Aller au contenu

TRAXX186

Membre
  • Compteur de contenus

    1 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

TRAXX186 a gagné pour la dernière fois le 25 mai

TRAXX186 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 413 Explosif

2 abonnés

À propos de TRAXX186

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 02/03/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Rlt160 UP PCS

Visiteurs récents du profil

3 982 visualisations du profil
  1. [Régio2N] Sujet Officiel

    Formations CTT
  2. [Régio2N] Sujet Officiel

    Combles lacune en plus, rétro vision différente (eas semi embarqué), KVB P, poutres pour capteurs magnlec et tiroir décodage balises différents pour sélection côté de quai et assistance porte automatique et quelques d'offenses options intérieures choisies
  3. [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    La 003R a été renumerote sur les photos on voit un véhicule intermédiaire qui porte bien le numéro 94 87 57 54 005-9
  4. Trains autonomes

    Quand on voit pour le métro (hors lignes nouvelles) on a une technologie qu'on maîtrise depuis longtemps le tout automatique la vitesse de déploiement... le coût de modifs est extrêmement important limite ce genre de projets.. ca me laisse songeur sur l'équipement de plusieurs centaines de km de LGV (entre autres)...
  5. Trains autonomes

    Sur les trains de voyageurs y aura encore pour très longtemps quelqu'un devant ne serait ce que pour le ressenti des clients mais comme tu dis le temps de "conduite" en faite de surveillance du machin s'alongera et s'alongera encore.... si c'est aussi performant que ce qui a été fait pour la ligne 1 du métro à Paris va falloir des sacs à vomi derrière... y'a rien de conduite aussi peu souple et douce
  6. [BB7200] Photographies

    La 7321 aka Ketchup/moutarde à Paris Bercy pour le 17763 le 19/10/17
  7. Les photos du jour

    Exact
  8. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    l'ICN n'est plus fabriqué, pas adapté au marché français non plus. je suis bien d'accords mais tu vas justifier ca comment d'aller acheter ailleurs qu'en France? pour la dernière phrase, je parlais de faire du regiolis pour les IC, deja que pour la L4 et Bordeaux Nantes c'est limite..sur ces radiales et la transversale sud dans une moindre mesure les voyageurs n'ont que ca, ils méritent bien un train avec un confort digne et pas un matos TER dérivé.
  9. Les photos du jour

    Vossloh eurodual
  10. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    Quel matos? Le regiolis ou coradia liner n'est pas assez long ni rapide, l'omneo premium ne passe pas niveau gabarit notamment sur le POLT... donc bon.. oh plutôt si il y en a mais pas en France. je rappel juste que le matos ne sera pas entièrement nouveau puisqu'il part de la base coradia chez alstom...(le favoris) coradia Liner v200 on peste assez souvent ici sur le matos nouveau qui est inadapté et inconfortable pour venir sortir de tel commentaires.
  11. [Régio2N] Sujet Officiel

    Si tu le dit.. bref toujours est il qu'on s'éloigne encore plus de l'uniformité des livrées....et qu'on dépense du fric pour rien
  12. Accidents, Incidents & Avaries du Réseau

    le mec en dit en 20ans c'est la deuxième fois, il doit pas svt sortir de son bureau celui la encore lool
  13. Ou mais tu sais bien qu'en France on est capables de rien, sauf de se plaindre à longueur de temps
  14. Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)

    Évidement maison on voit aussi qu'après on va faire payer le dit intérêt général (et ses dettes/déficits) par les cheminots eux mêmes et qu'on crache à longueur d'année sur l'entreprise alors qu'on l'on impose des décisions au nom du dit intérêt général donc un peu la claque de ce fameux intérêt général qu'on vient nous reprocher ensuite... moi je ne défend plus l'intérêt général.. celui qui fait commander pour sauver des boites privées, construire des lignes ou mettre des relations déficitaires pour faire plaisir aux élus.. ce meme intérêt qui fait commander du matos inadapté qu'on vient reprocher à grand renfort de médias à la SNCF?? pour qu'après ces mêmes décideurs viennent réclamer la privatisation et le sabordages des salariés SNCF au nom de la dette catastrophique... les politiques on un comportement schizophrène avec la SNCF et ses salariés. 'arrêtons de défendre les autres, défendons NOUS un peu d'abords.. les autres que l'on fait passer avant (intérêt général) viendront nous poignarder dans le dos à la 1ère occasion et elle est en train d'arriver
  15. [Régio2N] Sujet Officiel

    bah non, on en avait déjà une avec la frise STIF, la on rechange encore, du coup meme le matos le plus recent Z50000 n'est pas a la page, ni les Z2N qui sortent de RG....en France on ne sait faire que ca d'inventer une nouvelle livrée tous les 10ans a peine
×