TRAXX186

Membre
  • Compteur de contenus

    1 090
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

TRAXX186 a gagné pour la dernière fois le 25 mai

TRAXX186 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 182 Explosif

2 abonnés

À propos de TRAXX186

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 02/03/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Rlt160 UP PCS

Visiteurs récents du profil

3 785 visualisations du profil
  1. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    Dans les deux sens normalement mais vu le pourcentage du coût payé effectivement par le voyageur..... j'en doute
  2. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    Si on parle de franchise pour autre que TER, il faut regarder du côté de la Grande Bretagne et La les tarifs n'ont pas vraiment baissé. quand au TER, la région fait appel d'offre et choisi mais le tarif sera fonction du prix payé à l'opérateur faut pas se leurrer..
  3. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    Qu'il y ait 10 personnes ou 100 l'opérateur s'en fou du moment que la région crache au bassinet... je pense que c'est uniquement dans ce genre de Délégation de service public que le privé viendra le reste (open acess) est bien trop risqué... et le fait que des sénateurs proposent du TGV en DSP n'est pas innocent...
  4. Un diesel plus récent veut dire formation du personnel de Conduite, le maintenance etc pour Une loc....et aucune Loc Diesel apte 160 en dehors des 72000/72100
  5. Flixbus se lance dans le ferroviaire

    C'est clair on le voit partout en Europe, Hors DSP, l'open acess dans le voyageur (comme dans les bus d'ailleurs) vivote car il n'y a rien à gagner.... et ca fera pareil chez nous.. donc comme avec l'aérien (Ryanair and co) on va maintenir sous perfusion avec des subventions masquées. le voyageur en open acess c'est 60% de velour et sur le plan des emmerdes 36 fois la mise... pour paraphraser un éminent personnage
  6. [BB 36000] Photographies

    la 36012 Akiem louée a Thello au cul de sa rame pour rentrer a VP
  7. Les photos du jour

    Arzviller
  8. Quand on voit la fiabilité du poste de Melun on comprend pourquoi ils ont abandonné cette idée...
  9. Accident TGV d'essai en Alsace

    les rédactions en Août.... On se demande aussi qui paie ce canard...tout juste bon à s'essuyer avec, heureusement pour eux on ne s'essuie pas avec son tel ou sa tablette
  10. [SIRIUS] - Sujet officiel

    C'est qu'ils avaient un code de GM minimum donc qu'ils pouvaient le faire de n'importe quel poste pacific..... sinon impossible sauf de hacker pacific mais c'est autre chose avant meme Sirius j'ai moi même eu les accès type GM en étant au pôle formation ou meme simple conducteur qui tenait le poste de GM de temps en temps..et avec ca celui qui voulait n'avait pas besoin de Sirius pour voir et gérer toute "sa" prog
  11. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Tu ouvre ton placard à provisions, il doit bien y en avoir quelques éléments loool
  12. Ça fait un moment ca et ce n'est qu'un proto sur une demîrame pour présentation des ACC en vue de l'appel d'offre... oui certains regiolis Auvergne Rhône Alpes présentent une livrée un peu similaire
  13. On touche bien la les différences de règlement entre la conduite et le SE ou les AC.. souvent sources de problèmes...
  14. [Eurostar] Sujet Officiel

    Vous êtes bien vu...pour bcp d'autres on te dirait d'aller te faire ....