Aller au contenu

TRAXX186

Membre
  • Compteur de contenus

    1 319
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

TRAXX186 a gagné pour la dernière fois le 25 mai 2017

TRAXX186 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 672 Explosif

2 abonnés

À propos de TRAXX186

  • Rang
    Trans-sibérien
  • Date de naissance 02/03/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Rlt160 UP PCS

Visiteurs récents du profil

4 592 visualisations du profil
  1. C’est bien plus que 6mois pour un attaché TS au moins 2/3 ans plus le cursus donc pas d’encadrement avant 5ans et c’etait plus avant. Ce sont le attachés cadres qui roulent 185j. Des régions comme St lazare ont débloqué le recrutement des CRL à bac+2/3 suite aux difficultés de recrutement
  2. Pour combien de personnes ? Les Intercites paris Clermont sont déjà pas en forme... on ne peut pas faire des liaisons directes partout. Et vu les performances du bimode l’electrification N’a aucun interet
  3. C’est un sujet sur Gayssot? Sur la sncf d’y il a 20ans ou sur le futur possible?
  4. réglementation et circulation

    A s’y méprendre non car ces signaux sont à droite (ou à gauche sur ex-al) et non flèchés... donc pas de banalisé...
  5. [BB 22200] Sujet Officiel

    C'est en court depuis un moment, certes il faut bien regarder pour voir les renovées (à l'identique malheureusement)
  6. Plan H00

    Les 3 portes par face diminuent le temps d’echange Mais pejore très fortement le nombre de places assise et les etages borgnes ne sont’ pas idéaux. Déjà que ca râle surtout sur la D aux missions longues. De toute façon, j’avais lu que le 2n a des temps d’échange plus long que le 1n mais comme il n’y a pas de solution miracle. On veut concilier l’inconciliable. Places douillettes comme un tgv ou ter pour long trajet et capacité d’emport et temps d’echanges D’un métro...tout ça dans des dimensions limitées Il faudra bien que certains s’en’ rende compte
  7. Plan H00

    Et 2 véhicules en plus par rame donc 4 portes de plus....
  8. Plan H00

    Sauf quand dans la plupart des gares le chef de. De service lance l’annonce départ a l’heure du départ.. Et qu’on a pas été capables de mettre des LS FP sur rame corail.. donc que les asct mettent 3 plombes à s’assurer que les portes sont bien fermées..vive les autom lol
  9. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    J’ai fait parti d’une équipe dépannage élec avant de venir à là traction donc oui je recevais et faisait les relevés kvb. Un contrôle de vitesse qui n’en reçoit pas d’infos vitesse et bah la je suis sur le cul. dixit’ un document du CIM, pour un kvb classique, capteur cotep roue phonique impulsions frequentielles et sur stm ou stm autonome signaux venant de l’atess et sur bistandard signaux odometriques de sécurités venant de l’EVC. Effectivement On est d’accord le kvb reçoit bien des infos vitesse.
  10. Photos du 04 au 08 Janvier 2018

    Superbe livrée SBB Cargo International sur les vectron
  11. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Bien sur que si il détecte patinage et enrayage, qd tu regarde une UENR il y a une ligne patinage/enrayage et a ce moment la le KVB substitue une vitesse calculée a la vitesse réelle en fonction notamment de l'accélération/décélération juste avant ce qui peut te faire un FU puisqu'il prend très large pour ce calcul. Le KVB reçoit toujours 2 infos tachymetriques Extrait KVB.pdf 9 --170806 124458.6 39 37474 60 10 50 00 00 Freinage d'urgence après franchissement de la courbe de contrôle DATE HEURE panneau de donnees 170806 115959.4 140 200 0.78 0.30 AU3 DATE HEURE vit odo Z M m AUX S B V +PAL F 12 T C +c L l P a D d 170806 124136.3 42 35261 . . . . . . .≡≡≡ . .. . . .. . . P . . . TB: 20 Zone : SA Etat visu : 16a Enr/Pat : 0000 1111 TC:TC CRTC
  12. Rallye Raid Le "DAKAR"

    Partir’ en Peugeot faut être fou aussi
  13. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    allo mécano, coupe faut que je passe une annonce... ou mettre un effortmetre à côté du combiné.
  14. On voit les « machines » fixées sur des supports en treillis côté v2M qui visent les dit plots. Au pif ces machines ne seraient pas des lidars?
×