Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SXC

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

SXC's Achievements

  1. Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai aussi pensé à l'employé mal informé, cependant le premier à m'avoir informé m'a assuré travailler un jour par semaine au standard téléphonique du 3635 bagages et aurait donc du être un minimum informé du service ; de plus l'information a été confirmée par un autre guichetier. Enfin, il me semble étonnant que le service (assez avantageux tout de même) ne demande pas à être lié à un billet de train lorsque l'on réserve sur voyages-sncf et puisse donc être utilisé par n'importe qui qui ne prend pas un TGV (c'est un service TGV à la base), voire même quelqu'un qui ne prend pas de train.
  2. Bonjour, j'ai découvert récemment et expérimenté le service "Bagages à domicile" proposé par la SNCF. La première fois, j'ai réservé dans une gare, puis dépensé 40€ de téléphone pour joindre le 3635, réussir à avoir quelqu'un en ligne, corriger une erreur de la part de la conseillèrela réservation mal enregistrée par la conseillère, etc. Le guichetier m'avait assuré qu'il fallait absolument en passer par là, et aussi que le service était absolument lié au billet de train. Cependant, pour cette seconde fois, j'ai voulu aller faire un tour du côté d'internet. Je tombe alors sur cette page, du site vogage-sncf. Je vais jusqu'au bout de la réservation, sans jamais devoir passer par le 3635, sans renseigner un quelconque billet de train, rien. M'a-t-on menti ? Quelle est l'arnaque ? Je ne comprends plus trop. Merci d'avance pour vos réponses, SXC
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.