TRAXX186

Membre
  • Compteur de contenus

    1 002
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

TRAXX186 a gagné pour la dernière fois le 25 mai

TRAXX186 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 996 Explosif

2 abonnés

À propos de TRAXX186

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 02/03/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Rlt160 UP PCS

Visiteurs récents du profil

3 577 visualisations du profil
  1. cette semaine il y a avait encore les voitures russes, vu a Melun lundi matin sur le retour vers Paris
  2. La région bourgogne n'a pas trouvé d'accord avec le stif pour commander 6 régio2N supplémentaires pour remplacer les 4 z5600 qui vont sur Laroche donc je ne vois pas à moyen terme qu'ils décident de remplacer les RCR... Le problème est qu'il fallait construire un nouvel atelier à Dijon que c'était trop cher et que l'état avait retiré ses participations..puisque Bourgogne veut que sont matos soit entretenu dans sa région.
  3. Bourgogne a plus de sous et à deja annulé sa commande de regio2n
  4. Qui avait un ampèremètre à ce moment là? D'ou viennent ces valeurs? Avec 1000a vous partez en fumée immédiatement.
  5. On parle de tension (U) et d'intensité. (I) la règle U=R x I U = 1500V continu ou 25000V alternatif en France. R = la résistance du corps humain qui dépend de plusieurs paramètres comme les points de passage du courant, l'état de la peau, les organes traverses etc.. dans une fourchette de 50000ohms car favorable à 300ohms très défavorable. on a calcule toujours avec le cas le plus défavorable. donc I= U/R = 1500/300 = 5A ca peut par être peu mais il faut savoir qu'en continu, on arrive en fibrillation cardiaque à partir de 130mA environ donc.... en alternatif I = 25000/300 = 83,3A le courant alternatif est plus dangereux que le continu, 75mA pour la fibrillation et à partîr d'1A on est en arrêt cardiaque... L'air est un bon isolant électrique, on parle de rigidité diélectrique qui varie de 36000v/cm dans un air très sec à moins de 10000v/cm selon les conditions d'humidité notamment.
  6. Je sais bien mais au départ il avait été dit commande de 6 rames 3U "I" equipees SCMT et 3000v donc en toute logique pour remplacer les 4500 Italie, puis il a été dit que c'était annulé et qu'on commandait des 3UFC pour l'OUEST à La place...et qu'on prolongeait les 4500 jusqu'au TGv du futur.. j'en était resté La... http://m.mobilicites.com/011-5942-rames-TGV-Paris-Milan-la-SNCF-en-passera-par-un-appel-d-offre.html bref on est plus dans les TGV PSE
  7. Je croyais que c'était abandonné... et commande de 3UFC à la place.
  8. Le problème est aussi que bcp de gens n'ont pas conscience du danger sur un PN, les trains freinent bien comme les voitures non? Ah non c'est vrai.
  9. Il n'y avait rien sinon La SNCF serait sur le banc des accusés.. et comme l'avocate en croque aussi sur les dommages potentiellement versés..
  10. http://www.larepublique77.fr/2017/06/16/nemours-deux-ans-de-prison-avec-sursis-pour-homicide-involontaire-au-passage-a-niveau/ accident terrible...mais la dernière phrase de l'article me choque une fois de plus... attaquer la SNCF, pourquoi? Ah oui juste pour récupérer un peu de pognon... la perte d'un proche ne peux pas tout excuser.. c'est une honte.
  11. il suffit de lire quelques posts précédents sur ce fil pour avoir La meme chose
  12. Encore un exemple de top management....
  13. C'est la saison des adieux... adieu le stif bonjour île de France mobilités et au passage une nouvelle livrée ENfin une nouvelle couleur le bleu qui s'associe au gris argent. http://www.ville-rail-transports.com/content/24503-Ile-de-France-Mobilités-va-s’afficher-en-bleu?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
  14. En Z TER?
  15. Oui on y croit tous.... déjà qu'on fasse fonctionner Nexteo et apres on verra.. et pour les manœuvres fret.. ce n'est pas vu la modernité de nos infrastructures qu'on fera ca en automatique demain... Déjà qu'on est pas en ETCS, Ne parleront même pas du niveau 3... alors avant de faire un système y complet sur une LGV.. j'ai des doutes. On peut aussi rajouter les trous radio.. Ca va juste mettre le feu encore un peu plus dans la boite. On y pense sûrement pour ne pas avoir à construire La LGV POCL en augmentant les cadences sur La LGV SE.