TRAXX186

Membre
  • Compteur de contenus

    776
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

TRAXX186 a gagné pour la dernière fois le 12 novembre 2016

TRAXX186 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 317 Explosif

2 abonnés

À propos de TRAXX186

  • Rang
    MAGLEV
  • Date de naissance 02/03/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Rlt160 UP PCS

Visiteurs récents du profil

3 239 visualisations du profil
  1. Idem, les bogies moteurs sont mieux suspendus. Et bcp moins de bruit de ferraille au passage des appareils de voie à cet endroit la.
  2. Étonnant comme partout... ils sont pas formés ou ne savent pas l'utiliser du coup tout l'Interet du GSMR disparaît... Il faut faire remonter pour que ca change. Jai d'ailleurs été étonné qd j'ai reçu un appel point à point par le Poste de MEL.... quel bonheur.
  3. La clim est pas vraiment la meilleure amie du climat....
  4. Et le Gerard pour Bourgogne dans la même catégorie
  5. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Výtopna https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-fr&q=Výtopna&ludocid=10806627385172482236&kgs=146abae31caddcd7&shndl=-1&source=sh/x/kp/local&entrypoint=sh/x/kp/local#fpstate=lie
  6. Une BR 189 marque un court arrêt en gare de Berlin Flughafen Schönefeld en une matinée pluvieuse d'Avril 2016 Cette Taurus 1216 va assurer le train a destination de Vienne prise ici en gare centrale de Prague (Praha hlavní nádraží) en 2013 Particularité d'un restaurant situé sue les "champs Elysées" de Prague, vous mangez au milieu des trains, les boissons et autres arrivent dans les wagons
  7. Tu sais les coïncidences peuvent exister, je rappelle l'accident évité de justessse il y a des années dans le sud, ou le crl d'un TGV n'a pas vu un avertissement car il prenait son sandwich dans son sac et il s'est retrouvé devant un sémaphore à pleine vitesse, l'arrêt a été obtenu que qu'à un cheveux du train qui le précédait. Il s'est avéré que le signal portant l'avertissement ne répétait pas depuis un bail mais personne ne n'avait franchit fermé depuis... donc ca peut arriver... seul l'enquête dira la finalité dans notre cas qd on regarde bcp d'accidents en aviation, un certain nombre sont la conséquence de coïncidences malheureuses de faits parfois insignifiants qui pris isolément n'auraient pas eu d'incidence grave mais qui ce jour la à cette minute la se sont produits en même temps et ont provoqués la mort de bcp de personnes
  8. C'est bien la région... reculade sur tout au niveau du ferroviaire ou pourtant le service n'est pas vraiment de mauvaise qualité... annulation commande matériel neuf, suppression de desserte morvand, l'intérêt à refiler à Centre les Intercites Nevers pourtant ville de bourgogne, region qui se propose en avant pour tester mise en concurrence, et maintenant ca... on peut rappeler de quelle couleur politique est cette région pourtant. On entend même des idées de limiter à montereau les origines Laroche après la livraison des regio2n... bref une région qui abandonne progressivement le ferroviaire
  9. Celui qu'il l'a récupérée lol... à paris est je dirais sncf.
  10. Et pour finir, le 26501 Paris Austerlitz Nevers de ce lundi matin.
  11. Bon ca va je vous ressortirai la même qd vous détaillerai un truc les mecs, efface mon post si ça te va pas
  12. oui enfin notre secteur est plein d'exceptions (et ça ne va pas en s'arrengeant), si on en parle jamais on ne va pas loin
  13. Bourgogne et sa peinture rincée
  14. Oui mais certaines rames ont une config des pantos (espacement des pantos) qui fait que pour certains sectionnements, il faut quand même les baisser lors d'un "simple" sectionnement ex, TER 2N NG