isolés ( par paquet de 9... ) ou autres signaux fermés sont le quotidien des EF en ce moment Mais cela n'exempte pas de respecter les textes et consignes réglementaires, même si cela peut agacer fortement.
  8. km315

    PRIMA II - Photos

    C'est celle qui est a Lerouville ?
  9. km315

    Demande informations

    Si c'est conducteur de manœuvre sur le RFN quelque soit l'entreprise, cela finira toujours par une examen pour la licence de conducteur RFN + évaluation théorique + évaluation pratique pour permettre la délivrance de l'attestation complémentaire.
  10. A priori, aux différents sites ou je les ai vu travailler, le broyage laisse tout sur place
  11. km315

    Photos Muttenz et etc..

    J'y suis de nouveau Vendredi soir, et depart Samedi matin
  12. km315

    Photos Muttenz et etc..

    On est arrivé a 11h00 repartis HLP a 11h45
  13. km315

    Photos Muttenz et etc..

    On s'est peut être croisé ce jour la bas alors
  14. Un conducteur formé RFN en Fret, ayant un an d’expérience doit déjà aller faire le complément " Voyageur" Passer de MA100 a V160 , c'est pas tout a fait pareil.... Il faudra ensuite le module Réglementation Suisse , puisque ils vont a Vallorbe en passage frontiere, ou Italienne si c'est pour Vintimille. Voila pourquoi 6 mois
  15. Thello me semble t il ne prend que des conducteurs déjà formé ailleurs avec un minimum d'un an d'experience A vérifier aussi ce point...
×